Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Il y a vraiment que des c... sur la terre!

Messages recommandés

Je voudrais juste dire que le poste date du mois d'avril et que je ne fesais que vous indiquez la suite de l'enquete.

Merci quand meme pour vos reponse good

Je veins seulement de lire ce post.
Je suis dsl pour toi.

Sans vouloir faire la moral. Je pense que si les gens laissaient moins de truc dans leur caisse (verste, ap photo, ...) ce genre de vol diminurait peut etre.

Le problème aussi c'est que ce genre de fait n'est partiqmement jamais punit (merci la lois) et que les 3/4 des gens qui assistent a ce genre de vol continuent leur chemein tranquillement.

Petit conseil pouur le millé, c'est tjs mettre sa voiture sur le parking côté de la boite. Jamais de l'autre côte de la route.

Encore dsl pour toi.

skip075 a écrit:
Petit conseil pouur le millé, c'est tjs mettre sa voiture sur le parking côté de la boite. Jamais de l'autre côte de la route.

Salut,

En fait pour une fois que je ne mettais pas ma voiture sur la parking..... Crac c fait.

Mais depuis quand je vais la bas je previens tjr ceux qui sont avec moi: si j'ai de la place sur le parking et que je rentre.... Ok, j'y vais.

Si pas de place, dsl les amis, mais je quitte je reste pas.

Oui c'est mieux ou alors pres des pompes ca se passent souvent bien aussi, voir devant l'edelweise.

Sinon ca craind, c'est chaque w-e la meme chose.

Encore dsl pour toi.

pfffffff dégouté pour toi

franchement c est vraiment du n importe quoi tu sais plus allé quelques part sans avoir peur que l on te casse ou griffe ta voiture pfffffffff

<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
J'ai eu des news de la police!!!

Ils mon tel et mon dit qu'il avais bien recu la video de la camera de surveillance!

Gros con il se met derriere ma voiture, sort casse la vitre, prend dans ma voiture et puis part!

Mtn, il doit faire un agrandisement sur la plaque pour voir le num!

Il y a des gens qui reflechise pas non plus!

ca me rappelle quelque chose cela mais moi ce n'etait pas du vole mais du vandalisme

pffff que des cons sur terre

• Créer...