Tigragirl111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Voici les Sono Fun Car en pleine action au Heaven On Wheels Anderlecht. Sans rancune Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 mars 2008 trop fort et dire que je suis aussi oufff de temp en temp content d'etre parmis cette grande famille qu'est le SONOFUCAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sa fait pas trops mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 trop fort.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 en effet encore de bons fous rire!!!! apparement on s'est encore fait remarquer lol. Merci pour les tofs cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 eric a écrit:trop fort et dire que je suis aussi oufff de temp en temp content d'etre parmis cette grande famille qu'est le SONOFUCAR lol eric!!! Sonofuncar ca sonne mieux que sonofucar!!!! lol lol lol biz a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 mars 2008 cindy_rose a écrit:eric a écrit:trop fort et dire que je suis aussi oufff de temp en temp content d'etre parmis cette grande famille qu'est le SONOFUCAR lol eric!!! Sonofuncar ca sonne mieux que sonofucar!!!! lol lol lol biz a bientot ah merde j'avait pas fait attention a l'ortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites