Invité Posté(e) le 26 mars 2008 j'aime pas spécialement le foot,mais avec lui je l'aimais bien! Thierry Gilardi est décédé hier des suites d'une crises cardiaques. Les joueurs francais lui rendrons hommage ce soir avec 1 minutes de silences et un brassard noir. Bon vent l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 'c'est pas le presentateur de Télé-Foot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Si c'est bien lui,malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 :S bon vent l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Mort à 49 ans Ouf! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oh putain.... Il était terrible ce gars la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 et oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 g entendu ca au journal a tf1 ils ont fait une edition speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 je l'ai vu aussi.PPDA remet sa ce soir je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j ai egalement entendu ca aussi ce matin c est triste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 putin dimanche il fait telefoot et mardi il nous quite la vie s'est quand memme con . salu l'ami maintenant tu vas planer sur tout les stades de foot salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 27 mars 2008 paix a son ame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites