Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
import_masta11

Aloha !

Messages recommandés

Amis du soir, bonsoir!

Je me présente: Audric | bientôt 20ans | domicilié à Etalle dans la province du Luxembourg

Je représente ma boîte sur votre forum à savoir XL Garage Belgique et je suis là dans l'espoir de faire des heureux Smile

A bientôt good

100nxfriendsteam a écrit:
bien le bonsoir m'sieur... pour faire des heureux??? xl garage compte nous offrir des cadeau ou autre ? lol

soi le bienvenu en tout les cas a+

Si on peut appeler ça des cadeaux Very Happy

Salut à tous,

Cette personne à l'autorisation de mettre sa pub sur notre forum... Donc les modos, il à carte blanche...

Et oui c'est le premier commercant à profiter de DAA pour la seule et unique raison qu'il est le seul à l'avoir demandé...

Je pense que cette personne pourra faire des heureux si vous avez quelques sous en trop évidement 6

Bienvenue sur notre forum, bonne pub et à bon amusement aussi car ici c'est un peu la folie...

S.Snake a écrit:
Salut à tous,

Cette personne à l'autorisation de mettre sa pub sur notre forum... Donc les modos, il à carte blanche...

Et oui c'est le premier commercant à profiter de DAA pour la seule et unique raison qu'il est le seul à l'avoir demandé...

Je pense que cette personne pourra faire des heureux si vous avez quelques sous en trop évidement 6

Bienvenue sur notre forum, bonne pub et à bon amusement aussi car ici c'est un peu la folie...

ces chouete de voir qu'il y a encore des gens qui respecte et qui demande avant toute chose... donc personne honnete qui va proposé quelque chose??interessant me rejui de savoir ce que c'est...

Bienvenue a toi je parlais justement de toi sur l autre sujet, vous vous ocnnaissez toi et gtr power?

Merci à vous 3 de nous faire rever lol

Did a écrit:
Bienvenue a toi je parlais justement de toi sur l autre sujet, vous vous ocnnaissez toi et gtr power?

Hum non ça ne me dit rien Smile

Nous rêvons de vous faire rêver tu sais Smile et personnellement je rêve avec vous Very Happy

En + d'etalle même province que moi ca hihi Smile mdr

import_masta a écrit:
Did a écrit:

Nous rêvons de vous faire rêver tu sais Smile et personnellement je rêve avec vous Very Happy

Johan Faro (GTRPOWER) est également importateur de voitures venant du Japon, c'est chez lui que j'ai acheté ma Skyline... Et ça m'étonnerait que vous vous connaissiez, il parle pas français et son magasin n'est pas du tout dans la même région... Ca fait plaisir qu'il y ait des importateurs comme vous, sans quoi je roulerais encore en A3... goodcool

jojo_r33_gtr a écrit:
import_masta a écrit:
Did a écrit:

Johan Faro (GTRPOWER) est également importateur de voitures venant du Japon, c'est chez lui que j'ai acheté ma Skyline... Et ça m'étonnerait que vous vous connaissiez, il parle pas français et son magasin n'est pas du tout dans la même région... Ca fait plaisir qu'il y ait des importateurs comme vous, sans quoi je roulerais encore en A3... goodcool

Assez de voitures européennes Very Happy !

Invité Flip111

salut salut welcome

Re bonjour,

Voila je me permets de faire un petit up sur le post pour vous montrez la petite dernière arrivée. Bon c'est assez spécial vu que la voiture a été importée a 100 % par les soins de Lisoir Olivier ( Directeur commercial XL Garage Belgique / Luxembourg ou mon patron si vous préférez ^^) mais ce avant d'être chez XL Garage. Enfin bon cela montre bien que dans tout les cas vous pourrez faire face à des personnes qualifiées dans le domaine de l'importation.

Quant à la voiture c'est une RX-7 type R import japan. Sous le capot se cache un sympathique 1.3L rotatif Wankel (13b) et développe environ 255 ch. Le propriétaire voudrait la mettre au time attack.

Place aux photos !

Highcom a écrit:
super belle, si une devait m'interesser moi ça serait une supra Smile

===> justement vers fin des vacances d été je pense que tu seras content car on vien de reserver une supra tres tres tres , ... spéciale en direct du japon, pour notre voiture de publicité.

3 chiffres pour laisser le suspense jusque la et 3mots

630 chevaux et Kit nos

bisous_a_tous

import_masta a écrit:
Highcom a écrit:
super belle, si une devait m'interesser moi ça serait une supra Smile

===> justement vers fin des vacances d été je pense que tu seras content car on vien de reserver une supra tres tres tres , ... spéciale en direct du japon, pour notre voiture de publicité.

3 chiffres pour laisser le suspense jusque la et 3mots

630 chevaux et Kit nos

bisous_a_tous

Ben c'est bien ça, j'en parlerai à GTRPOWER pour pouvoir la confronter à sa Skyline... Ca pourrait être intéressant. 6 Sinon, je suppose que vous serez présents aux "King of Europe" en juin!?

• Créer...