Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenix011

choix peinture

Messages recommandés

voila j'hesite pas mal entre changer de peinture et refaire l'alsa sur ma caisse comme j'avai deja donc je vous demande un peu votre avis

moi j'ai mis pareil qu'avant elle est belle cette couleur

mais si tu veut un changement c vrai que tu pourrais trancher en bi ton , de l'aérographe ou un stickers
pourquoi pas

Moi j'ai coché "une autre"

Nouveau projet, nouveau style, donc une nouvelle peinture serait la bienvenue, plus claire peut etre Smile

Invité

Une nouvelle encore jamais vue! Comme dit Did, nouveau projet, nouvelle couleur Wink Pour payer la même peinture, autant changer Smile

Raphgolf a écrit:
Did a écrit:

Nouveau projet, nouveau style, donc une nouvelle peinture serait la bienvenue, plus claire peut etre Smile

goodgoodgood

zzz

moi aussi une nouvelle car nouveau style de c2 avec ton kit un peinture unie bien flach lui irai a ravir je t en ai deja parler sur msn phoenix

Did a écrit:

zzzzzzzzzzzz00000000

oui je penchai pour une news aussi y a pu qu'a trouverer a carrosier car il arrete pas de tous me sortir des prix de fou
l'avantage avec cette couleur c qu'elle coute moins cher et que le resultat je le connais elle sera bien peinte
mais bon pour refaire une new peinture chez lui c 3000 et si je doisi cor faire mon aero
pour l'orange c clair c beau mais mon interieur cuir et vert et beige donc pas envie d'encore tout change
je vais reflechi un peu a tout ca mais j'ai ete me renseigne aussi pour une peinture en matt on verra mais le choix est difficile

phenix a écrit:
vous pensez quoi de ce vert ci?

super ce vert
ca donnerais bien avec le toit en beige

phenix a écrit:
Pourquoi ne pas garder une partie de la couleur actuelle et rajouter ce vert-ci quelque part... un bi ton mais pas de style flaming... plus du style la borgolf ou l'astra sono fun car... un truc bien stucturé...

Les 2 couleurs ensemble ca ^peterai à mort!

phenix a écrit:

dechire a mort sa!!!!
sa doit etre un vert vw nacré ou un vert kawazaki nacré...

oui je pencherais meem plus sur un candy !!!
t a raison!!!

par contre le vert lambo faut aimer jle trouve trop pale moi!

oui pale j'ai tjs etet attire par un candy tampi pour les retouche enfin j'irai revoir a grammont la bas il me demande 2000 avec facture tout complet mais bon il a plus de cent vert quand t la bas tu sais plus quoi choisir ta la tete dans tout les sens
il a des vert qui se rapproche fort du candy aussi serai peut etre mieux pour les retouche

phenix a écrit:
oui pale j'ai tjs etet attire par un candy tampi pour les retouche enfin j'irai revoir a grammont la bas il me demande 2000 avec facture tout complet mais bon il a plus de cent vert quand t la bas tu sais plus quoi choisir ta la tete dans tout les sens
il a des vert qui se rapproche fort du candy aussi serai peut etre mieux pour les retouche

oui c kler!!!bonne merde ma fallu 1h pour trouver les miennes mdrrrrrrrrrr

moi j'ai mis news egalement elle est connue dans ses tons là un peu de changement lui ferai du bien un petit beige nacré ou pailletté pourquoi pas

• Créer...