Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiFul DAA

Nouvelle création - Kore Tex

Messages recommandés

rien a dire, nikel, sauf que la page contact redirige vers xmove ? je suppose que tu n'as pas encore fait ou mit en ligne la page Smile

si quand même un truc à dire Very Happy

le slide, ne sais-tu pas changer "l'basare" pour que quand on clic sur une affiche, qu'on arrive à l'évenement présenté? pcq arriver sur le site Slide, je trouve perso que ca fait bisarre.
et les liens lecteur MP3 et Video, chez moi, quand je clic, rien ne se passe (peut-être pcq je suis sur mon MAC et que je n'ai pas le lecteur adéqua que tu utilises sur le site?)

édit2: c'est quel typo que tu utilises dans le site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

page contact, lecteur mp3 et video ne sont pas encore fait donc normal que tu tombe a rien Smile

le slide enfait comme j'ai pas bcp de temps a consacrer au site je l'ai pas coder en php ni rien donc c un slide tt fais ou lui pourra ajouter ses evenements tt seul et je ne fais pas de page presentation de l'évenement si je fais qqch ce sera juste un agenda listing soirée date et lieu

Merci pour ton avis Smile

Je t'avoue que je n'aime pas non plus mettre des "script" ou code externe mais bon comme il n'a pas besoin de plus ca me fait gagner du temps pas de systeme d'admin a faire. Reste plus que le logo à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...