le Vilain 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tous Liegeois, cette année il faut dire que notre équipe fait une superbe saison,et que si nous sommes champion nous allons mettre le feu lol:redf: alors tous ensemble aux armes aux armes..... Et le top serait une victoire chez nous contre nos grands amis mauves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 31 mars 2008 A fond c'est une année hors du commun pour les Rouches car non seulement seul en tete mais tjs invaincu apres 28 journées !!! Vivement qu'on recoive nos amis mauves et qu'on fete avec eux le titre tant attendu !!! Redfanatic on Tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sa c clair sa va etre l enfer ds liege jusqu au bout de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 31 mars 2008 impatient de voir le match :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Vives les Rouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi je dis vite le 20avril pour votre premiere défaite car nous partons dans le but de gagner afin de ne pas pouvoir feter le titre a domicile lolps: bonne fin de championnat quand meme vous mérité 28journées aucune défaite bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 g meme vu dans le journal que tout les supporters accros au standart repeigne leur voiture en rouge et en plus ils rvont ptetre recevoir une prime de 1000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 avril 2008 maurice lappin a écrit:g meme vu dans le journal que tout les supporters accros au standart repeigne leur voiture en rouge et en plus ils rvont ptetre recevoir une prime de 1000euroset la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 maurice lappin a écrit:g meme vu dans le journal que tout les supporters accros au standart repeigne leur voiture en rouge et en plus ils rvont ptetre recevoir une prime de 1000euros On etait le premier avril hier Lappin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non j crois que g vu ca lundi j vais reverifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ced (tuning-design) a écrit: et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu bin quoi elle travaille vite et bien Cat a écrit: On etait le premier avril hier Lappin... snif snif pourquoi t es po gentille avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 maurice lappin a écrit:ced (tuning-design) a écrit:et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alubin quoi elle travaille vite et bien Cat a écrit:On etait le premier avril hier Lappin... snif snif pourquoi t es po gentille avec moi T'aurais repeind ta c2 en rouge :O:griller: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Le Gwooo a écrit: T'aurais repeind ta c2 en rouge :O:griller: oh non je la laisse comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tous ensemble tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Le 20/04 approche à grand pas.....lol Moi je dis lolololololololololololololololol ety rendez vous en T3 lol:redf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est là que je rale de pas avoir de place pour le 20! lolMais bon avant tout, dimanche Mouscron... faut qu'on prenne les 3 pts!Ambiance j'me réjouis d'y être!ps: le vilain t'es ou en t3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 avril 2008 de toute façon, tout les match ont été full depuis longtemps, ca été la rasia sur les places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oui je sais surtt contre le RSCA mais... faut rester à l'écoute des bruits de couloirs, parfois ça paye ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Back from Sclessin ... et 3 points encore en plus! Pas un beau match, une victoire à la brugeoise mais bon le principal... c'est qu'on se rapproche! on y croit! GO GO GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Cat a écrit:Back from Sclessin ... et 3 points encore en plus! Pas un beau match, une victoire à la brugeoise mais bon le principal... c'est qu'on se rapproche! on y croit! GO GO GOa défaut, j'suis passé a coté du stade voir l'ambiance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Standarrrrrrrddddddddd ..... Rime avec??? Victoirrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Si ça intéresse quelqu'un j'ai une place à revendre pour ce vendredi à Lokeren (visiteurs VAK6) Si jms => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites