Did03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour à tous,Je recherche un anti pop up qui fonctionne et automatiquement, j'en avais un intégré sur la barre d'outils google mais il y est plus et j'en ai essayé 3-4 c'est vraiment pas ca !Si quelqu'un sait m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mozilla FireFox !!!! Vire IE tu verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ben je suis sur mozilla depuis plus de 2 ans masi certains sites comme sur 01net.com ca pullule de pubs :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 up???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 reinstal google bar il y a un super anti pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Edjie a écrit:reinstal google bar il y a un super anti pop Et des supers merde aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'ai rien moi ca fonctionne super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Edjie a écrit:j'ai rien moi ca fonctionne super c'est se qui installe derrière qui est moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites