Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bartone DAA

petite demande d aide

Messages recommandés

bonjour a tous
voila j ai une question quelqun connait t il un magasin d audio sur liege qui pourrai me donner un devis de reparation pour un autoradio lecteur dvd
je m explique mon beau frere avait un poste avec ecran retractable dans sa voiture qui fonctionait tres bien
il l a pretter a un pote pour qu il l essaie met apperement il aurai peut etre ait une connerie en le branchant et il ne s allume plus
donc vu qu il m le donne j aimerai voir combien ca couterai pour le faire reparer car je ne sais pas ou et comment regarder si ce serai peut etre un fusible inteiur qui aurai sauter ou quoi
ou autre chose qui aurai griller sniff

donc si quelqun s y connait ou connait un magasin pas trop cher qui pourrai y regarder et le reparer ben qu il me fasse signe

merci bcp a vous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas tonton la marque ets surement sur l ecran mais vu qu il s ouvre pas et s allume pas je sais pas le dire c ets ca la merd....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
c'est encore un poste d'une marque pas connue c'est ça ?
ben oui snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mon avis qui rachete un autre ça ira plus vite !!! ha mon avis les pieces pour trouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c ets peut etre une connerie car il allait et qud un de ces pote a voulu le mettre ebn il s allumait plus il on peut etre fait grille un fusible ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il y a deux alimentations sur ce genre d'appareil mais pour le reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bartone a écrit:
ok kymia faudrai que je trouve un magasin qui pourrai y regarder

il n'est plus sous garantie je suppose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la galerrie du cora y a un gars qui touce à tout... Faudrait peut être allé voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Dans la galerrie du cora y a un gars qui touche à tout...


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...