civic7001 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 trop belle et la hauteur nickel comme ca!!! hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Noursgolf3 a écrit:vraiment sublime j'adore Je te remercie man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 nico's a écrit:ha ha ha , enfin , tu doit etre super content , vivement que la saisson recommence alors ps: jolie la hauteur Un peu que je suis content oui!!! Il aura fallu le temps mais je l'ai eue et j'en suis entièrement satisfait! En plus, le gars m'a mis une alarme pour le même prix (en plus du FC Power et les 400cv qui en sortiront). Et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter, malgré la longue attente! Pour la hauteur, je vais la remonter pour passer l'hiver, en attedant la saison. Mais dès que ça recommence, je lui remets sa gueule parterre... Avec ces suspensions là, je sais encore descendre un peu... Je suis trop impatient d'être le début de saison pour pouvoir vous montrer la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 S.Snake a écrit:Tu m'emmeneras faire un tour hein oui.... Stp stp stp stp stp Pas de soucis, on fera ça dès que je te verrai. Je dirai où je vais exactement comme ça on pourra s'arranger. Faudra bien accrocher ton caleçon, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 civic7011 a écrit:trop belle et la hauteur nickel comme ca!!! hate de la voir en vrai et c'est clair que c'est bien a hauteur ainsi mais c'est la merde pour tous les jours. Heureusement que j'ai les suspensions réglables en hauteur, je vais la remonter pour tous les jours et la rabaisser pour les meetings seulement parce que j'ccroche trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 superbe ta skyline , j'adore ces voiture japonaise genre skyline, rx7 , supra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je te remercie Et t'es fan de vraies voitures, c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pas a dire c'est de la voiture Elle a de la gueule et des chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:S.Snake a écrit:Tu m'emmeneras faire un tour hein oui.... Stp stp stp stp stpPas de soucis, on fera ça dès que je te verrai. Je dirai où je vais exactement comme ça on pourra s'arranger.Faudra bien accrocher ton caleçon, c'est tout... J'ai pas dis que je voulais un rally... j'ai dis un tour... Simplement mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 S.Snake a écrit:J'ai pas dis que je voulais un rally... j'ai dis un tour... Simplement mdr...lol pas besoin d'un rally juste une tite poussée de vitesse et tu monte au 7em ciel MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Y'a d autre moyen pour monter au 7ième ciel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 S.Snake a écrit:Y'a d autre moyen pour monter au 7ième ciel... mdrrrr bon ok mais bon on parle voiture la roh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 S.Snake a écrit:J'ai pas dis que je voulais un rally... j'ai dis un tour... Simplement mdr... Tkt, comme le dit si bien Olilie, pas besoin de faire un rallye pour avoir des sensations. On fera quelques bonnes accélérations et tu auras déjà un bel aperçu de ce que c'est... En même temps, à la hauteur où elle est, j'aurais dur à faire un rallye... Mais on fera ça, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 skip075 a écrit:Pas a dire c'est de la voiture Elle a de la gueule et des chevaux ! Merci bien... Et oui, elle a des chevaux. Elle en a 300 pour l'instant mais tout est en commande pour la mettre à 400... Après, on verra ce que je ferai encore mais ce sera plus pour le moteur (pas tout de suite). Je dois encore faire mon intérieur et tout donc... Chaque chose en son temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 400ch pas mal, ca me plairait bien de faire un tour pour voir ce que ca donne autant de poney sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il va faire payer pour une seance d'adrenaline en skyline , bon 300 chevaux sa dis combien 50euro le petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 civic7011 a écrit:400ch pas mal, ca me plairait bien de faire un tour pour voir ce que ca donne autant de poney sous le capot Pour les 400, faudra attendre un peu... Mais normalement, ce sera fait pour le début de saison. Et y a toujours moyen de s'arranger pour le petit tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ludokorn a écrit:il va faire payer pour une seance d'adrenaline en skyline , bon 300 chevaux sa dis combien 50euro le petit tour Ouai, je pense que je vais pas faire les meetings en tant qu'exposant et me faire payer pour ça... Je ferai partie des animations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 lol clr que ça doit foutre le pied au cul quelque chose de phénoménal.je trouve uqe ça manque d'un bon shooting et des vidéos ^^ rien que pour ecouter ce bo bruit en tout cas félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ben tout d'abord, je te remercie... Pour le coup de pied au cul, c'est digne d'un rugbyman qui transforme un essai, ça frappe fort!!! Le shooting sera fait ce week-end et les petites vidéos aussi pour vous faire profiter de ce bruit magique (surtout les pshht de décompression des turbos!)... Je devais faire tout ça cette semaine mais j'ai oublié mon appareil... Je mettrai ça en ligne dès que ce sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 foto prise en australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 mustiX a écrit:foto prise en australie ça me rend dingue cette voiture... Snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 S.Snake a écrit:mustiX a écrit:foto prise en australie ça me rend dingue cette voiture... Snif...achete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:mustiX a écrit:foto prise en australie ça me rend dingue cette voiture... Snif...achete.... cler elle est superb sa donne envie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 remarque : la dernière visite de jojo date du 5 décembre .... aurais t'il emménager dans sa voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 celle la ossi est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 le jaune luis vas pas trop je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trop belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle tue ta caisse j adore...Ca c est de la japonaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 elle tue cette caisse moi je dis!!!!!!!!!!! bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 alors alors soit disant on allais la voir en meeting , perso je ne l'ai jamais vu et si jme trompe pas le monsieur ne poste plus ici ? halalal encore du mytho ?derniere visite : decembre...hm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pareil mais bon... il parait qu'il l'a accidentée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 UnderG a écrit:alors alors soit disant on allais la voir en meeting , perso je ne l'ai jamais vu et si jme trompe pas le monsieur ne poste plus ici ? halalal encore du mytho ? derniere visite : decembre... hm lol hééé non pas mytho pour avoir poser mes fesses a coté de lui dans la voiture je peux confirmer qu'il l'as bien eu ! mais depuis il a éffectivement eu un petit accrochage mais je ne sais rien de plus pour le moment donc voila pas mytho ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2009 olilie a écrit:UnderG a écrit:alors alors soit disant on allais la voir en meeting , perso je ne l'aijamais vu et si jme trompe pas le monsieur ne poste plus ici ? halalal encore du mytho ?derniere visite : decembre...hm lolhééé non pas mytho pour avoir poser mes fesses a coté de lui dans la voiture je peux confirmer qu'il l'as bien eu ! mais depuis il a éffectivement eu un petit accrochage mais je ne sais rien de plus pour le moment donc voila pas mytho ...Ah beh c'est rassurant, on finissait par croire qu'il avait déserté! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites