jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 S.Snake a écrit:Je me doute! Il peut bien t'en offrir deux! Ben il me met déjà 100cv en plus puis il va me donner quelques petits trucs que j'avais demandés. Après, j'aurai des prix préférentiels... En même temps, il y peut rien si la DIV casse les bonbons... Mais j'apprécie son geste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ouais alors cool! 100Cv c'est excellent mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 S.Snake a écrit:Ouais alors cool!100Cv c'est excellent mdr! 100cv sans oublier les 300 qui sont déjà dedans, c'est vrai que ça va faire plaisir... Plus que quelques petites modifs niveau moteur et je serai aux 500 que je voulais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Citation :Voilà, je t'ai répondu pas mp. Et tkt, çe me dérange pas de parler du prix, c'est une bonne pub pour mon importateur (www.mashamoto.be). Bonne nuit mashamoto +10000!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 polo6nfcs a écrit:Citation :Voilà, je t'ai répondu pas mp. Et tkt, çe me dérange pas de parler du prix, c'est une bonne pub pour mon importateur (www.mashamoto.be). Bonne nuit mashamoto +10000!!!!! C'est clair que sur ce coup-là, il marque des points... Après tout, il y peut rien pour le retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 hé ben , a ce ritme tu l'aura sans doute en 2010...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tres bell ta GTR elle va en faire tourner des tètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Voilà, j'ai enfin eu des nouvelles... J'ai la voiture samedi! prochain ou au pire début de la semaine d'après!!!! Je suis trop trop trop content après plus d'un an d'attente, je vais enfin l'avoir!!! Décompression dans mon cerveau parce que je tenais plus là... Je vais fêter ça dignement demain à la Phase 4!!! Et donc je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour une saison de fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Voilà, j'ai enfin eu des nouvelles... J'ai la voiture samedi! prochain ou au pire début de la semaine d'après!!!! Je suis trop trop trop content après plus d'un an d'attente, je vais enfin l'avoir!!! Décompression dans mon cerveau parce que je tenais plus là... Je vais fêter ça dignement demain à la Phase 4!!! Et donc je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour une saison de fous!!! apres 1 ans c po trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 héhé super ça j'en connais qui va dormir dans sa voiture quand il va l'avori MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Je vais fêter ça dignement demain à la Phase 4!!! ! Ont fetera ca ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Mouyourt a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Je vais fêter ça dignement demain à la Phase 4!!! !Ont fetera ca ensemble Pas de soucis, j'ai déjà commencé hier... Une bonne guinse avant la grande soirée!!! Je vais être débranlé, ça va être méchant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 olilie a écrit:héhé super ça j'en connais qui va dormir dans sa voiture quand il va l'avori MDR C'est clair, je vais tout faire dedans... Je vais installer une cuisinière et tout... Nan mais je suis trop content! Je suis encore plus impatient! Et toi tu sais pourquoi je suis si impatient, tu sais ce qui va arriver dans mes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:olilie a écrit:héhé super ça j'en connais qui va dormir dans sa voiture quand il va l'avori MDR C'est clair, je vais tout faire dedans... Je vais installer une cuisinière et tout... Nan mais je suis trop content! Je suis encore plus impatient! Et toi tu sais pourquoi je suis si impatient, tu sais ce qui va arriver dans mes mains... Bonne nouvelle pour toi Cependant reste prudent :O Un accident est vite arrivé On voudrait pas qu'il arrive quelque chose a notre Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:olilie a écrit:héhé super ça j'en connais qui va dormir dans sa voiture quand il va l'avori MDR C'est clair, je vais tout faire dedans... Je vais installer une cuisinière et tout... Nan mais je suis trop content! Je suis encore plus impatient! Et toi tu sais pourquoi je suis si impatient, tu sais ce qui va arriver dans mes mains... sa poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Le Gwooo a écrit:Bonne nouvelle pour toi Cependant reste prudent :OUn accident est vite arrivé On voudrait pas qu'il arrive quelque chose a notre Jojo C'est clair que c'est une bonne nouvelle! Tkt, je vais faire super attention... Depuis le temps que je l'attend, je vais pas aller l'encastrer dans un mur... Elle sera là l'année prochaine poure toute la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Voilà, la bête est enfin arrivée chez moi!!! J'ai été la chercher hier matin! Quel bonheur de pouvoir enfin me ballader avec! En plus, le gars m'a remis mes suspensions réglables et l'a presque collé par terre, ça pète encore plus! Et pour encore s'excuser du retard, il m'a mis une belle alarme avec le verrouillage central (y en avait pas), allumage des phares à distance et démarrage du moteur à distance! Maintenant, j'attend encore mon FC Power et ma reprogrammation pour avoir mes 400cv... Je ferai des photos demain et une belle petite vidéo pour le plaisir des oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bon amusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bruno a écrit:bon amusement... Merci merci... J'ai déjà commencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:bruno a écrit:bon amusement...Merci merci... J'ai déjà commencé... tu m etonnes... comme un gosse qui vient d avoir ses cadeaux pour la st nicolas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 jveux bien etre a la Saint Nicolas tout les jours pour avoir des cado pareils hein mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bruno a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:bruno a écrit:bon amusement...Merci merci... J'ai déjà commencé... tu m etonnes... comme un gosse qui vient d avoir ses cadeaux pour la st nicolas... lol Et encore, c'est peu de chose de le dire! Je suis même pire qu'un gosse! J'ai déjà cramé quelques "petites" merco, ça fait toujours plaisir... Bon, j'y retourne (sur la route). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Haaa, bonne nouvelle sa, content pour toi Fais toujours gaffe sur la route, ce serait con que maintenant que tu l'as, tu n'ais plus de permis Bonne route et bon amusement avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Content pour toi. Prends un max de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Nemesis a écrit:Haaa, bonne nouvelle sa, content pour toi Fais toujours gaffe sur la route, ce serait con que maintenant que tu l'as, tu n'ais plus de permis Bonne route et bon amusement avec. Merci merci... Ouai tkt, je tire des petites bourres mais en faisant attention... Pour l'instant, je ne l'ai poussé qu'à 220 sur autoroute. Mais pour crouter ceux qui font les malins, c'est le pied total!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 skip075 a écrit:Content pour toi. Prends un max de plaisir rien que le fait de l'avoir à la maison, c'est du pur plaisir!!! Et sur la route, je t'en parle même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 waouhhh super rien a dire encore la dessus trop belle bon amus avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 héhé j'imagine bien ta tête LOL le grand gamin dans son joujou félicitation t'auras galéré pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 héhé sa y est elle est la!!!!!!!!!!!!! felicitation man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 minimoys a écrit:waouhhh super rien a dire encore la dessus trop belle bon amus avec Je te remercie du compliment... Je vais mettre des photos de maintenant, elle est rabaissée à fond par rapport aux photos que j'ai déjà mises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 olilie a écrit:héhé j'imagine bien ta tête LOLle grand gamin dans son joujoufélicitation t'auras galéré pour l'avoir Ben j'espère que t'as de l'imagination, j'étais pire qu'un gosse qui déballe ses cadeaux à Noël! Et merci, c'est clair que j'aurai galéré pour l'avoir mais elle est là et elle vallait la peine d'attendre!!! Ce serait à refaire, je le referais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Dblok a écrit:héhé sa y est elle est la!!!!!!!!!!!!!felicitation man Et oui, elle est enfin là! Ca fait trop trop plaisir!!! J'aspire le début de saison pour la sortir en meetings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit: J'aspire le début de saison pour la sortir en meetings... euh tu parles quoi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 LAPPIN a écrit:jojo_r33_gtr a écrit: J'aspire le début de saison pour la sortir en meetings... euh tu parles quoi la ptdrrrrrrr lappin !!!! c'est finis oui ! il parle de la voiture ! enfin maintenant je doute roh ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 LAPPIN a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:J'aspire le début de saison pour la sortir en meetings...euh tu parles quoi la Non lappin, je te ferai pas le plaisir de sortir autre chose... T'en rates pas une toi!!! Je parlais bien de ma caisse hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ah ok merci de preciser c est mieux aussi pour olilie elle commencait a avoir des doutes mdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 LAPPIN a écrit:ah ok merci de preciserc est mieux aussi pour olilie elle commencait a avoir des doutes mdrmdr mais c'est ta faute hein tu me fait pencer à des conneries lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 felicitation et vite le mois de mars pour la voir de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 CARTMAN a écrit:felicitation et vite le mois de mars pour la voir de plus pres et tkt, je serai présent très régulièrement sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:CARTMAN a écrit:felicitation et vite le mois de mars pour la voir de plus pres et tkt, je serai présent très régulièrement sur les meetings cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Petite photo avant, avec les suspensions normales: Et la voilà maintenant avec les suspensions réglables presqu'au plus bas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 CARTMAN a écrit:trop belle comme ca C'est clair qu'elle est beaucoup mieux ainsi! Je vais juste la remonter pur l'hiver et en attendant le début de saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 superbe ca c de la caisse pour la hauteur c encore trop haut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 LAPPIN a écrit:superbe ca c de la caisse pour la hauteur c encore trop haut mdr Je te remercie Pour la hauteur, je peux encore la descendre un peu avec ces suspensions là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vraiment sublime j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ha ha ha , enfin , tu doit etre super content , vivement que la saisson recommence alors ps: jolie la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Voilà, la bête est enfin arrivée chez moi!!! J'ai été la chercher hier matin! Quel bonheur de pouvoir enfin me ballader avec! En plus, le gars m'a remis mes suspensions réglables et l'a presque collé par terre, ça pète encore plus! Et pour encore s'excuser du retard, il m'a mis une belle alarme avec le verrouillage central (y en avait pas), allumage des phares à distance et démarrage du moteur à distance! Maintenant, j'attend encore mon FC Power et ma reprogrammation pour avoir mes 400cv...Je ferai des photos demain et une belle petite vidéo pour le plaisir des oreilles... Tu m'emmeneras faire un tour hein oui.... Stp stp stp stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 S.Snake a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Voilà, la bête est enfin arrivée chez moi!!! J'ai été la chercher hier matin! Quel bonheur de pouvoir enfin me ballader avec! En plus, le gars m'a remis mes suspensions réglables et l'a presque collé par terre, ça pète encore plus! Et pour encore s'excuser du retard, il m'a mis une belle alarme avec le verrouillage central (y en avait pas), allumage des phares à distance et démarrage du moteur à distance! Maintenant, j'attend encore mon FC Power et ma reprogrammation pour avoir mes 400cv...Je ferai des photos demain et une belle petite vidéo pour le plaisir des oreilles...Tu m'emmeneras faire un tour hein oui.... Stp stp stp stp stpt es trop grand tu rentre pas dedans :p oui je sais moi non plus je rentre pas, je suis trop gros ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites