Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mauvearmy11

chacun se fait plaisir comme il peut...

Messages recommandés

n'ayant actuellement sans voiture on se fait plaisir autrement petite balade a anderlecht ...

:coeurbat: :coeurbat: :coeurbat: sporting :coeurbat: :coeurbat: :coeurbat:

100nxfriendsteam a écrit:
avec ses photo de mauve tu va pa te faire que des copain lol

je sais je sais lol mais regarde on est sympa on va leur laissé le titre cette année enfin on va essayer lol

merci merci beaucoup a toi mauvearmy moi de liege pas trop locasion d'allez aux rsca encore merci et vive les mauves

Juste un petite info insignifiante... j'ai fais toute mes études secondaires avec Pieroni à l'athénée de montegnée...

all-tuneur a écrit:
merci merci beaucoup a toi mauvearmy moi de liege pas trop locasion d'allez aux rsca encore merci et vive les mauves

j'en ai encore des autres casi tous je les ai mais bon celle ci ce sont les nouvelles

tuture a écrit:
pfff meme ici tu nous montre ça !!!

et oui mdrmdr

ced (tuning-design) a écrit:
quel fole, maintenant ils savent tous a quoi tu ressembles, t'es foutue Very Happy

te rassures ils savent déjà à quoi je ressemble avant tu sais lol5

Dblok a écrit:
terrip les tofs!!!
rsca powaaaaa

merci l'ami
oui come on sporting tu vas voir quel match le 20 standard ne fetera pas son titre a domicile hihihih

Min00u a écrit:
Juste un petite info insignifiante... j'ai fais toute
mes études secondaires avec Pieroni à l'athénée de montegnée...

je sais pas si était déjà comme cela avant mais personne très sympa et très simple enfin c'est toujours cool de dire et je le connais lui et maintenant il est connu

mauvearmy a écrit:

Min00u a écrit:
Juste un petite info insignifiante... j'ai fais toute
mes études secondaires avec Pieroni à l'athénée de montegnée...

je sais pas si était déjà comme cela avant mais personne très sympa et très simple enfin c'est toujours cool de dire et je le connais lui et maintenant il est connu

Je l'ai bcp suivi pendant son ascension à Mouscron, quand il a gagné le ballon d'or... Mais j'ai perdu contact lorsqu'il est parti en france...

Mais sa famille proche réside toujours pres de chez moi...

Il a toujours été simple et cool mais il a un sale caractère quand même tu sais... lol

Déjà à 8ans, je jouait avec lui en préminimes et lors de notre passages en minimes, on est venu le chercher pour jouer au standard.... Hé oui, il a été liegeois longtemps! pres de 4 ans je crois...redf

ben tout le monde a un salle caractere mais quand je vois certain joueur meme pas un mot meme pas un sourire
lui il a parlé rigolé avec nous et tout

Min00u a écrit:

on est venu le chercher pour jouer au standard.... Hé oui, il a été liegeois longtemps! pres de 4 ans je crois...redf

eh bin il a mal tourne 1010101010

• Créer...