Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je viens de remarqué que j'ai jamais présenté l'Ibiza ou alors je retrouve pas le post lol.DESCRIPTION :Marque : SeatType : Ibiza année 2000 3 portesCouleur : Noire à la base, mnt bi-ton bordeau et noirMoteur : 1.9 SDIJantes : jantes 17" Chrome Relic Fusion (avant) les nouvelles Jante 17" Chrome Spider powOptions personnalisés :- pare choc avant JD Tuning- pare choc arrière- Calandre grille sans cigles- Casquette de phare- Bas de caisse pour Fiat Punto 2000 et contour d'aile Carzone moulé à la carrosserie- becquet de toit Carzone- Hayon lissé- Feux lexus- Double sortie de pot DTM- Néons bas de caisse- Tableau de bord recouvert en skaï- Sièges et panneau de portes en Skaï noir et bordeauPlastiques peints en couleur carrosserie- Ciel de toit recouvert en skaï noire + intégration de 30 leds blanches- Intégration d'un écran de DVD dans la console centrale d'origine (en cours)- Leds du compteur bleues- Vitres teintées- Install complète en skaï noir et bordeau- 1 kit éclaté avant Caliber :2x 4 voies Rockford2 30 Rockford1 ampli Caliber1 ampli Impact1 Condo CaliberReçu le : 6 septembre 2004PHOTOS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voilà un peu de neuf.Nous venons d'acheter des jantes pour notre petite titine.Spider pow 17" Chrome en 205/40/17.D'autres photos bientôt quand ce sera monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C con a dire, mais j'ai tjr penser que c'etait une TDI (meme min 90ch)! Sinon, belle evolution!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Lol oui c'est le seul inconvénient à l'ibiza Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 beau boulot effectuer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci bien elle sera bientôt de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je la trouve vraiment tres belle mais pour ma part les jantes actuelles vont mieux dessus que les spider modele qui adeja de l'age et déjà énormément vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oui c'est sur mais comme on nous a volé les Relic Fusion et que c'était pas prévu de refaire un 2e achat de jante, on a préféré en racheter d'occaz pour au moins avoir des jantes pour les meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Dorothee_XTC a écrit:Oui c'est sur mais comme on nous a volé les Relic Fusion et que c'était pas prévu de refaire un 2e achat de jante, on a préféré en racheter d'occaz pour au moins avoir des jantes pour les meetings.Ah ok je savais pas al merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bah oui... c'est la merde mais bon ça va je suis contente d'avoir trouvé qd meme des belles jantes en chrome nickel même si elles sont courante et pas récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoff11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Super une Ibiza sur ce forum, lol Je possède le même modèle que toi, la tienne est magnifique !!! Au fait, si ça te dis j'effectue des modifications pour intégrer une radio standart sous l'écran LCD, si ça te dis n'hésite pas à me contacter pour plus d'infos (boulot soigné et bien fait) Voici mon skyblog et celui concernant la modif uniquement Le mien : http://tchoff01.skyrock.com Radio : http://ibizacordoba.skyrock.com Bonne continuation en tout cas, elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites