Noursgolf31 0 Posté(e) le 16 avril 2008 recapepetosn depuis le debut - nours, nounoursonne, nounoursounet- spider et Angelus- Seb et laeti- moumou- polo - flip et madame ( a confirmer)- diabless et monsieur ( a confirmer)- All tuner et la menteuse et les enfants(je suppose) - Cali et madame ( a confirmer)- radix et madame- Loulou et Marmotte ( a confirmer)- Fred et meli (a confirmer)- lolitagsi (a confirmer)ce qui nous fais un total de 24 personnes aller les autres on se motive pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mouyourt a écrit:lolitagsi a écrit:moi jça me tente bien mais je sais pas si serais seule ou accompagner Pourquoi tu c pas si tu sera seule ou accompagner?Faut savoir dans la vie heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin grande Biloute. Ps: tu viens viens un point c tout! Puis si tu viens seule t'inquiètes Moumou t'accompagnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Angelus a écrit: Mouyourt a écrit:lolitagsi a écrit:moi jça me tente bien mais je sais pas si serais seule ou accompagner Pourquoi tu c pas si tu sera seule ou accompagner?Faut savoir dans la vie heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin grande Biloute. Ps: tu viens viens un point c tout! Puis si tu viens seule t'inquiètes Moumou t'accompagnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Fais gaffe MOUMOU elle adore qu'on chipotte a son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Spider a écrit:Fais gaffe MOUMOU elle adore qu'on chipotte a son moteur Bha.... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tente de bien la faire ronronner alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Spider a écrit:Tente de bien la faire ronronner alors ... comme ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mais vs etes tous des grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tiens l'hospice lol ca va ma poule All ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Noursgolf3 a écrit:mais vs etes tous des grand malade C'et seulement maintenant que tu t'en rends-compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 avril 2008 non non mais plus on avance pire vous etes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Noursgolf3 a écrit:non non mais plus on avance pire vous etes lol Oh attend fais pas ton timide hein car comme chef d'escadron t'es le meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 avril 2008 euh moi suis kelkun de reservez et qui dit jamais rien arreter de croire que je suis un fouteur de brin biloute hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mdr je ne le crois pas j'en suis sure! t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mais comlme tu te fais casser pas une fille...Je me rejouis vraiment d'y etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pfffffffff vs etes meme pas drole mais vs etes pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pas pire..................on prend exemple c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Allez avoue que tu nous oblige a t'appeller maitre nours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'adorrrrrrrrrrrrreeeeeeee chipoter aux moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 lolitagsi a écrit:j'adorrrrrrrrrrrrreeeeeeee chipoter aux moteurs Moi j'ai un changement de vitesse terrible lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 désolé mais peugeot j'aime po mdrrr me suis fait enculé par une dernierement je l'ai pas core avalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 lolitagsi a écrit:désolé mais peugeot j'aime po mdrrr me suis fait enculé par une dernierement je l'ai pas core avalé On doit le prendre dans quel sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 lolitagsi a écrit:me suis fait enculé par une dernierement je l'ai pas core avalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il n'y a qu'un sens à l'enculade! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 suis forte en jeu de mots:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 t'es sur que c'est qu'en jeu de mot????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Si ca continue ainsi au souper tu vas t'en prendre plein le gueulle et plein ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 heinnnnnn que t'es vulgaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2008 lolitagsi a écrit:heinnnnnn que t'es vulgaire !!!! ps: lui donne pas deja l'eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Spider a écrit:Allez avoue que tu nous oblige a t'appeller maitre nours... non mais sa peut etre une bonne idees lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Nous pas moyen. Je travaille pas su avoir congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et ben mon dieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 hooooooo bond maitre vous etes la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mon petit all je te reconnais bien la je savais que je pouvais compter sur toi je ne t'embeterai plus avec l'hospice enfin v essayer lollundi ou mardi vais aller reserverpetit recapitulatif des presentnours, nounoursonne, nounoursounet- spider et Angelus- Seb et laeti- moumou- polo - flip et madame - diabless et monsieur ( a confirmer)- All tuner et la menteuse et les enfants(je suppose) - Cali et madame ( a confirmer)- Loulou et Marmotte ( a confirmer)- lolitagsi (a confirmer)- Le turc et Gwen ( si madame n'accouche pas entre temps )donc 22 personnesmais les personne qui sont a confirmer pourrais me confirmer pour lundi comme sa je reserve pas pour rien merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Petit modif au lieu de faire un bowling pq pas se faire un minigolf si il fait bon ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Radix et sa madame, il viennent pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pq ??? c'est dommage kil ns lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je c pas! mais aussi parce qu'il voit deja pas souvent sa copine et qu'il aimerai en profiter quand il la voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 27 avril 2008 AV et moi on sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Flip a écrit:AV et moi on sera present ET Loulou et Marmotte???? Venez hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ah c vrai que c une bonne raison mais c dommage kan meme et pour le mini golf c'est 3 euro par personne je suis aller tous pret hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alors les gens vous dormez ???? depechez vous on se motive et toutes les personne a confirmer pourrai me confirmer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bon bon c'est bien parce que c'est vous alors hein pfff !!! Boooooh je rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 avril 2008 - nours, nounoursonne, nounoursounet- spider et Angelus- Seb et laeti- moumou- polo - flip et madame - diabless et monsieur ( a confirmer)- All tuner et la menteuse et les enfants(je suppose) - Cali et madame ( a confirmer)- Loulou et Marmotte - lolitagsi (a confirmer)- Le turc et Gwen ( si madame n'accouche pas entre temps ) All tuner tu sais me dire l'age des enfant pour ke je reserve pour eux en meme temps merci lolitagsi, cali et madame, diabless et monsieur est se que je pourrais avoir votre confirmation pour se jour merci Et pour les autres personnes qui voudrait nous rejoindre sa serais bien de me dire quoi le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Cali ne pense pas savoir venir désolée. Pour nous bah on a confirmé déjà depuis belle lurette hin mpoyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je confirme que nous ne saurions pas venir. désolé ce sera pour une prochaine fois. Mais je lèverai un verre à votre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 avril 2008 nous aussi on en levera et meme plus kun lol super decu que vs veniez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites