Dblok1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah lalalalal la terre néerlandophone....n'ayant rien contre eux je vais pas partir dans un débat sans fin, a quoi bon de toute manière???enfin y sont quand même attaqué nos amis flamands... Agresser verbalement 3 filles pasqu'elles mettent des flyers sur le voitures c'est pas très sympa....ok y pleuvait mais y a moyen de dire les choses autrement...bien de la chance qu'on etait pas la a ce moment pasque j aurais surement démarrée directement!bien dommage kon l a plus recroiser apres tete de mort va!!!apres tu va boire un verre au lunch garden t as une espece de saloperie de blonde flamande qui te devisage jusque quand elle sort.. avec son gamin de mec de 19ans a tout sketter qui te relooke genre chuis la racaille de shangai... sa fais pitier quand même, mais sa fais bien rire!mais bon sa pas besoin d etre flamand poiur que sa arrive...meme des de ce forum font pareil...sa parle au loin et quand tu les croise au detour d un marchand sa baisse les yeux(big up a toi si y a un stress suffit juste de venir parler je mord pas directement)sinon que dire d autre...appart que j ai ma dose de cleaned pour des mois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrQu'on c'est super bien poilé entre nous etr que le reste rien cirer loool270 photos on-line sur notre forumwww.xctt.actifforum.comtchouuuuuzzzz and GREATZ ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Dblok a écrit:mec de 19ans a tout sketter qui te relooke genre chuis la racaille de shangai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu rie toi...j avais pas bon moi si madame etait pas la jlui rentrais dedans tellement suis chaud pour le moment.... racaille de shangai ti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi pareil on sais bien marré entre nous et les ch ti de tournai et s est tout . moi je dis vivement que nos meeting an wallonie recommence on crée quand meme une bien meilleur ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Meeting excellent je m'en souviendrai en tout cas! malgré le temps qui n'étais pas de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tres bo reportage dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bo meeting sauf que les wallon son mi sur le coté et quand on demande un renseignement en francais auu responble du meeting on me repond parlé neerlandé svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 super reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi comme a chaque fois passer un Trop Bon Moment !!!! Meme si on se serait cru sur un Meeting français !!! Pour Moi de Belle caisses comme a chaque fois chez no Amis du Nord !! Mais surtout encore de bon Délire avec L'Urban Dream !!! Mais ou est la Vodka Bordel de merde !!!! Zonderrrrrrrrrrr Couette tu as encore bu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est pas vrai j'ai po buuuuuuuuu vous etes méchant hein!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 exellent meeting niveau ambiance encore , encore une superbe journée meme si on ete dans le nord hein , hé sans oublié santé Zonder couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Dans le Nord Pas de Calais !!! Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn KeiKei !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est clair super bOnne jOurnée...avec nOs amis du ChnOrd heinnnn!! MDR!!! Merci à l'UrbanDream! On a passé un trOp bOn mOment avec vOus! Merci à VérO et Gaetan d'avOir pris du temps avec mOi! Euhh...ma sOeur prOchaine fOis, évite la vOdka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mais j'ai rien fait avec la vodka pfff! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ouai faut essayé d'apprendre a dire non a l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 nico's a écrit:ouai faut essayé d'apprendre a dire non a l'alcool L'est Où Genevièveeeeuuhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 demande a ta soeur elle l'a peut etre vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mdr mais j'ai dis non!! on m'a forcé c'est po la meme chose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 hoooo l'escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mdr!! pas vrai?? chaque fois ke je te regardais tu me servais un verre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ca c'est meme pas vrai , hooo la menteuse et t'en a pas bu tant que ca non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 enfin tres bo meeting dans le ch'nord meme si le temps ete po la , et que les belles voitures flamande non plus mais bon , y avais du bo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bho non j'en ai po bu bcp hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 nico's a écrit:ouai faut essayé d'apprendre a dire non a l'alcool elle disait non quand le verre etait po assez rempli Sandra_ZonderCouette a écrit:bho non j'en ai po bu bcp hein!! bin apres 15 verres on a arreter de compter Sandra_ZonderCouette a écrit:mais j'ai rien fait avec la vodka pfff! mdr si tu la bue Sandra_ZonderCouette a écrit:c'est pas vrai j'ai po buuuuuuuuu vous etes méchant hein!!! lol menteuse Sandra_ZonderCouette a écrit:Meeting excellent je m'en souviendrai bin oui tu etais comme la tartine ........... beurree sinon comme tonton a dis de bo projets mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monty 0 Posté(e) le 31 mars 2008 On a bien rigoler entre nous "Xctt" que des délires! Le big point possitive du meeting, c'etait la belle lapine blonde à l'entrée.... miam miaaaaaam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voila les fofo son en ligne sur http://japcartuning.skyrock.comet sur http://exoticc3.skyblog.com en cour ca prend du temp et sa me pete les c...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pinou a écrit:voila les fofo son en ligne sur http://japcartuning.skyrock.comet sur http://exoticc3.skyblog.com en cour ca prend du temp et sa me pete les c...................... tracasse on lance bientot un site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 avril 2008 auditdi a écrit:moi pareil on sais bien marré entre nous et les ch ti de tournai surtout quand un pote est arrivé et qu il a sorti le fameux " ca va biloute?" t as pas su te retenir d exploser de rire hein.. sinon, chouette meeting dans l ensemble a par que j etais en semi touriste, en voiture tiouning mais qui etait pas la mienne... lol dommage que le temps n etait pas trop de la partie du matin mais bon... vivement que ca reprenne avec mon auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 [quote="bruno"]auditdi a écrit:moi pareil on sais bien marré entre nous et les ch ti de tournaisurtout quand un pote est arrivé et qu il a sorti le fameux " ca va biloute?" t as pas su te retenir d exploser de rire hein.. et ca va TI !! hein biloutte non mais franchement s était une blague s est pas possible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites