vento021 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'ai récupéré une partie de mon interieur porte arriéreporte avanboite a gants ( c'est la meme couleur que le reste c'est mon flasche qui décone )le volant quelque accesoires le box sous le volantil ne reste plus que la console et les siéges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 6 avril 2008 franchement tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 classe j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Wouhaaaaa, c'est trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sa va super bien donner je trouve sa tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 avril 2008 terrible comme le reste de la voiture normale c'est vw :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tres joli me rejouis de voir tout sa monter felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Magnificos! Impatiente de voir sur ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 SUPERBE hate de voir sa finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 espere voir sa dimanche ? tres beaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 vraiment tres beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 7 avril 2008 all-tuneur a écrit:espere voir sa dimanche ? tres beaut et non elle ne sera pas là je vais en visiteur elle n'est pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super classe j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites