nico's1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 petite video pour la mademoiselle ecoute bien pas plus de 5 par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 a la votre mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Extra !!! Trop Fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mdr! Ma sOeur, tu vas garder l'étiquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 excellente la videoj'ai pas pu m'empecher de la poster sur beeckman en dietétique on entend ca assez souvent merci nico's mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 haaaaaaaaaa maissssssssssss vous etes pas gentil hein ! mdr c'est sur ke je vè gardé l'étiquette mdr! pourtant je n'ai rien fait de mal hein! j'étais tout à fait normal. C'est vous les petits qui pensiez que j'étais loin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit: j'étais tout à fait normal. C'est vous les petits qui pensiez que j'étais loin mdr normal je sais po mais loin oui meme tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:haaaaaaaaaa maissssssssssss vous etes pas gentil hein ! mdr c'est sur ke je vè gardé l'étiquette mdr! pourtant je n'ai rien fait de mal hein! j'étais tout à fait normal.C'est vous les petits qui pensiez que j'étais loin mdr tu a pas eu un petit probleme (3 foix) en rentrant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 heuuu non j'vois po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:heuuu non j'vois po moi si je vois le enfin les problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ha bon mince alors j'vois vraiment po!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:ha bon mince alors j'vois vraiment po!!!! eh bin t as la memoire courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bhen non vraiment je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:bhen non vraiment je sais pas! 3 seaux rempli le soir apres que je t ai deposer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 3 seau rempli exagérons po mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:3 seau rempli exagérons po mdr! ok 2 seaux mais des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 lol n'importe koi mdr! non j'ai mangé des tartines pleins de mayonnaise en soupant au soir et j'ai été malade lol! mais rien a voir avec ce ke j'avais bu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:lol n'importe koi mdr! non j'ai mangé des tartines pleins de mayonnaise en soupant au soir et j'ai été malade lol! mais rien a voir avec ce ke j'avais bu hein bonne ecxuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 non c vrai en + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon ok j vis dire que je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bin g po le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ça c'est sur ossi nn tu va voir quand on se verra tu vas souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 des tartines oui oui et c'est a cause de la mayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bhen uè sérieu mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ha vodka noire quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ha ha ha meme po a cause de ça ke j'ai été malade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Miam la Vodka Noire!!!!! Chef un ptit coup on a soif hips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 diablS a écrit:Miam la Vodka Noire!!!!! Chef un ptit coup on a soif hips oui mais qu un seul pour sandra parceque apres on sais plus la tenir ou le tobogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bouteille a la maison pour Dimanche les Amis !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bhou! moi j'en buverai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:bhou! moi j'en buverai pas! a parfait on en aura plus pour nous autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 faut pas resté sur un echec miss ben apero dimanche matin alors tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2008 mdr c'est po un echec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:bhou! moi j'en buverai pas! oui c ce qu on dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:non j'ai mangé des tartines nous rappelons qu une biere equivaut a 2 tartines, je pense qu elle a du manger un pain en entier... quoi, j ai mal compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 urbandream a écrit:diablS a écrit:Miam la Vodka Noire!!!!! Chef un ptit coup on a soif hips oui mais qu un seul pour sandra parceque apres on sais plus la tenir ou le tobogan Bon ben Sandra, on sait ce qu'on va t'apporter demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites