Noursgolf31 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Alors Voila j'ai regarder le calendirer et que diriez vous de faire cette journee le 17 mai Il faut que j'ai confirmation avant le 15 avril pour que je puisse demander conge. Voici le site du resto http://www.lebuffetgourmand.be/home.html le menu c'est 32€ et presque tous a volonte( sauf alcool et biere special) J'espere voir present tous ceux de l'edition precedente (hier lol) plus d'autres nouvelle tete. Je vais aller me renseigner pour voir si il y a possiblite de reserver un partie rien que pour nous. Je vais deja dire que nous serons minimum 20 personnes car ici nous seront un peu plus car je pense deja que tous le Jump Car team sera present. Plus d'autre personne qui mon dit etre interesser. J'attend avec impatience toute vos confirmations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ca m'etonne pas de toi sa lol mais heureux car trop bon les delires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Présente avec Spider. On ne manquera ces retrouvailles pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Mouyourt a écrit:Present tu viens avec tes beaux-parents? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Noursgolf3 a écrit:ca m'etonne pas de toi sa lolmais heureux car trop bon les delires Surtout quand la Tecktonik s'empare de moi c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui c'est sur ct trop exellent tu devrait faire des concours tu cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Angelus a écrit: Mouyourt a écrit:Present tu viens avec tes beaux-parents? lolLes parent d'Audrey ou de Spider C de l'humour hein!!!! ps: c vous qui avez commencer...... Lou je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sa promet deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Moumou! T'inquiètes Lou on le menotera et on le musellera cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Nous serons normalement présent! Sous le supplice que nous fait vivre Angelus Purple!!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 6 avril 2008 Mouyourt a écrit: ps: c vous qui avez commencer...... Lou je eettt laaaa Lou il est a moiiiiiii!!!!! Tu nous refra une demo tecktonikfeurouge mouy? ptet present on confirmera plutard (comme d'habiture...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 diablS a écrit:Nous serons normalement présent! Sous le supplice que nous fait vivre Angelus Purple!!!! :p Oh Oh Ohhhhhhhhhhh Moi te faire vivre un supplice ma douce , ma chère, ma tendre DiablSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Angelus a écrit:diablS a écrit:Nous serons normalement présent! Sous le supplice que nous fait vivre Angelus Purple!!!! :pOh OhOhhhhhhhhhhhMoi te faire vivre un supplice ma douce , ma chère, ma tendre DiablSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSMoi aussi je t'aime Oh j'aime quand tu me donnes tes petits noms coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ben ca ferais deja 12 personnes si je compte bien recapitulatif - nours, nounoursonne, nounoursounet - spider et Angelus - Seb et laeti - moumou - polo - flip et madame ( a confirmer) - diabless et monsieur ( a confirmer) plus les membre du club qui doivent confirmer on attend les antiquite du bou de table aussi il y a une place 3eme age au resto la bas lol je plaisante mon cali, christiane, all tuner, et madame all tuner (desoler g oublier le prenom) on vous aimes bien et on espere vous voir a nouveau pour cette journee de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Radix sera present et peut etre avec sa madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Moi je sais pas encore ... je pense que ma présence sera payante ... et d'autant plus pour les show d'audrey ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Lou a écrit:Moi je sais pas encore ... je pense que ma présence sera payante ... et d'autant plus pour les show d'audrey ^^ je te paye en doigt ds l'oreille sa te vas ????? ben ici elle aura plus facile pour boire le vin c'est des bouteille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ALLOOOOOOOOOOOOOOO vous etes tous mort ou quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 8 avril 2008 Lou a écrit:Moi je sais pas encore ... je pense que ma présence sera payante ... et d'autant plus pour les show d'audrey ^^t'a pas le choix en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Noursgolf3 a écrit:recapitulatif- flip et madame ( a confirmer) HOOOOOOOO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Noursgolf3 a écrit:madame all tuner (desoler g oublier le prenom) Appelle là menteuse elle adore ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Spider a écrit:Noursgolf3 a écrit:madame all tuner (desoler g oublier le prenom) Appelle là menteuse elle adore ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Par contre cette fois je prend assez de liquide sur moi, n'est pas MouMou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je ferai ca aussi!N'empeche que c'etait bien un probleme du reseau banksis.Car le lendemain, j'ai utiliser ma carte sans probleme! HAAAAAAAAAAAAAAAAA l'informatique quand tu deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oué bah regarde bien qu'il te le debite pas 2 fois ^^ sinon prévois la vasline (dès bites --> débite) Hooo la porte ----> [] (ou les fesses a moumou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Lou a écrit:Oué bah regarde bien qu'il te le debite pas 2 fois ^^ sinon prévois la vasline (dès bites --> débite) Hooo la porte ----> [] (ou les fesses a moumou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Lou a écrit:Oué bah regarde bien qu'il te le debite pas 2 fois ^^ sinon prévois la vasline (dès bites --> débite) Hooo la porte ----> [] (ou les fesses a moumou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Naaaan jsuis admin forum Jfais qu'est ce que je veux d'aboooooooooooooooord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi je te tiens au courrant, je ne sais pas encore te dire quoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je viens a peine d'aller voir le liens, ca a l'air vraiment top, je me rejouis d'y etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 normalement pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Arrete de mentir All Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 qui moi mais non j'atemp juste lacord de lospice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 9 avril 2008 recapitulatif- nours, nounoursonne, nounoursounet- spider et Angelus- Seb et laeti- moumou- polo - flip et madame ( a confirmer)- diabless et monsieur ( a confirmer)- All tuner et la menteuse et les enfants(je suppose) - Cali et madame ( a confirmer)- radix et madame- Loulou et Marmotte ( a confirmer)- Fred et meli (a confirmer)Se qui nous fais un total de 23 personnes sa promet d'etre delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 9 avril 2008 Mouyourt a écrit:Noursgolf3 a écrit:recapitulatif- flip et madame ( a confirmer)HOOOOOOOO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON HOOOOOO SSSIIIIIIIIII et comme l'a dit lou: Lou a écrit:Oué bah prévois la vasline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Flip a écrit: Mouyourt a écrit:Noursgolf3 a écrit:recapitulatif- flip et madame ( a confirmer)HOOOOOOOO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON HOOOOOO SSSIIIIIIIIII et comme l'a dit lou: Lou a écrit:Oué bah prévois la vasline Voilà, tout de suite, on m'inclut la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 9 avril 2008 slt les biloutes si jamais vous voulez passé un super moment venez le faire chez nous http://i42.servimg.com/u/f42/11/02/82/21/affich10.jpgen esperant que vous serez nombreux a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci gozette j'ai deja mes place je manquerais pas ce souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ok ma biche oubliepas d'embarquer tes potes avec toi c'est moi qui controlerai les entres lol attention de ne pas falcifier vos places sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'en aie 6 avec moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2008 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 10 avril 2008 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi jça me tente bien mais je sais pas si serais seule ou accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ben pk tu me tire la langue toi jfais rien qu'est que jveut d'abord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 16 avril 2008 alors voila un petit up pour rappeler se souper et pour que les gens qui reste a confirmer confirme et pour ke les autres s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 logiquement s'est ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 avril 2008 lolitagsi a écrit:moi jça me tente bien mais je sais pas si serais seule ou accompagner Pourquoi tu c pas si tu sera seule ou accompagner?Faut savoir dans la vie heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin grande Biloute. Ps: tu viens viens un point c tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Mouyourt a écrit:lolitagsi a écrit:moi jça me tente bien mais je sais pas si serais seule ou accompagner Pourquoi tu c pas si tu sera seule ou accompagner?Faut savoir dans la vie heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin grande Biloute. Ps: tu viens viens un point c tout! a une grande biloute c est une biroute fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites