phenix011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voila j'hesite pas mal entre changer de peinture et refaire l'alsa sur ma caisse comme j'avai deja donc je vous demande un peu votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi j'ai mis pareil qu'avant elle est belle cette couleur mais si tu veut un changement c vrai que tu pourrais trancher en bi ton , de l'aérographe ou un stickers pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Moi j'ai coché "une autre"Nouveau projet, nouveau style, donc une nouvelle peinture serait la bienvenue, plus claire peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Did a écrit:Moi j'ai coché "une autre"Nouveau projet, nouveau style, donc une nouvelle peinture serait la bienvenue, plus claire peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sans Hesiter un nouvelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Une nouvelle encore jamais vue! Comme dit Did, nouveau projet, nouvelle couleur Pour payer la même peinture, autant changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Une nouvelle peinture mais aussi special. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Raphgolf a écrit:Did a écrit:Moi j'ai coché "une autre"Nouveau projet, nouveau style, donc une nouvelle peinture serait la bienvenue, plus claire peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 nouvelles aussi...un bel orange par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi aussi une nouvelle car nouveau style de c2 avec ton kit un peinture unie bien flach lui irai a ravir je t en ai deja parler sur msn phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Did a écrit:Moi j'ai coché "une autre"Nouveau projet, nouveau style, donc une nouvelle peinture serait la bienvenue, plus claire peut etre 00000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'ai mis une autre car changement de style ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Did a écrit:Moi j'ai coché "une autre"Nouveau projet, nouveau style, donc une nouvelle peinture serait la bienvenue, plus claire peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi j dis new car ta peinture n ira po avec la toto new version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi je dis aussi une news que personne n a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui je penchai pour une news aussi y a pu qu'a trouverer a carrosier car il arrete pas de tous me sortir des prix de fou l'avantage avec cette couleur c qu'elle coute moins cher et que le resultat je le connais elle sera bien peinte mais bon pour refaire une new peinture chez lui c 3000 et si je doisi cor faire mon aero pour l'orange c clair c beau mais mon interieur cuir et vert et beige donc pas envie d'encore tout change je vais reflechi un peu a tout ca mais j'ai ete me renseigne aussi pour une peinture en matt on verra mais le choix est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi je dit toute verte nacre et le toi beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 vous pensez quoi de ce vert ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 si vous avez des photo d'un blanc ou beige nacre vert ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 phenix a écrit:vous pensez quoi de ce vert ci? super ce vert ca donnerais bien avec le toit en beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je le trouve beau aussi ce vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 si ca continue je vais oublie mon aero et taper un beau vert candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 phenix a écrit:vous pensez quoi de ce vert ci? Pourquoi ne pas garder une partie de la couleur actuelle et rajouter ce vert-ci quelque part... un bi ton mais pas de style flaming... plus du style la borgolf ou l'astra sono fun car... un truc bien stucturé... Les 2 couleurs ensemble ca ^peterai à mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 phenix a écrit:vous pensez quoi de ce vert ci? dechire a mort sa!!!! sa doit etre un vert vw nacré ou un vert kawazaki nacré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ou un candy lol sinon y a aussi le vert mika lambo http://i8.ebayimg.com/06/i/000/d2/d7/2204_1.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui je pencherais meem plus sur un candy !!! t a raison!!! par contre le vert lambo faut aimer jle trouve trop pale moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui pale j'ai tjs etet attire par un candy tampi pour les retouche enfin j'irai revoir a grammont la bas il me demande 2000 avec facture tout complet mais bon il a plus de cent vert quand t la bas tu sais plus quoi choisir ta la tete dans tout les sens il a des vert qui se rapproche fort du candy aussi serai peut etre mieux pour les retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 phenix a écrit:oui pale j'ai tjs etet attire par un candy tampi pour les retouche enfin j'irai revoir a grammont la bas il me demande 2000 avec facture tout complet mais bon il a plus de cent vert quand t la bas tu sais plus quoi choisir ta la tete dans tout les sensil a des vert qui se rapproche fort du candy aussi serai peut etre mieux pour les retouche oui c kler!!!bonne merde ma fallu 1h pour trouver les miennes mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ceci est pa mal aussi un peu a la dblok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sa c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 MOI JE DIRAIS UN VERT KAWA NACREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi j'ai mis news egalement elle est connue dans ses tons là un peu de changement lui ferai du bien un petit beige nacré ou pailletté pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites