Dblok1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 donc je tente le coup avec la nouvelles version Peut etre qu'ils apprécieront les heures de travail effectuées dessus... Desciptif Exterieur:- Face avant complete de bora (Ailes, capot, phares, pare choc).- Pare choc avant importer d'allemagne by PRO STREET STORE, typé audi avec calandre single frame.- Pare choc arrière importer de France by MTK , typé racing avec diffuseur d'air.- Bas de caisse importé d'allemagne by RDX tuning.- Phares avant bora FK tuning angel eyes fond noir.- Feux arrière importée d'allemagne et très rare.- Cligno d'aile FK tuning.- Rétro type M5 rabattable vers le haut (un peu comme une porte lambo lol)- Portières lissées au niveau des baguettes protectrices.- Hayon lissé- Capot type bad look prolongé devant les phare et travaillé pour le contour de la calandre audi.- Toit en damier fais maison ( 1 jours complet de pose pour eviter les bulles et autres)- Becquet de coffre Lester.- Couleurs: Pure white Lamborghini nacré or / Noit black magic pearl Vw nacré or- Jantes TSW rocket 5 importée d'amérique car introuvable fin 2007 en 5 trou, lesquelle on été repeinte en noir avec bord rouge pour tomber dans la nouvelle tendance des jantes noir à bord de couleurs.Desriptif chassis:- ressort court H&R -40mm- jantes tsw rocket 5 modifiées.- pneu pirelli p-zéro en 225/40/17Descriptif interieur:- Sièges avant bacquets rouge autostyle avec harnais de sécurité- Sièges arrières origine recouvert de cuir rouge et blanc + broderie du sigle VW- Peinture de tout les plastiques, du tableau de bord, des panneau de portes en rouge et blanc- 3 Manomètre avec support de montant- Compte-tour type R- extincteur chromé sparco- Tapis de sol alu- Volant Isotta légérement modifié avec insert damier- Pommeau isottaDescriptif install:- Autoradio dvd/dvix/mp3 avec écran Motorisé- 2 kits éclatés earthquake- Ampli power accoustics 2000wrms (+- 80cm de long)- 2 subwoofer earthquake modifié maison (peind en blanc avec "cul" en damier)- Psp- Playstation 2- 2ième écran dans l accoudoir arrière- Aménagement du coffre fait en bois et maison , rembourré de mousse et recouvert de cuir rouge et blancet les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trops belle et bonne merde pour street tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci artaxe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonne chance president pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle superbe, mais tu devrais monter un suspension 4X4 pour revenir Trooz Bonne merde pour le Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 franchement felicitation elle es vraiment terrible bcp plus belle que l'ancienne version... bonne merde pour street tuner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merciles gars, je sais qu'ils sont full mais bon comme mis dans le titre qui ne tente rien n a rien... ne sait-on jamais qu'elle leur flashe et aurais encore une tite place :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Dblok a écrit:merciles gars, je sais qu'ils sont full mais bon comme mis dans le titre qui ne tente rien n a rien...ne sait-on jamais qu'elle leur flashe et aurais encore une tite place :pet comment qu'elle va leur flasher sans aucun doute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bah parlons pas trop vite car des caisses ils en ont pas mal d avances je pense!!!! si sa arrive sa sera le top si sa arrive pas vais pas en mourrir...quoi que...mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ouai, ils ont peut-être des caisses en réserve mais pas des comme la tienne... Bonne chance en tout cas, elle cartonne ta caisse, tu le mériterais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci jojo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai eu l'occaz de la regarder au meeting a Trooz! J'aime bien, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Dblok a écrit:merci jojo!Ben de rien, faut dire les choses comme elles sont! Normalement je passerai dimanche faire un petit coucou mais pas avec la Skyline malheureusement. Je suis trop dég mais bon, je sais pas faire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 a l aise pas de prob!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon ben pas de reponse tampis vais envoyé a d autr alors. au moins j aurai tenter looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pour avoir une reponse t'aura plus simple de les contacter direct par mail car ici c un peu plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ta bartonette mobile est vraiment trés belle avec son intérieur et puis tellement unique.Tu as raison d'essayer, tu as toutes tes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 phenix a écrit:pour avoir une reponse t'aura plus simple de les contacter direct par mail car ici c un peu plus longmeme par mail jamais eu un oui ou un non..enfin c pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 juste un UP histoire de .... mouahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 FOU MOUAHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 downnnnn ben quoi??? Up and Downnnn:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 and breakdown with James Brown... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 danielfernandez a écrit:and breakdown with James Brown... oula t es atteind ma poule mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 h2o 0 Posté(e) le 20 mai 2008 hello dblok content de t'avoir vu a bruxelle...et merci de ta sympathie et du top! super souvenir! a bientot man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 206 h2o a écrit:hello dblok content de t'avoir vu a bruxelle...et merci de ta sympathie et du top! super souvenir! a bientot man de rien man avec plaisirs!!!!!!!! merci pour la chopinette lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j adore ta voiture et bonne merde a toi tu le merite bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je ne savais même pas qu'elle était à toi cette caisse elle était superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites