Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour a tous voila j ai une question quelqun connait t il un magasin d audio sur liege qui pourrai me donner un devis de reparation pour un autoradio lecteur dvd je m explique mon beau frere avait un poste avec ecran retractable dans sa voiture qui fonctionait tres bien il l a pretter a un pote pour qu il l essaie met apperement il aurai peut etre ait une connerie en le branchant et il ne s allume plus donc vu qu il m le donne j aimerai voir combien ca couterai pour le faire reparer car je ne sais pas ou et comment regarder si ce serai peut etre un fusible inteiur qui aurai sauter ou quoi ou autre chose qui aurai griller sniff donc si quelqun s y connait ou connait un magasin pas trop cher qui pourrai y regarder et le reparer ben qu il me fasse signe merci bcp a vous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Quelle Marque l'autoradio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je sais pas tonton la marque ets surement sur l ecran mais vu qu il s ouvre pas et s allume pas je sais pas le dire c ets ca la merd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est encore un poste d'une marque pas connue c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 TonTon Devil a écrit:c'est encore un poste d'une marque pas connue c'est ça ? ben oui snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ha mon avis qui rachete un autre ça ira plus vite !!! ha mon avis les pieces pour trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben c ets peut etre une connerie car il allait et qud un de ces pote a voulu le mettre ebn il s allumait plus il on peut etre fait grille un fusible ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Suffit de regarder les fusible sont visible !!! Maintenant faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je sais qu'il y a deux alimentations sur ce genre d'appareil mais pour le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ok kymia faudrai que je trouve un magasin qui pourrai y regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bartone a écrit:ok kymia faudrai que je trouve un magasin qui pourrai y regarderil n'est plus sous garantie je suppose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 non je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 t as po un numero de serie derriere la radio avec la marque dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Dans la galerrie du cora y a un gars qui touce à tout... Faudrait peut être allé voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 S.Snake a écrit:Dans la galerrie du cora y a un gars qui touche à tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ben j irai faire un toutr et non lapin un numero de serie oui mais pas la marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 chez fissette aussi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 avril 2008 a oui aussi tient et apperement c ets un jvc mon beau frere me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 2 avril 2008 si c est un jvc il y a un magasin qui fait des devis du coté de boncelles .... faudrait demander l adresse a raphgolf il la lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites