andouch111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 2 iphone a vendre tout nouveau 340 euro piece urgent car sa par comme des petits pains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je prend!!!!! file moi ton numero stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 danielfernandez a écrit:je prend!!!!!file moi ton numero stp0475764494 voila il est sont pas bloké et il sont configuré en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est kel model d'iphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 celui avec la memoire de 8 giga je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 faut lire deriere c ecri en peti mdret si c comme des petits pains je te le rachete pa plus 1€ car a bruxelles les petits pais c moins de 1€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 leonfire a écrit:faut lire deriere c ecri en peti mdret si c comme des petits pains je te le rachete pa plus 1€ car a bruxelles les petits pais c moins de 1€ au fait je prend plus car j'ai pris un croissant a la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 attention si tu le prend avec les amendes ca risk d'etre salee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 MOUAHAHAHAHA mdr Nan sérieux j'prend pas (suis au régime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 si l'amende est a 250 je le prend direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bah oui il peux faire un prix car c le 8giga.... C'est comme un pain au chocolat avec une seule ligne de chocolat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il m'aurai di deux barres et la couche au desu j'aurais prix mais la c une couk au beurres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bon parlons serieusement si le boulanger me fait une offre a 250€ je prend mes direct et je me deplace jsuk g toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon pas de reponse du vendeur je me demande si c serieux comme annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Heure de ton msg: 23h37 leonfire a écrit:bon parlons serieusement si le boulanger me fait une offre a 250€ je prend mes direct et je me deplace jsuk g toiHeure de ton msg: 7h38 leonfire a écrit:bon pas de reponse du vendeur je me demande si c serieux comme annonce Attend un peu avant d'avoir la reponse! Tu lui a poser la question la nuit et la ont es que le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mdrrrrr leonfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il a le feux au cul c pour ça qu'on l'appelle comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la il est au boulot jusque que 13h au moins donc tu auras une reponse apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 voila il sont partis desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 saloperie de pain pff kan je dis ke les boulanger en font pas asser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 plus en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 vendeur a écrit:voila il sont partis desole Patch a écrit:plus en vente ? et etant donner que sa date d'avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites