Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edjie1

[recherche] Honda crx delsol ou Honda 1997-2000

Messages recommandés

Bonjour a tous,
comme dis dans le titre , je suis a la recherche essentiellement d'une honda CRX delsol 1.6 (92kw) avec un kilometrage résonnable.

J'ai un budget de 0000 a 4000 euros grand maximum.

Je ne cherche pas une voiture avec un tuning ou avec des pieces , je cherche un vehicule pour un projet , donc meme si le vehicule est légèrement accidenté (pas la roue arriere dans le moteur non plus mdr ) je suis preneur.


Bien a vous Edjie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,personne aurais des adresses de forum de jap sous la main?

Car j'ai du mal a trouver (dans la regions wallon) une crx qui est pas rempli de rouille ou avec tout les papiers en ordre Sad

je suis pret a mettre 4000 euro cash +- de budget.

Merci de votre attention. argue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ou il y en a une dans un état nickel, mais le budget est de +-8500 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une voiture de cette année ... ca ne vaut pas plus que 4000 euro grand max , je ne cherche pas une voiture tuning mais une voiture a faire moi meme.

mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche sur autoscoot.be et autozone.be mais ne te leurre pas une del sol en bon état se paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helas j'ai dejas tout fais

Autozone
Jannonce
Autoscoot24
Mobile.de
Ebay
and many more mdr

Helas les gens te sortent toujours les phrases type....


J'ai fais un pret pour l'acheter donc j'en veux 7000 pour mon pret ...

Voiture d'origine avec 200 000 feet dans le capot


Ou encore

au tel : etat impec....

Tu arrive la et les deux aile arrieres son pourie comme pas possible ,a ce demander comment ca roule....

Le mieux:

Me suis taper Soignies pour entendre me dire... a mais desolé j'ai pas la carte rose de la voiture mais tu peux la prendre comme ca... 350 bornes pour rien ...(a la place de me dire par telephone alors que je venais payer le vehicule)

Le must: ce matin un boulet vire avec moi que ca voiture est une mx5 ...boudeur et en demande 9800 avec le controle ....


Enfin me reste une dernier lueur d'espoir a 3800 euro noir d'origine a voir.

C'est tout pour le moment 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps je viens de voir ton avatar , tu as une jolie voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je vais tenter ca ,
meme si helas ca m'envois souvent vers la france , et je ne sais pas trop comment dedouanner des voitures ect , vus que les voitures ne sont pas de 2000+ il y a pas de certificat europ Sad

puis quand je vois la deception de m'etre taper 350 bornes pour rien ... je pense que vers la france ... je pourais me jeter d'un pond lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais plus trop bien le nom mais il y as un de belgique je crois que s'est all japan cars et il y as beaucoup de hondaystes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai enfin trouvé une de 1995 avec 160 000km etat impec pour 3100 comme quoi faut pas ce precipiter Smile

Merci a vous quand meme de m'avoir aidé.

Je suis donc a la recherche de piece , pare choc avant ect fare et tout et tout Smile


voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...