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Bad Boy DAA

probleme moteur

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bonsoir a tous voila j'ai un petit souci
pas plus tard que hier j'ai achter une ford escort 1800 16v de 95

la voiture tourne super bien au moment que je l'ai achter j'ai ete rouler avec pûis suis rentree chez moi et se matin plus moyen de la demarer
j'ai mits de l'essence dedans il y a la moite du plein ds la voiture j'ai controler toutes mes bougies ils sont ok mes filtre sont ok et pas moyen de la demarer quelqu'in aurais une idee de se que sa pourait etre

merci d'avance

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y a t'il une alarme dessus ou une ancienne installation mis a part l'antidemmarage d'origine( puce dans la clé)


as tu de l'essence qui arrive?
entends tu la pompe a essence tourner?
as tu une etincelle a tes bougies?
as tu essayé avec la seconde clé?

quand tu essaye de demarrer, le demarreur electrique se lance je suppose?

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oui le demarreur va mais je n'entend pas la pompe derriere fonctionner et j'ai deja demonter ma banquette arriere mais je ne trouve pas l'endroit de la pompe juste un fil j'espere que je doit pas demonter mon reservoir

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faut regarder, en general tu as un fusible ainsi qu'un relais qui alimente la pompe.


si mes souvenirs sont bons la pompe est immergée dans le reservoir et il faut le demonter pour la sortir( et en plus il faut un outil special pour sortir la pompe.






enfin, faudrait deja verifier la presence d'essence aux injecteurs ainsi qu'une etincelle aux bougies


ensuite si il y a un probleme a ce niveau la, faudra verifier plus loin; si une alarme deconne pas( en general une alarme coupe l'arrivée de carburant et l'allumage), si un fusible n'est pas claqué ou si la pompe n'est pas hs( mais avant qu'elle lache, elle fait un bziiiit assez caracteristique qui varie )

dans le pire des cas, contacte ton vendeur car c'est pas normal de deja avoir des betises avec une voiture fraichement achetée

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ok merci gagli pour t'es conseil

je vais regardez a sa demain et je te tien au courant des evenement

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voila ma voiture demarre le seul truc que je comprend pas c'est que j'ai juste deconnecter ma batterie pendant 30min puis je l'ai remis et la elles as demarrez au quart de tour

il n'y a pas d'alarme mais juste a coter du levier de vitesse un emant si je vien batcher sur l'emant elles ne demarre plus donc je demarre ma voiture sans batcher sur l'emant je comprend pas

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sans doute ton coupe circuit( qui est surement de seconde monte) qui commence a deconner. faudrait le deconnecter au plus vite.


normalement c'est le contraire qui doit se produire. quand tu ne met pas la clé magnétique sur le capteur elle ne demarre pas, c'est seulement quand tu la met que la voiture doit demarrer

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de ou je doit la deconecter je retire les deux fils au capteur a coter du levier de vitesse


[/b]

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il faut trouver ou est branché tout le systeme, et voir ou est (sont) caché(es) la (les) coupure(s)

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voila tout fonctionne normalement


j'ai encore juste un ptit prob l'aiguille de mon termosta d'eau ne monte plus j'ai changer la carrotte mais sa ne fonctionne tjs pas est ce que c'est possible que sa vienne de mon thermosta car mon ventillateur ne fonctionne plus et j'ai du courant qui arrive pourtant

si quelqu'in peut m'aider je cherche aussi un plan du systeme electrique de la voiture

ford escort de 1995 1800 16v 105ch

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Bad Boy a écrit:
voila tout fonctionne normalement


j'ai encore juste un ptit prob l'aiguille de mon termosta d'eau ne monte plus j'ai changer la carrotte mais sa ne fonctionne tjs pas est ce que c'est possible que sa vienne de mon thermosta car mon ventillateur ne fonctionne plus et j'ai du courant qui arrive pourtant

si quelqu'in peut m'aider je cherche aussi un plan du systeme electrique de la voiture

ford escort de 1995 1800 16v 105ch
faut voir si tu as changé la bonne sonde( carrotte comme tu dis) ou alors tu as un fil coupé quelque part ou quoi.


ca ne vient pas du thermostat, il est juste la pour bloquer le liquide de refroidissement quand le moteur est froid pour que ca monte plus vite en temperature. ensuite il s'ouvre et laisse passer le liquide de refroidissement une fois le moteur a temperature( entre 80 et 90°)


si ton ventillo ne se declenche pas et que tu as du jus qui arrive a ce dernier, c'est surement qu'il est naze( tu dis que du courant qui arrive, mais a quel niveau?)



pour le schema electrique, j'ai ton bonheur en dvd good

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GAGLI a écrit:
d'ou l'as tu demontée?



il ou il y a le thermostat d'eau qui vien a coter du cache soupape a droit quand tu est devant le moteur

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GAGLI a écrit:
ok, a priori ca serait la bonne good



je n'ai plus qu'as verifier mon cablage electrique je croit sinon be,n je suis paumer

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cables, ou partie du compteur dediée a la temperature, cosse qui vient se mettre sur la sonde

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