Le Gwooo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je m'y prend a l avance pour etre sur Je cherche quelqu'un qui pourrais me prendre pour aller au meeting XCTT le 13 avrilJe suis de chanly(Wellin)a 17 km de rochefort et 15 km de Beauraing Ce serait tres gentil dites moi quoi merci bien Je suis aussi a 1Km de la Sortie 23(E411) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 T'auras plus facile en disant je suis a 1km de la sortie 23 e411 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bah laisse tomber il vaut pas le coup ce meeting mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Dblok a écrit:bah laisse tomber il vaut pas le coup ce meeting mdrrrrrTmetonnes parait que le président du club en question c est un raleur :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Le Gwooo a écrit:Dblok a écrit:bah laisse tomber il vaut pas le coup ce meeting mdrrrrrTmetonnes parait que le président du club en question c est un raleur :O en plus il va surement nous accueillir avec son short et une batte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c est vrai que je le vois bien avec un short de bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Désolé mais pour le DAA (99%) c'est E42 liege namur...Sinon, juste pour info au cas ou tu ne trouverai personne, on peut venir te chercher à la gaer de Namur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Min00u a écrit:Désolé mais pour le DAA (99%) c'est E42 liege namur...Sinon, juste pour info au cas ou tu ne trouverai personne, on peut venir te chercher à la gaer de Namur...Calimero(xctt) sait tetre venir me cherché j attends confirmation merci a toi minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 train de jemelle à namur fiston...de la t as toutes les 30min une navette gratuite qui amene les gens des principaux parking, de la gare etc a l esplanade...xctt simplifie la vie loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Dblok a écrit:train de jemelle à namur fiston...de la t as toutes les 30min une navette gratuite qui amene les gens des principaux parking, de la gare etc a l esplanade...xctt simplifie la vie looolA je sais bien mais mtn si je peux donner un coup de main ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites