mauvearmy11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 n'ayant actuellement sans voiture on se fait plaisir autrement petite balade a anderlecht ... :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: sporting :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 avec ses photo de mauve tu va pa te faire que des copain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 100nxfriendsteam a écrit:avec ses photo de mauve tu va pa te faire que des copain lolje sais je sais lol mais regarde on est sympa on va leur laissé le titre cette année enfin on va essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci merci beaucoup a toi mauvearmy moi de liege pas trop locasion d'allez aux rsca encore merci et vive les mauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pfff meme ici tu nous montre ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 avril 2008 quel fole, maintenant ils savent tous a quoi tu ressembles, t'es foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 terrip les tofs!!! rsca powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Juste un petite info insignifiante... j'ai fais toute mes études secondaires avec Pieroni à l'athénée de montegnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 all-tuneur a écrit:merci merci beaucoup a toi mauvearmy moi de liege pas trop locasion d'allez aux rsca encore merci et vive les mauvesj'en ai encore des autres casi tous je les ai mais bon celle ci ce sont les nouvellestuture a écrit:pfff meme ici tu nous montre ça !!!et oui ced (tuning-design) a écrit:quel fole, maintenant ils savent tous a quoi tu ressembles, t'es foutue te rassures ils savent déjà à quoi je ressemble avant tu sais Dblok a écrit:terrip les tofs!!!rsca powaaaaamerci l'amioui come on sporting tu vas voir quel match le 20 standard ne fetera pas son titre a domicile hihihihMin00u a écrit:Juste un petite info insignifiante... j'ai fais toute mes études secondaires avec Pieroni à l'athénée de montegnée...je sais pas si était déjà comme cela avant mais personne très sympa et très simple enfin c'est toujours cool de dire et je le connais lui et maintenant il est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2008 mauvearmy a écrit:Min00u a écrit:Juste un petite info insignifiante... j'ai fais toutemes études secondaires avec Pieroni à l'athénée de montegnée...je sais pas si était déjà comme cela avant mais personne très sympa et très simple enfin c'est toujours cool de dire et je le connais lui et maintenant il est connuJe l'ai bcp suivi pendant son ascension à Mouscron, quand il a gagné le ballon d'or... Mais j'ai perdu contact lorsqu'il est parti en france...Mais sa famille proche réside toujours pres de chez moi...Il a toujours été simple et cool mais il a un sale caractère quand même tu sais... lolDéjà à 8ans, je jouait avec lui en préminimes et lors de notre passages en minimes, on est venu le chercher pour jouer au standard.... Hé oui, il a été liegeois longtemps! pres de 4 ans je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ben tout le monde a un salle caractere mais quand je vois certain joueur meme pas un mot meme pas un sourirelui il a parlé rigolé avec nous et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Min00u a écrit: on est venu le chercher pour jouer au standard.... Hé oui, il a été liegeois longtemps! pres de 4 ans je crois... eh bin il a mal tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Rsca Powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites