TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voila en Fouillant dans mon pc j'ai remis la main sur des Videos que j'avais fait en allant en meeting , viens dans mettre 2 dispo sur Youtube , vais essayer de retrouver les autres que j'avais fait !!! Amuser vous Bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 de bon moment vous avez du avoir??,la belle époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ca date pas d'y a 5 ans kimya c'est de 2006 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop fort !!! trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tres belles videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'adOre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 superbe oui je dis 2006 aussi car la peugeot sonic en noir et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elles cartonnent les vidéos... Le montage vidéo est très fait et on y voit surtout une toute bonne ambiance qui fait plaisir à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Nostalgie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oufti que de bon souvenir tt ca, une petite larme en voyant ma saxo chérie on a eu de bon délire en tt cas merci pour ces vidéos en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Elles cartonnent les vidéos... Le montage vidéo est très fait et on y voit surtout une toute bonne ambiance qui fait plaisir à voir... Tu aimes les effets vidéos??? Alors look moi celle là : http://www.xmove-production.com/ftp/video_final_mai_2006.wmv Je pense que c'est la meilleure question synchro son etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 S.Snake a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Elles cartonnent les vidéos... Le montage vidéo est très fait et on y voit surtout une toute bonne ambiance qui fait plaisir à voir... Tu aimes les effets vidéos??? Alors look moi celle là : http://www.xmove-production.com/ftp/video_final_mai_2006.wmvJe pense que c'est la meilleure question synchro son etc...puff elle est juste synchro son et image parce que tu la mis sur mon ftp c mon hebergeur qui a fait tous le travail arrete de te jeter des fleur je déconned'ailleur puisqu'on est dans les videos, euhh moyen d'avoir les enregistrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vraiment de moment super on dirai.. les souvenir so les meilleure moyen d'oublier mes movai moment actuel mdr a prendre sur certain meetingmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 8 avril 2008 superbe video trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 8 avril 2008 comme toujours DAA en première ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 belles videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 terrible les video !!!daa c'est plus fort que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 all-tuneur a écrit:belles videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elles sont exllente les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
import_masta11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Hey c'est quoi la musique sur la première vidéo?Ahhh l'ambiance des meetings c'est terrible, ça me rappelle le Bug Show à Spa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 9 avril 2008 S.Snake a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Elles cartonnent les vidéos... Le montage vidéo est très fait et on y voit surtout une toute bonne ambiance qui fait plaisir à voir... Tu aimes les effets vidéos??? Alors look moi celle là : http://www.xmove-production.com/ftp/video_final_mai_2006.wmvJe pense que c'est la meilleure question synchro son etc...C'est claire qu'elle est encore mieux cette vidéo mais bon, le principal, c'est le contenu... A dimanche certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 S.Snake a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Elles cartonnent les vidéos... Le montage vidéo est très fait et on y voit surtout une toute bonne ambiance qui fait plaisir à voir... Tu aimes les effets vidéos??? Alors look moi celle là : http://www.xmove-production.com/ftp/video_final_mai_2006.wmv Je pense que c'est la meilleure question synchro son etc... sa des qui a moyen de la ressortir tu la sort l autre avec mon cul mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 10 avril 2008 on voit toujours les mêmes faire les C*** lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tu aimes les effets vidéos??? Alors look moi celle là : http://www.xmove-production.com/ftp/video_final_mai_2006.wmvJe pense que c'est la meilleure question synchro son etc...[/quote] dites moi est ce que personne connait le titre deux la deuxieme music sur la video a partir de la 4ieme minutes elles commence merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et ils font meme des videos chez les daa? mais quelle team de ouf.GG magnifique les videos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 1 mai 2008 m3t3or a écrit:et ils font meme des videos chez les daa? mais quelle team de ouf.GG magnifique les videos.. Et encore tu n'as encore rien vu ils chantent, font prendre des bains aux autres et encore d'autres truc que je ne sais pas:10: , enfin je dis ça mais je ne dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je veux retourner a la foire cette année avec vous tous! et je vous previens je veux une ambiance comme ca!!!!! (bon pr les attractions ou je c pas rentré dedans je vs regarderai mdrrrr.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 la déconnade pure et dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites