Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyourt DAA

Il y a vraiment que des c... sur la terre!

Messages recommandés

Hier soir, je vais au Millenium (Boncelles) et quand je reviens de la, surprise:











8 voitures visiter sur 15 presente

Avec plexi:




Cout a mes guet (vu que pas assurance bris de glase) 270€ + 150€ pour retienter les vitres car une sera d'origine et l'autre pas!!!

Ca ferai con hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas d'autre dégâts intérieur , vraiment abruti les gens pfff!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain vraiment des connard
heureusement qu'il n'y a pas plus de dégat quand même :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deg pour toiiiiiiii mais pour le moment ça cours a vivegnis 5VOL D AUTO SUR 2 SOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est pOur ça qu'il faut pas sOrtir dans les bOites à Pain!

Ouu le jeux de mOts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimya a écrit:
tu n'as pas d'autre dégâts intérieur , vraiment abruti les gens pfff!!.


Si, juste sur le panneau de porte une legere couper sur le capitonage du au verre!

Sinon, dans mes effet personnel, rien a disparu (chance), mais les filles qui etait moi: 2 veste, un sac (gsm, porte-feuille, app photo num, une bout d'amaretto mdr , clé de voiture et maison)!

Putain c con a dire, mais on se sent vraiment violer son intimiter quand c comme ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon moumou ta pas de chance j'espere que ca va s'arranger pour toi mais bon samedi on va te faire oublier toute cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
mon moumou ta pas de chance j'espere que ca va s'arranger pour toi mais bon samedi on va te faire oublier toute cette histoire


J'espere lol2lol2lol2lol2

Sinon, j'ai rdv demain pour la changer a midi!

Donc, si quelqu'un s'ennuie et qu'il veut m'accompagner pour l'attende..... 6

Il peut venir!

Carglass, Bld de l'Automobile à Liege!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo au pseudo gardien qui ce promene avec toute race de chien (sauf le berger) qui est autorisé et qui te tend la main a la sortie de la boite pour 50cents... il devais faire une sieste quand le ou les gars on decider de peter autemp de fenetre......


Un peux comme quand il y a deux moi il ont laisser mourir (decedé du au coup recu)Fabrice delhaze a 7m de la porte d'entrée du millenuim ...


Pour le millenuim hip hip .... corde


ps , tu le prend pour toi et tu ne le repet pas ....

Tout parking surveillé par un agent de gardiennage et qui est renumeré par l'employeur, deviens responsable (et son employeur donc) de toutes dégradations et delit commis sur son lieux de travail ...

En gros tu porte plainte et dans deux ans tu recup ta vitre et des dommages et interets ...

Sachant que le parking est un parking privé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, ceux qui ont fait les vols, on pas ete malin car il y avais une camera qui braquais juste nos voiture!

On la signaler a la police et la police a demander pour avoir la bande et nous la montrer!

Pour ma part, j'ai deja un soupson sur une personne (sans l'accuser bien sur) et que j'ai signaler a la police!

Aussi, une voiture a tourner a plusieur reprise quand on etait la et nous "narguais"! et vu que j'etait a la police a ce moment la au tel, j'ai donner le num de plaque de la voiture ainsi qu'une autre aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit toi que ce n'est que ta voiture, quand ca arrive dans ton habitation, c'est encore autre chose.
C'est rageant en tout cas.


ps: envoie la photo avec les sacs a l'agence de pub de la marque, peut-être qu'ils te donnerons un petit quelque chose pour avoir fait leur pub pendant une journée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quesce les gens on a fair des truc comme sa je trouve sa quand meme honteux je suis degouter pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
ps: envoie la photo avec les sacs a l'agence de pub de la marque, peut-être qu'ils te donnerons un petit quelque chose pour avoir fait leur pub pendant une journée ^^


Avec un peu de chance, il me rembourseront la vitre casser mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edjie a écrit:

ps , tu le prend pour toi et tu ne le repet pas ....

Tout parking surveillé par un agent de gardiennage et qui est renumeré par l'employeur, deviens responsable (et son employeur donc) de toutes dégradations et delit commis sur son lieux de travail ...

En gros tu porte plainte et dans deux ans tu recup ta vitre et des dommages et interets ...

Sachant que le parking est un parking privé !

pour qu un parking sois considerer comme priver il doit etre delimiter par une cloture ou une simple ficelle mais delimiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement c'est choses qui arrivent tout les jours aussi ici sur bxl , on en aurais peur de laisser sa voiture ne fu ce que 5 min à la rue car quand tu reviens t'es pas sur de la retrouvée avec ses 4 vitres intact .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Millenium Powwwaaaaa

Moi un Pote c'est fait voler ça golf IV il y as 2 ans la bas !! devant le gardien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis On cOnnait la réputatiOn du Millénium...persO, je ne m'y rendrait jamais!
Quand On vOit déjà la faune et la flOre qui y traine...
C'est sans cOmmentaire!
Malheureusement ce sOnt des chOses qui arrivent de +en+ sOuvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de voir le message... Suis super désolé pour toi...

Juste pour info mon assurance m'avais remplacé mes vitres et payer le film qu'il y avait dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Je viens seulement de voir le message... Suis super désolé pour toi...

Juste pour info mon assurance m'avais remplacé mes vitres et payer le film qu'il y avait dessus.


Mon seul defaut, c que j'ai pas d'assurance bris de vitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya vraiment des con!!! Courage,mais sachant que meme à rochefort ya des risques:
Mon frère laisse sa corsa en bat de chez lui sur un parking car ya plus de place sur le parking devant chez lui,il se reveille il viet chez moi,il va lavez sa bagnole et là pétage de plomb: Des cons lui on fait une grosse bosse dans le capot....
Les cons comme sa on cherchera pas biensur....

Ps: cherche aussi la marque du gsm volé,pub pub sa va t'en faire de la tune sa te fera du bénéf!

98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptin c'est fou ca !!

Pas pour te démoraliser mais chez moi je peux laisser ma caisse ouverte la journée sans soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah ouais je sais bien,y'avais du monde à l'église,il descend sa bagnole sur le petit parking et hop bosse offerte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
S.Snake a écrit:
Je viens seulement de voir le message... Suis super désolé pour toi...

Juste pour info mon assurance m'avais remplacé mes vitres et payer le film qu'il y avait dessus.


Mon seul defaut, c que j'ai pas d'assurance bris de vitre!


Alors là oui... C'est ta faute!

lacheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
Pas pour te démoraliser mais chez moi je peux laisser ma caisse ouverte la journée sans soucis !


heu oui d'accord et tu la laisse ou en générale ? Razz
c'est bon a savoir Razz mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:


Mon seul defaut, c que j'ai pas d'assurance bris de vitre!


de toute facon ca sert presque a rien ca depend u nombre de vitres cassees
mais mon pere avait l assurance bris de vitres pdt 6ans et il payait 175euros par an et un jour une pierre tombe d un chemin en hauteur a cote duquel on etait gare. on a apelle l assurance et il demandais 200euros de franchise pour une vitre a 75euros

donc compte 6ansx175d assurances = 1050 euros d assurance pour encore payer 200 de franchise pour 75 euros de degats donc en gros elle ne sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
Did a écrit:
Pas pour te démoraliser mais chez moi je peux laisser ma caisse ouverte la journée sans soucis !


heu oui d'accord et tu la laisse ou en générale ? Razz
c'est bon a savoir Razz mdr
mdr han l'autre tracasse elle te plaira pas mdrrrrrrrr ma femme l'a essayée et elle dit que c'est un char mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh zuteeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhh

Sont vraiment cons ceux-là alors. A croire qu'ils ont rien de mieux à faire je te jure.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'zaime pas qu'on touche à la voiture de mon Moumou00000000000000000000000000000000000000000000000000
et surtout pas à l'HariboMobile!

Je suis vraiment désolée pour toi Moumou

Bise à toi et calinou à la HariboMobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben merde alors!! Ca c'est pas vraiment dégeulasse!!! Les gens sont pas génés vraiment! Tu as une assurance pour ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablS a écrit:
Ah ben merde alors!! Ca c'est pas vraiment dégeulasse!!! Les gens sont pas génés vraiment! Tu as une assurance pour ça??


Non, pas d'assurance pour ca!!!!

Bien dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la new fenetre...

Put.... que ca fait con non tienter!

Enfin, ca me permettra de me decider plus vite a mes des news fils!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouais je m'en doute que ça fait bizare!!!! Bon ben pour la prochaine fois tu sais qu'il faut pas te garer la bas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des news de la police!!!

Ils mon tel et mon dit qu'il avais bien recu la video de la camera de surveillance!

Gros con il se met derriere ma voiture, sort casse la vitre, prend dans ma voiture et puis part!

Mtn, il doit faire un agrandisement sur la plaque pour voir le num!

Il y a des gens qui reflechise pas non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère pour toi qu'il trouveront!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient nous au jus si il le retrouve
c'est bien la premiere que la police fait qqch de bien 57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il vont te dire qu'ils n'ont pas de programme pour faire un agrandissement ^^

c'est pas "les experts" en Belgique.
J'ai un ami, on lui avait volé sont tout nouveau scoot, les flics avaient une vidéo, ou on voyait clairement les gens qui volais le scoot, et ils ont dit : on sait rien faire.

J'espere vraiment pour toi que ce serra pas le cas. Qu'il y ai justice au moin une fois de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ete jusqu'a la police et la il mon montrer les photos tirer de la video!

On voit la qu'il casse la 1er voiture (celle d'une amie).

La mienne ont voit rien car elle es foncer et vu que la camera ne s'enclenche que quand il y a du mouvement, ben on voit rien!

La police a dit qu'il savais surement comment fonctionne la camera.

Aussi, une voiture es venu se stationner derriere moi pdt + de 30 min! avec des aller et venue.

Donc il aurai profiter pour se mettre contre ma voiture accroupi et vu qu'elle es foncer la camera na rien remarquer!

Enfin soit, le mal es fait!

D'ici 2-3 semaine on va y retourner dans camionnette fenetre tienter et rester dedans et des que on verra quelqu'un tourner autour d'une voiture (a nous servant d'appat et que ont aurai bien tout fait pour les tenter) ou meme pas une a nous et ont sortira a plusieur (car on c arranger avec ceux avec qui c arriver) avec des batte (et en short 10mdr ) et on l'attrapera une bonne fois!

Tant pis pour lui si c pas celui la qui a fait le coup, mais il ramassera pour lui!

On sera 7 a le faire!
Vivement dans 2-3 semaine frappe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dan sl histoire c vous qui aller vous faire avoir pour coups et blessures volontaires et lui si il y a pas de preuves ils sera relaches direct et porteras palintes avec indembisations si il est salop

n oublie pas qu on est en belgique c la vicitme qui est tjs accusee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
et dan sl histoire c vous qui aller vous faire avoir pour coups et blessures volontaires et lui si il y a pas de preuves ils sera relaches direct et porteras palintes avec indembisations si il est salop

n oublie pas qu on est en belgique c la vicitme qui est tjs accusee


On y a penser!

C pour ca que on va avoir une camera avec nous pour le filmer et casser une 1ere voiture et puis des que ont a ca, on sort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[


ps , tu le prend pour toi et tu ne le repet pas ....

Tout parking surveillé par un agent de gardiennage et qui est renumeré par l'employeur, deviens responsable (et son employeur donc) de toutes dégradations et delit commis sur son lieux de travail ...

pas forcement car si sur le reglement dordre de la boite et/ou a l'exterieur il est bien preciser que la direction decline toute reposabilite en cas de vol accident ect.... a ce moment cest a toi a ne rien laisser de ta voiture susceptible detre volée

en plus un agent maitre chien n'est pas forcement la pour surveillier les voitures cela depand du contract que son boss a avec celui de la boite certain son bien sur le parking mais afin deviter tout ce qui est baggares viol ect.. et egalement comme renfort pour un problemes a linterieur maintenant il parrais logique qu'il regarde aussi si on ne nique pas ta caisse !!mais ca comme partotu il y a de gros idiots !!!moi je ne connais pas la boite et son parking mais pt etais til dans un coin du parking ou il ne voyais pas ???


il n'empeche que se sont de solides abrutis ceux qui ont fait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila...

Hier (vendredi 7 nov.) j'ai eu des new pour la casse de ma vitre et les affaire voler d'une amie.

Le numero de plaque correspond a...... une voiture voler..... Tu m'etonne 10 .

Il ont retrouver la voiture du coter de Angleur il y a de ca presque 2 mois vider de son interieure, toute vitre peter et bcp de degat niveau carrosserie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...