Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un kit pour ma voiture mais pas moyen de trouver quoi que ce soit à part des rajoutes!Je possède une Hyundai Getz 1500 CRDI de 2006.Je voudrais trouver des pares-chocs et des jupes alors si vous pouvez m'aider... J'attends vos réponses!!!Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bonne chance et bon courage lol c tres tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sonic a écrit:bonne chance et bon courage lol c tres tres durmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 http://www.autostyle.nl/products.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bonne merde fi...sinon regarde pour de l universel a remouler sur tes pc d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ou alors fais un projet cleaned en lissant les pc d origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Dblok a écrit:bonne merde fi...sinon regarde pour de l universel a remouler sur tes pc d origine oui la je suis ok avec toi mais plastic et poli ça ne vas pas alors je fais comment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:Dblok a écrit:bonne merde fi...sinon regarde pour de l universel a remouler sur tes pc d origine oui la je suis ok avec toi mais plastic et poli ça ne vas pas alors je fais comment????une copie du haut de tes pare chocs en polyester c'est du boulot mais au moins tu es sur que ca sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 va voir peut etre sur des sites comme en pologne par exemple ou tchequie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 va voir sur le site auto sport willy ou fxr-corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ou demande a claudio ma biche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 http://www.sono-tuning.com/index.php?cPath=89_380_1163 http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet381555.htm Un post asses long qui regroupe les possesseur de Getz dont pas mal modifiée , ils pourraient peut etre te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ok merci je crois que je vais faire le style cleaned merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 KIKOU MA POULE TIEN ICI J'AI VUS POUR MON COUPE REGARDE ON SAIS JAMAIS www.fxr-corp.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:Dblok a écrit:bonne merde fi...sinon regarde pour de l universel a remouler sur tes pc d origine oui la je suis ok avec toi mais plastic et poli ça ne vas pas alors je fais comment???? si certain carrossier save le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites