Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noursgolf31

Souper sur Charleroi(resto a volonté) OUVERT A TOUS

Messages recommandés

ben moi j'immerge seulement de 3 jours de folies

j'ai la tete dans le cul et le cul dans le brouillard 2

au prochain souper suis la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste
lolitagsi a écrit:
ben moi j'immerge seulement de 3 jours de folies

j'ai la tete dans le cul et le cul dans le brouillard 2

au prochain souper suis la !!!!

tu nous site du "TRYO" là ...

On compte bien sur ta presence pour le prochain, et j'espere que l'on arrivera a s'arranger dans les date pour nours car un diner pts sans nours c'est ple vraiment un diner pts triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui vous inquieter pas on trouvera le moyen et puis suis pas la piece maitresse je suis bien remplacable vous savez.
Et puis vs allez me trouver chiant au bou d'un moment ou alors grande gueule comme certain disent ou alors plein de mauvaise chose aussi. enfin non VS n'etes pas comme sa vs etes des gens sincere. et de super bon amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
mais oui vous inquieter pas on trouvera le moyen et puis suis pas la piece maitresse je suis bien remplacable vous savez.
Et puis vs allez me trouver chiant au bou d'un moment ou alors grande gueule comme certain disent ou alors plein de mauvaise chose aussi. enfin non VS n'etes pas comme sa vs etes des gens sincere. et de super bon amis

tu aussi tu est un super bon ami...
Chaque moment passé ensemble a ete un regal...
Effectivement tu n'es LA piece MAITRESSE tu est comme chacun d'entre nous, un pilliers essentiel a ce groupe...

(ps: soigne toi bien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
bonjourrrrrrrrrrr les loulou me voici en direct live de mon lit lol malade comme un chien encore pire que hier donc pas su aller au meeting desoler pour ceux que je devais rejoindre mais bon g prevenu se matin ke je ne saurais pas m'y rendre.

Enfin voila super journee comme d'hab avec tous les gens qui sont devenu des amis tres important.

Et d'autre que je connaissais tres peu et qui ma permis de les connaitre un peu plus et diretement cataloguer.
bon crachons le morceaux AV et Flip j'ai un truc a vous dire. Vous etes vraiment mais alors la vraiment des malades lol, vous etes fais l'un pour l'autre lol, mais plus serieusement super content d'avoir fais un peu plus votre connaissance.

Et heureux de vous avoir accueillis ds notre petit nid pour encore un bon moment de delire meme si vs etiez serrez ds le fauteuil lol. Et certain non pas terminer leur verre ct pas bon mon cocaramel lol

spider tu es Engager comme baysitter lol.

Le seul point positif de la soiree c'est que bcp d'entre nous manquais c'est vrai que malgre leur grand age les membre de l'ospice ns on manquer enormement lol. Enfin plus serieusement ca faisais un peu vide sans vous kan meme.

Ben AV pour le souper sur bxl ben propose une date mais je promet rien car je ne pense pas encore pouvoir avoir conger pour le mois de juin maintenant. Ouvre un nouveau poste et fait sa et trouve un bon ti reste et un chouette truc a faire


Ha désolée pour toi :s, repose toi et soigne toi bien alors. En esperant que ça ira vite mieux!

Pour le souper, je suis en exams jusqu'au 19 juin donc avant cette date-là, ça ne sera pas possible pour moi malheureusement.

Sinon, je suis aussi super contente d'avoir mieux fait connaissance avec ta madame et toi (sans oublier ton magnifique petit garçon), ainsi qu'avec tous les autres Very Happy
Et puis merci de nous avoir invité chez toi, j'espère d'ailleurs que les fauteuils vont bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quoi billoute tu nous fait quoi la allez up up un gros bizou de mymi et de moi et des petit et des chiens et du chat et de lamstere et he non sa vas c'est fini lol2mdr allez soigne toi bien mon nounours biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
et quoi billoute tu nous fait quoi la allez up up un gros bizou de mymi et de moi et des petit et des chiens et du chat et de lamstere et he non sa vas c'est fini lol2mdr allez soigne toi bien mon nounours biz


Tous le monde mais surtout pas le chat sinon ca va ne faire k'empirer les choise je suis allergique au poil de chat.

merci pour les bizzz

c'est juste une rhino pharyngite avec une petite allergie qui aggrave le tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Et d'autre que je connaissais tres peu et qui ma permis de les connaitre un peu plus et diretement cataloguer.
bon crachons le morceaux AV et Flip j'ai un truc a vous dire. Vous etes vraiment mais alors la vraiment des malades lol, vous etes fais l'un pour l'autre lol, mais plus serieusement super content d'avoir fais un peu plus votre connaissance.


Dit nours, a tu regarder les video sur ton pc que j'avais soigneusement fait 6 ?

10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey ... bon comme d'hab je reclame les toffs hein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens,


Ava bin?

Eh bin Mfi tu t'es fais des mô???
Guéris vite Booba hein (l'allergie c'est au papotage de Flip je parie mdr )

A part celà que dire sinon que c'était une superbe journée passée en votre compagnie.
On a enfin pris le temps de bien faire connaissance, hein Friskette (Friskette est la copine de Booba le petit Ourson pour ceux qui sont trop jeunes).
De bons moments de franche rigolade, un bon petit resto et des moments de stress pour certains (hein Lou 10 ).

Que du bon à retenir.

Vivement le prochain rencard.

ps : Booba tu n'es peut être pas irremplaçable comme tu le prétends mais saches que pour moi, une telle rencontre sans toi (ta chérie et le petit) serait une journée à reconstruire car elle n'aurait aucune saveur! lol2

ps² : Il est bien en Baby-Sittor mon zhomme hin? 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moumou poas encore eu le temps je vais faire sa tout a l'heure et les mettre sur mon blog.

merci mais c pareil pour vous tous un rencard pts sans vous n'est plus un rencard pts.

et mon allergie c'est pollen poussiere et consort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai pris que très peu de photos cette fois. Mais dès que je les mettrais sur l'ordi de mon amoureux je les envois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...