golf diablo 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour, voila deja un bon bout de temp on avais recu un mail pour envoyer des tof de notre voiture pour un calandrier, que devient ce calandrier???????? merci DIABLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alors personne pour me repondre?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Si moi! Oui je sais... honte à moi... Il n'est pas fini et vu la date je ne sais pas si je dois le finir... Mais vu que j'ai promis un montage avec les voitures reçues, je ferai quelque chose... Désolé pour ce contre temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 5 avril 2008 cool merci de m'avoir repondu solid, pas de prob pour ce retard je voulais juste savoir ce que ca en devenais et c'est vrai que ce serais bien cool d'avoir un ti truc avec notres tuture. donc je patienterais sans probleme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites