-LbC-1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voici la "petite" dernière : Dodge ChallengerHéritière de la période muscle car, je vous dévoile la résurection d'un mythe.Au programme : néo rétro -20' wheels a écrou central.-conversion xenon -modification du pare choc afin de recevoir les antibrouillards en position double central-toit noir-suppression des bandes du capot au profit de la déco typique challenger rt de l'époque-suppression des rétros (vraiment horreur de ça..) ainsi que des essuies glace ( pas mieux.. )-rabaissement de la caisse j'allai oublier le plus important.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 po lais mais j aime po les antis brouillard au milieu et faudrais quand meme les retros car ca cloche sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pas mal mais d'accord avec mon lapinou ca cloche sans les retros... par contrte moi j'aime bien les antibrouillards au millieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 terrible...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 avril 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite-performances 0 Posté(e) le 3 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 11 août 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites