frish1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et cette ferméture de forum, vous avez retrouvé la raison ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mdr tu sais ce que c est un poisson d avrilllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la raison sais que il a pas mal de ML touch ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ils savent pas se passé de nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et dire que l'on se faisait traiter de fouteur en l'air de sujets avec des hors-sujets ... Idiots bande de va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ouais c'est tjs ouvert ici pffffffffffffff mouhahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 De quoi parle-t-on? Suis pas au courant moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Min00u a écrit:De quoi parle-t-on?Suis pas au courant moi....A oué, pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Min00u a écrit:De quoi parle-t-on? Suis pas au courant moi.... héhé vla qu'il retourne le bazard mouahahahhahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Ben moi nn plus suis pas au courant!!! Mais bon fallait bien se douter que c'était une blaaague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Dblok a écrit:Min00u a écrit:De quoi parle-t-on? Suis pas au courant moi.... héhé vla qu'il retourne le bazard mouahahahhahaahRetourner quoi? faut m'expliquer la?? Qui a parler de fermer le forum?? C'est ou qu'on parle de ca, serai curieux de lire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui oui oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Min00u a écrit:Dblok a écrit:Min00u a écrit:De quoi parle-t-on? Suis pas au courant moi.... héhé vla qu'il retourne le bazard mouahahahhahaahRetourner quoi? faut m'expliquer la?? Qui a parler de fermer le forum?? C'est ou qu'on parle de ca, serai curieux de lire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 io no comprendo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Va faire un tour dans les post deletes mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Heu il se passe quoi ? On Peux M'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2008 TonTon Devil a écrit:Heu il se passe quoi ? On Peux M'expliquer ?Il paraitrait que peut-être il y aurait certainement eu quelqu'un qui aurait voulu touché à quelque chose et que des personne du forum n'aurait peut-être pas été vraiment content.Ca va t'as tout compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c vrai de quel sujet parlez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 4 avril 2008 kimya a écrit:ils savent pas se passé de nous ... c'est bien vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2008 TiFul a écrit:c vrai de quel sujet parlez vous ? d un sujet du 1 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pas au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2008 maurice lappin a écrit:TiFul a écrit:c vrai de quel sujet parlez vous ?d un sujet du 1 avrily c'est passé quoi le 1er avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 quel equipe lol... il font bien semblant lol alor que sur ce temp il rigole un max derriere leur ecran... mdr et par ce poisson d'avril ils on voulu savoir a quel point le forum etai important pour nous....mais on savai tous que c'etai un poisson d'avril... donc je dit le DAA c'est des grand malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 mdrrrrrr y sont a fond dedans en tout cas loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Dblok a écrit:mdrrrrrr y sont a fond dedans en tout cas loooltient je vois la photo sur ton avatar ta pas encore tuné le buggy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites