Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

Pub passée meme sur TB

Messages recommandés

vous etes pas sans savoir qu'on était interdit de pub sur TB...
je viens de passer 6h a reunir sur wordpad 1a1 les 1600 membres enregistré dessus... et envoyé par groupe ceci:

Bonjour, nous vous attendons nombreux à notre motorshow de ce 13 avril 2008 à la citadelle de Namur.
info sur
www.xcttracingmotorshow.be
www.xctt.be.cx
www.xctt.actifforum.com
Nous recherchons aussi des véhicules bien avancé pour les sélectionner dans notre zone show-off...sa vous tente??? envoyez vos photos sur xctt@hotmail.com
Vu que ce pseudo va etre surement banni, après que certain l'ai reçu et fait rapport au King de ce forum, nous attendons vos questions et autres sur notre forum:
xctt.actifforum.com
ou mail:
xctt@hotmail.com
étant donné que la pub de notre évènement est bannie de se forum suite a des embrouilles...belle mentalitée n'est-ce pas? on péfère garde son amour propre pour soit que faire un geste humain pour les handicapés...mais bon tout le monde n'est pas normalement constitué.Temps cas nous attirer les foudres autant dirent les choses tels quelles sont!
Bien à vous,
DblokMan le président du XCTT alias no comment tuning team... mdrrrrr



sa va en faire riere,d autre moins...mais nous pour les gosses on est pres a perdre notre temps la ou on voudra pas nous laissez faire un minimum de pub!
Mnt j ai aucun doute quand au faite que mon gsm va bientot chauffer...mais bon désolé pour des bonne causes y a un minimum et notament savoir mettre son amour propre de coter!

bon ben voila comme sa pour ceux qui sont ur tb venez pas draguer rideuse c moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c pas que c bien jouer...c ka un moment les conneries de gamins y en a marre et que pour les gosses handicapé la pub doit etre faite!
je sais ki a pas que tb mais tb touche bcp de monde aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
bah c pas que c bien jouer...c ka un moment les conneries de gamins y en a marre et que pour les gosses handicapé la pub doit etre faite!
je sais ki a pas que tb mais tb touche bcp de monde aussi...



sais sur sais logique mais je voix deja la tete de DF mdrmdrmdr je le connait pas mais a voir sais reflection sa vas pas lui faire plaisir mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu me l'aurais dis je t'aurais donner un coup de mains malin va ! tu sais bien que j'ai tjrs du temps libre hein !

enfin je précise dans le seul but de faire de la pub pour le meetign hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
bah tu me l'aurais dis je t'aurais donner un coup de mains malin va ! tu sais bien que j'ai tjrs du temps libre hein !

enfin je précise dans le seul but de faire de la pub pour le meetign hein Wink

je sais bien, je prefere impliqué personne comme sa y a aucun stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
je sais bien, je prefere impliqué personne comme sa y a aucun stress...


mdr oh bah c'est pas comme si j'étais pas déjà impliquée mdr

si t'a besoin d'aide tu sais ou me trouver voila tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci a toi, mnt la pib est passée partout je crois que c bien le principal!

good night!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphgolf a écrit:
Dblok a écrit:
bah c pas que c bien jouer...c ka un moment les conneries de gamins y en a marre et que pour les gosses handicapé la pub doit etre faite!
je sais ki a pas que tb mais tb touche bcp de monde aussi...



sais sur sais logique mais je voix deja la tete de DF mdrmdrmdr je le connait pas mais a voir sais reflection sa vas pas lui faire plaisir mdrmdrmdr

non sa c clair!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRR

aujourd'hui à 2h30, on a recu une newletters de TB avec la pub pour le motorshow...


ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis... Enfin, c'est un des admin en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu imagine si une grosses parties des membres de tb font ta pub je ne croix pas qu'il vas les banires donc la biloute bien vus mouahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
MDRRRR

aujourd'hui à 2h30, on a recu une newletters de TB avec la pub pour le motorshow...


ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis... Enfin, c'est un des admin en tout cas...


Newletters ou MP de rifeuse???
si c newletters,
ben attend, on l'as detournée comme on pouvais pour faire notre pub...donc pour qu'ils ne passent plus pour des cons ils l envoie histoire de faires semblant de rein....

ou alors y a qqun qui a acces au newsletter et qui l'a fait pour nous (je doute) mais si c le cas, merci pour les enfants!

de toute maniere jene la mettrai meme pas sur le forum TB elle va tenir quoi???? 1h??? et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien recu le mp et a 2h30 egalement recu un mail pour votre meeting avec une photo de l'affiche donc ils ont bien lance un vague de news apres ton detournement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voila...ou ils ont ouvert les yeux qu'il passerait pour ce qu'il doivent pas passer, ou qqun la fais en schmedt... allez savoir...

vous remarquerai que je reste poli dans mes paroles et tout ce que j ai envoyer...c pas le cas de tout le monde....y a vraiment des frustré sur terre....j ai pas envie d en faire tout un debat....
On les a eu, ils ont pas bon et on s enfou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
NEWLETTERS + MP DE RIFEUSE!!!!!


donc c un admin...



zzz c'est ce que j'ai reçu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ldrrrrrrrrr

remarque chez pas se ki se passe...bizarrement on peu faire notre pub sur le forum mnt...d apres Marie...
j attend confirmation de mr fourneau et debloquage de mon pseudo pasque le faire en rideuse mdr sa le fera pas mouahhahah

on verra t etre que pour une fois certains seront plus malins pour passer au dessus de certaines choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'en rideuse sa le fait pas mais le plus important c'est que ta fait passer le message c'est pour une bonne cause en plus

faut etre humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
Min00u a écrit:
NEWLETTERS + MP DE RIFEUSE!!!!!


donc c un admin...



zzz c'est ce que j'ai reçu aussi
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah mnt c avec les signature qu'ils font chier....
enfin si sa les amuse...on va les laisser faire hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...