dragit1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tien je me disais pq pas faire un pti départ grouper pour ceux qui sont séléctioner dans le show off hirtoire de pas faire la route tous seul qui est partant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu pars d'ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragit1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi je par de saint -ghislain puis je penser faire quelque petit ramassage sur les aire d'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi j veux bien mais j habite en bas de la citadelle a 2km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ben on demarre grouper de chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Noursgolf3 a écrit:ben on demarre grouper de chez toi lol vous trouverez jamais et en plus serai deja parti au meeting ou encore au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et de liege il y as personnes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je voulais savoir est ce que l'on regroupe les quelques voiture du daa la bas ? Si oui peut on convenir d'un lieu de rdv car je viens de Bxl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites