vento021 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut j'ai eu envie d'aller faire un tour dans des vieux carton et j'ai retrouvé des photos de mets encienne voiture ,mais comme j'ai pas de scanner je ne sais pas les placer directement sur le forum ( enfin pas toute )alors j'ai ete sur le net rechercher des photos des merme modele juste pour le fun c'est parti le premiére une toyota celica puis une Fiat Ritmo 105 tc ( pas de photo )puis une fiat mirafiori 131puis une BMW 2002 TI éritée de mon frere puis une Alfa 1.3 ti puis une Alfa sprint 1.5puis une Alfa 75 puis une BMW 318Ipuis une Audi 80puis une VW Santana puis une Capri en fait 3 capri 1 16001 2000 v41 2000 v6puis retour a Alfa GTV puis une BMW 320puis une Mitsubichi Galand glxpuis une R5 GT Turbo ( pas de photo )puis une Porsche 944 S ( avan l'accident )en faite j'ai eu la voiture à 16h00 et a 22h30 elle etait dans un arbre la voicipuis apret réparation ( merci Abeloos )et puis la plus belle Porsche 911 3.2désolé c'est la seul photo que j'ai retrouvéj'ai eu encore quelque caisse Peugeot 306Peugeot 205une Daf :gniark: puis les aléas de la vie je me suis retrouvé a pied ( falite de me société ) et je vous jure c'est pas facile de remonté puis ma Vento je vient d'acheté une Seat Ibiza ( livraison prevue entre le 17/04/08 et le 25/04/08 )mais je garde la vento et voila mais c'est pas fini.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ehhhh bein t'en as eu des caisses !! vraiment belle en plus surtout la porche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 çà fait un paquet tout celà....vain d'jou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 La celica et la capri /love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ta eu vraiment une belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 31 mars 2008 quelle que beaux model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vraiment quelque caisse d exception la dedans et ben tu as du en prendre du plaisir avec c est bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 perso la seule qui m aurais plus c la R5 GT Turbo ou la 2eme toto ( fiat mirafiori 131 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 purée la vache t'es un concessionnaire a toi tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci les mecs sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ouais ça en fait des caisse mais bon a 40 balais avec les années de conduite derriere normal que t'en a eu bcp deja moi a 23 ans j'ai eu + d'une dizaine de voiture lol alors qd j'en aurai quarante faut pas demandé qd on est fans on y peu rien c'est limite de l'achat compulsif elles sont superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et bien joli tout ca j'adore la celica mon pere en a eu 2 et la capri joli aussi mon pere a eu ca aussi c'est des bonne caisse, la porsche rouge waouw tres belle, bonne continuation ds ta colection lol, ta vento je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 1 avril 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ca en fais des caisses!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Exagère toute les voitures? Tu baratinerais pas un peu toi ou alors t'es vendeur de voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 11 avril 2008 S.Snake a écrit:Exagère toute les voitures? Tu baratinerais pas un peu toi ou alors t'es vendeur de voiture! Non je t'assure sinon j'airais pris des caisses plus haut de gamme vendeur de voiture non pas exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 avril 2008 quel collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites