Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo_r33_gtr

Photos de ma Skyline R33 GT-R

Messages recommandés

Bon moi je reste tjs étonné ... comment ca se passe pour l homologuation belge, le CT etc ... elle reste immatriculer dans son pays d'origine ouuu ???

Aller quoi moi ca m'interesse mdr !

voiture de tapet ca lol2mdr , elle est terrible et nikel en plus cool et ca doit bien allé surtout goodgood

nico's a écrit:
voiture de tapet ca lol2mdr , elle est terrible et nikel en plus cool et ca doit bien allé surtout goodgood

non pas voiture de tapette mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
CA C EST UNE VRAIE VOITURE:cul: culmdr

luvuluvuluvu alors la conduite à droite tes impressions?

yep jojo kom jt ai deja dis c une tuerie vivement la voir en vraie!!!

Haaan personne pour me repondre ??? Comment ca se passe pour l homologuation ici en Belgique .. les plaques etc .... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol me niez pas Very Happy

Lou a écrit:
Haaan personne pour me repondre ??? Comment ca se passe pour l homologuation ici en Belgique .. les plaques etc .... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol me niez pas Very Happy

Je suis là pour toi, je vais te sauver snork_tanzlol5 Comme je t'ai dit, je sais pas quelle est la procédure exacte vu que c'est l'importateur qui s'occupe de tout. Elle sera immatriculée en plaques belges. Elle est passée à l'homologation (où exactement je sais pas) puis les papiers ont été envoyés à Bruxelles. Après, je passerai un contrôle technique comme les autres. Je laisserai toujours mon importateur s'occuper de ça comme ça je serai sûr qu'elle passera à chaque fois... En fait, j'aurais encore plus dur à expliquer parce qu'elle a d'abord été immatriculée en Angleterre avant de venir en Belgique... Si tu comprends bien le néerlandais, tu peux toujours téléphoner au numéro qu'il y a sur le site www.mashamoto.be Le gars parle juste néerlandais et anglais. Il est super sympa et sa société est super sérieuse, j'ai pas eu à me plaindre.

Dblok a écrit:

Ben je suis un peu compme toi, je suis encore en attente... C'est pas mieux que toi, la voiture est bonne mais je dois juste attendre que Bruxelles se bouge le cul pour me renvoyer les papiers... pas content C'est long mais bon, pas le choix quand on veut une telle voiture, elle existe pas chez nous... Et merci du compliment en tout cas. Comme je t'ai dit, à moins d'un gros problème, je serai présent à Namur.

Did a écrit:
luvuluvuluvu alors la conduite à droite tes impressions?

Merci pour les beaux petits luvu ... Ben je pensais que ce serait pire que ça la conduite à droite... Le plus chiant, c'est que les leviers d'essuie-glace et de clignoteurs sont inversés (dur de changer des habitudes pas content )

alors la je bave.

Tu fais payer combien la ballade ????

j'en veux une didju mais en noir moi

Noursgolf3 a écrit:
alors la je bave.

Je vais faire des prix pour les membres du forum... mdr En même temps, j'accepte les verre aussi 2
Pour la peinture, je pense pas que je vais la laisser blanche. J'ai déjà le pojet complet en tête (intérieur, extérieur, moteur, sono)... Restera plus qu'à trouver les budgets... peace

jojo_r33_gtr a écrit:
Dblok a écrit:

Ben je suis un peu compme toi, je suis encore en attente... C'est pas mieux que toi, la voiture est bonne mais je dois juste attendre que Bruxelles se bouge le cul pour me renvoyer les papiers... pas content C'est long mais bon, pas le choix quand on veut une telle voiture, elle existe pas chez nous... Et merci du compliment en tout cas. Comme je t'ai dit, à moins d'un gros problème, je serai présent à Namur.

oui c kler y a tjs des imprevu mais tu verra c que pour en etre plus fier apres lool

allez je croise les doigts pour namur alors!!!!

superbe caisse moi j'aimerai importe une mazda rx 7 mais se sera popur dans longtemps lol

vive les japs s'est de la voiture hien les gars lol2lol2

turie terrible ta caisse et bonne merde pour les papiers a++

elles magnifique tu vas nous fair un fast and furious alors

felecitation pour ton achat elles est vraiment terrible goodgoodgoodgood

Invité Flip111

jolie jolie Smile

super belle
mais tu n'as pas peur pour les taxes et assurances ????
tu sais deja combien tu vas payer +-???

trop troppppp bellleeeeeeee ta caisse
j'espere qu'elle va mieux que celle que j'ai essayé
j'ai eu l'occas de test une R32 soit disant préparée et pis j'ai été vachement deçue dans le sens ou ça allait pas téllement mieux que ma T16 qui a 280cv
peu etre que le moteur était vidé enfin je ne sais pas ....

en tout cas j'aimerai un jour test mes 280cv contre tes 300 a peu etre chouette 6

Ben merci à tous pour tous vos compliments, ça fait toujours plaisir à lire good Pour ce qui est des taxes et assurances, non, je m'inquiète pas trop... De toute façon, je sais à quoi m'en tenir, je m'étais renseigné avant. Pour la course avec la caisse de 280cv, ce serait avec plaisir. C'est clair qu'il y aura moyen de bien s'amuser. Faudra que t'en profites temps qu'elle est encore qu'à 300cv lol!argue

TROP BELLE CETTE CAISE si tu veux un carrosier j'en connais qui travaille super bien et pas chère. Si tu veux des renseignements un petit MP et je t'envoye cela

jojo_r33_gtr a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
alors la je bave.

Je vais faire des prix pour les membres du forum... mdr En même temps, j'accepte les verre aussi 2
Pour la peinture, je pense pas que je vais la laisser blanche. J'ai déjà le pojet complet en tête (intérieur, extérieur, moteur, sono)... Restera plus qu'à trouver les budgets... peace

payer un verre oula tu es tomber sur la bonne personne champagne ca te vas ????

j'apporte sa a namur

demande a dblock il connait lol

vraiment superbe bete la dessus y rien a dire et pour moi le plus gros probleme de la conduite a droite ca va etre pour faire des depassement sur les routes a 2 bandes car tu dois deboiter plus pour voir ce qui arrive en face sauf si tu as un copilote
en esperent tu voir a namur

Noursgolf3 a écrit:

payer un verre oula tu es tomber sur la bonne personne champagne ca te vas ????

j'apporte sa a namur

demande a dblock il connait lol

prends 2 ou 3 cartons y risque d'avoir file pres de ta voiture mdr

et pour toi
je suis partant pour etre copilote
faut faire la demande pour une licence ou ca ira
mdr2

LOL Bon bah j'te paye un coca lol
J'peux venir aussi??? 26

J'adore cette caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un vrai monstre!!!!!

jojo_r33_gtr a écrit:
Ben merci à tous pour tous vos compliments, ça fait toujours plaisir à lire good Pour ce qui est des taxes et assurances, non, je m'inquiète pas trop... De toute façon, je sais à quoi m'en tenir, je m'étais renseigné avant. Pour la course avec la caisse de 280cv, ce serait avec plaisir. C'est clair qu'il y aura moyen de bien s'amuser. Faudra que t'en profites temps qu'elle est encore qu'à 300cv lol!argue

oui a moins que j'ai ma phase 3 d'ici la 6 mais bon meme avec la phase 3 a 315cv je risquerai d'etre derriere grace a tes 4 RM
suis réaliste jme sais perdante dans tout les cas mais c juste pour le fun quoi que m'as titine m'as deja donné de bonne suprise... a voir!

alors moi je dis:

putain il faut une vidéo lol pour tout voir, le bruit, tout tout tout la conduite tout cke tu veux si tu veux jviens avc la cam et tout lol mais purée fait nous en voir un peu plus Smile

danielfernandez a écrit:
J'peux venir aussi??? 26

Un vrai monstre!!!!!

Bon disons que ce sera bon avec un coca mais faudra pas que ça devienne une habitude, je pourrais en être malade... mdr

Highcom a écrit:
alors moi je dis:

putain il faut une vidéo lol pour tout voir, le bruit, tout tout tout la conduite tout cke tu veux si tu veux jviens avc la cam et tout lol mais purée fait nous en voir un peu plus Smile

Ce week-end, je vais la revoir et refaire un petit test sur route... cool
Mon pote prend son appareil photo, on va faire un petit shooting et des petites vidéos pour une fois entendre le "petit" bruit qu'elle fait... Je mettrai ça ici au plus vite...

je pensait qu'elle était interdite d'imatriculation en Belgique ces voitures là, me semblait avoir entendu ça une fois.

En tout cas, ca doit pas être évident la conduite à droite.

Et aussi, va pas faire du tuning de barbare sur une caisse pareil, ca doit rester dans la ligne de la caisse, sans la dénaturer Smile

ced (tuning-design) a écrit:
je pensait qu'elle était interdite d'imatriculation en Belgique ces voitures là, me semblait avoir entendu ça une fois.

En tout cas, ca doit pas être évident la conduite à droite.

Et aussi, va pas faire du tuning de barbare sur une caisse pareil, ca doit rester dans la ligne de la caisse, sans la dénaturer Smile

Non non, elle est pas interdite. C'est juste qu'elle existe pas en Belgique et qu'il faut donc la faire importer du Japon (dans mon cas). Pour la conduite à droite, c'est vrai qu'il faudra un certain temps d'adaptation mais bon, c'est pour la bonne cause... good Pour ce qui est des futurs équipements, t'as ps à t'en faire, je fais pas du tuning de roger... argue Je vais rester assez simple mais efficace. Niveau extérieur, je vais surement me contenter d'une belle peinture et quelques petits modifs pour dire de personnaliser à fond... Pour l'intérieur, ce sera fait chez Sellerie 3000 (pour moi, c'est un des meilleurs sellier). Pour la sono, je sais pas encore quoi faire exactement. Je sais juste qu'il y aura plusieurs écrans (comme toute bonne prépa digne de ce nom). Reste encore le moteur et là, je vais me lacher... Voilà, comme ça t'auras déjà un petit aperçu de ce qui va être fait. cool

me demande bien combien ça consomme cet engin lol
et a combien ça monte xD

Highcom a écrit:
me demande bien combien ça consomme cet engin lol
et a combien ça monte xD

Pour la consommation, je dirai quoi quand j'aurai roulé quelques temps avec mais il est évident que ça va pomper... De plus, je serais étonné que je roule toujours à 50... 10 Pour l'instant, elle est encore bridée à 180km/h, comme toutes les voitures venant du Japon. Je vais un peu m'habituer à la conduite à droite puis je la débride et ça devrait aller à environ 260 pour commencer... cool

Bonjour à tous... C'est juste pour dire que l'importateur de ma Skyline est maintenant inscrit sur le forum. Son pseudo c'est GTRPOWER. Vous pouvez lui demander tous les renseignements que vous voulez, il vous répondra avec plaisir. good

jojo_r33_gtr a écrit:
danielfernandez a écrit:
J'peux venir aussi??? 26

Un vrai monstre!!!!!

Bon disons que ce sera bon avec un coca mais faudra pas que ça devienne une habitude, je pourrais en être malade... mdr

ok merci lol 6mdr

pourquoi elles sont bridées? comment elles sont bridées et peut on les débrider et si oui comment? xD

• Créer...