disjoncte 0 Posté(e) le 6 avril 2008 la qualite de l image c pas trop sa vu que c pris de mon gsm et oui pas encore d appareil numeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 6 avril 2008 félicitation pour ton nouvelle achat. Tu verras ce sont de bonnes voitures, surtout si tu fais bcp de route. a beintot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci bcp et sa je m en doute que c est un bon achat en plus on est super bien mis j ne le regrette pas sa c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bien belle cette focus je la croiserai surement suis de rochefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tres bon achat Tu nous raconteras ce quel ont dans le ventre c'est focus 2 news generation... pcq je sent que je vais plonger vers la ST mon TDci m'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Très chouette aussi les Focus!!!!! Moi en tt cas j'aime bcp ^^ Bonne chance pour ton nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites