Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo_r33_gtr

Photos de ma Skyline R33 GT-R

Messages recommandés

Highcom a écrit:
pourquoi elles sont bridées? comment elles sont bridées et peut on les débrider et si oui comment? xD

Je ne sais pas pourquoi elles sont bridées mais c'est comme ça pour toutes les voitures venant du Japon. Je dirais même "surtout" pour les grosses cylindrées... J'avais été testé une RX-7 et c'était pareil. pas content Si je me trompe pas, elles sont bridées de façon électronique càd directement sur la puce. Pour la débrider, il me suffit de changer cette puce (et d'en profiter pour en mettre une haute performance) et de changer mes compteurs et mettre des Nismo allant jusque 320. C'est assez simple. Bien sûr, il ne faut pas oublier de faire les différents petits réglages qui s'imposent... Faut faire ça chez quelqu'un qui connait bien ce type de voitures (chez mon importateur pour mon cas).

Mode bave : ON

Préparation vol : 05 avril 2008

mdr tu me file ton adresse que je puisse te la chippé xD

rhooo terrible cette skyline j'ai inondé ma chambre de bave mdr

TiFul a écrit:
Mode bave : ON

Préparation vol : 05 avril 2008

mdr tu me file ton adresse que je puisse te la chippé xD

rhooo terrible cette skyline j'ai inondé ma chambre de bave mdr

fais gaff de pas glisser 666

C'est clair, ce serait dommage de se casser une patte pour ça... Pour les inondations, sors ton bateau snork_tanz Et attention de pas couler... mdr

lolitagsi a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:
Ben merci à tous pour tous vos compliments, ça fait toujours plaisir à lire good Pour ce qui est des taxes et assurances, non, je m'inquiète pas trop... De toute façon, je sais à quoi m'en tenir, je m'étais renseigné avant. Pour la course avec la caisse de 280cv, ce serait avec plaisir. C'est clair qu'il y aura moyen de bien s'amuser. Faudra que t'en profites temps qu'elle est encore qu'à 300cv lol!argue

oui a moins que j'ai ma phase 3 d'ici la 6 mais bon meme avec la phase 3 a 315cv je risquerai d'etre derriere grace a tes 4 RM
suis réaliste jme sais perdante dans tout les cas mais c juste pour le fun quoi que m'as titine m'as deja donné de bonne suprise... a voir!

Re... Si ta proposition de faire un petit run tient toujours, on pourra peut-être faire ça le 27 avril. Je serai présent aux Race Wars à Zolder à cette date-là (j'ai rajouté le meeting dans le calendrier). D'ailleurs, il y aura plusieurs voitures du même genre que la mienne... Ca pourrait être une bonne journée bien amusante arguecool

Did a écrit:
dis moi jojo, connais tu xl garage, un ami, un concurrent?

Il propose pas mal de choses http://www.xlgarage.com/shop/

Non, je connaissais pas cet importateur... Je l'ai découvert quand il s'est présenté sur le forum. Moi je suis allé chez GTRPOWER www.mashamoto.be Je savais même qu'il y avait un autre importateur en Belgique. J'avais fait des recherches mais rien... De toute façon, je ne regrette absolument pas d'être allé chez lui car le service était super, le gars super sympa et sérieux, la caisse dans l'état promis... A vrai dire, je prenais pas beaucoup de risques car il en était pas à son coup d'essais, il faisait déjà ça depuis un petit temps...

danielfernandez a écrit:
tu sera la dimanche a Namur????

A moins d'un miracle de ces gens de l'administration à Bruxelles (ceux qui s'occupent de l'homologation), je serai pas là avec la Skyline. Je passerai certainement dire bonjour mais en A3 seulement... Par contre, je suis sûr d'être présent aux Race Wars le 27 avril à Zolder (voir rubrique meetings)...

[quote="GTRPOWER"]

Did a écrit:
dis moi jojo, connais tu xl garage, un ami, un concurrent?

Il propose pas mal de choses http://www.xlgarage.com/shop/ [/quote]

i can get the same cars cheaper so it's no concurrent lol2 and i can deliver them with frence registration cul

Well.. we shouldn't be here to clash with each other, should we?

Anyway..have a good day.

C'est clair qu'on est pas sur le forum pour se disputer mais bon, c'est vrai que le prix de tes caisses est bien plus haut que lui... Enfin soit, c'est ton commerce, t'en fais ce que tu veux... De toute façon, je pense pas que vous ayez la même clientèle... Sur ce, à bientôt sur les meetings... SI tu veux discuter, on sera aux Race Wars avec plusieurs de ses caisses. Bonne soirée salut

salut jojo pour ce qui est des sansations croix moi terrible j'ais un pote qui a une mitsu 3000gt bi turbo et je te jure s'est pas mal du tout mais lui conduite a gauche .a+

all-tuneur a écrit:
salut jojo pour ce qui est des sansations croix moi terrible j'ais un pote qui a une mitsu 3000gt bi turbo et je te jure s'est pas mal du tout mais lui conduite a gauche .a+

Pour les sensations, j'ai déjà pu tester ma Skyline à 2 reprises, dont une fois en "essai libre" donc j'ai déjà pu tirer une bonne bourre et c'est clair que les sensations sont au rendez-vous! Je suis trop impatient d'être aux Race Wars! Vivement dimanche!! argue Pour la Mitsu de ton pote, j'espère qu'on aura la chance d'une fois la voir. Il a de la chance d'avoir la conduite conventionnelle mais bon, j'ai aps trop eu le choix, en import du Japon, elles sont toutes conduite à droite... A bientôt sur les meetings...

ohhhh puréee pourrais pas etre a zolder dimanche

suis en mode baby sitting pour ma soeur 5
j'espere que y'aura une autre occass de se faire ça ......

lolitagsi a écrit:
ohhhh puréee pourrais pas etre a zolder dimanche

suis en mode baby sitting pour ma soeur 5
j'espere que y'aura une autre occass de se faire ça ......

Tkt, il y aura d'autres occasions pour se faire ça... On trouvera bien un moment pour le faire. good

Ca ne devrait plus tarder... Après m'être renseigné, c'est à cause de Nissan Belgique que ça a pris autant de temps. Il manquait quelques données et c'est eux qui devaient les fournir mais bon, ils ont bien traîné pas content Normalement, la DIV a tout reçu fin de semaine passée et je devrais avoir la bonne nouvelle d'ici peu. De toute façon, dès que je l'ai, je serai sur les meetings presque tous les week-ends même si je veux encore faire plein de trucs pour encore l'améliorer à tous points de vue (intérieur, extérieur, portes lambo, sono,...). Je tiendrai au courant.

nikel ca ça avance super content pour toi

au fait tu la acheté cher? (si jamais mp hein)

moi je serais plus tenté (dans un peu de temps qd meme lol) par une supra Smile

Highcom a écrit:
nikel ca ça avance super content pour toi

au fait tu la acheté cher? (si jamais mp hein)

moi je serais plus tenté (dans un peu de temps qd meme lol) par une supra Smile

Voilà, je t'ai répondu pas mp. Et tkt, çe me dérange pas de parler du prix, c'est une bonne pub pour mon importateur (www.mashamoto.be). Bonne nuit salut

alors des news , on ne la tjrs pas vu et ca fait 1 mois maintenant , ca en est ou ?

La DIV a fait chier pour les papiers, ils ont cherhcé la petite bête...pfffff pas content
Normalement je dois l'avoir la semaine prochaine parce que normalement je pars à Magny-Cours avec... De toute façon, dèsque je l'ai, je préviendrai et elle sera présente en meeting directement... Bien vite mon petit monstre!!!

UnderG a écrit:
alors magnycours ou pas magnycours?
c'est demain Wink

N'ayant pas reçu la voiture, je suis pas parti ni à Magny-Cours ni à Ciney... pas content Ils commencent vraiment à faire chier à la DIV... Mais bon, ce sera pour l'année prochaine, la voiture devrait être finie normalement...

jojo_r33_gtr a écrit:
normalement...

lol t'ose plu t'avancer
j'avoue qu'il font long la c'est chiant pour toi :s

Ben c'est clair que je préfère plus m'avancer. Maintenant, j'attend et je verrai bien quand elle va arriver... Heureusement que le gars va me faire des prix sur les pièces pour compenser les désagréments (alors qu'il n'y peut rien). good Mais bon, pour l'année prochaine, elle sera prête... Les idées sont déjà là et j'ai déjà trouvé tous les endroits pour faire mes différentes modifs. J'ai même déjà acheté quelques pièces...

jojo_r33_gtr a écrit:
Ben c'est clair que je préfère plus m'avancer. Maintenant, j'attend et je verrai bien quand elle va arriver... Heureusement que le gars va me faire des prix sur les pièces pour compenser les désagréments (alors qu'il n'y peut rien). good Mais bon, pour l'année prochaine, elle sera prête... Les idées sont déjà là et j'ai déjà trouvé tous les endroits pour faire mes différentes modifs. J'ai même déjà acheté quelques pièces...

en esperant qu elle soit la pour le 03 aout Laughing

J'ai eu des nouvelles vendredi... Ils ont téléphoné pour dire que les sossiers seraient enfin débloqués... Je suis trop impatient là...

Ben à mon avis, vu le temps, elle arrive en roulant du Japon...lol. Nan mais j'ai déjà pu rouler avec 2 fois donc je sais qu'elle est bien arrivée et en état surtout... Maintenant, pour l'attente, un grand merci à l'administration belge! pas content

olilie a écrit:
alors au fond toujours pas les clé de ton tit bijoux ???

Nan, ils ont cassé les couilles à la DIV donc ça a trainé beaucoup plus que prévu... Je devrais avoir les clés avant la fin du mois. L'importateur, pour s'excuser du retard (même s'il n'y peut rien), va me mettre un petit fc power pour passer la puissance à 400cv... argue

seb design a écrit:
trop belle cette auto et en plein dans la tendande actuelle

merci J'ai déjà plein d'idées de modifs... Vivment que je l'ai. Je vais la préparer pour la saison prochaine... 6

jojo_r33_gtr a écrit:
olilie a écrit:
alors au fond toujours pas les clé de ton tit bijoux ???

Nan, ils ont cassé les couilles à la DIV donc ça a trainé beaucoup plus que prévu... Je devrais avoir les clés avant la fin du mois. L'importateur, pour s'excuser du retard (même s'il n'y peut rien), va me mettre un petit fc power pour passer la puissance à 400cv... argue

400 :O tin monstrueux

Elle doit etre magnifique, impatient de la voir en meeting ^^

Ben je l'ai déjà testée à 300cv et c'était déjà monstrueux donc 400cv... 6 Moi aussi je suis impatient de pouvoir la ramener en meeting, ce que je ferai dès que je l'ai!

S.Snake a écrit:
Et pour finir, tu l'auras quand?

Le gars s'est donné jusque la fin du mois au plus tard... Et comme j'ai dit, il me fait un beau cadeau pour le retard parce que je lui ai dit que les retards m'avaient fait perdre de l'argent...

• Créer...