Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ca ne te dis rien et y a meme son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'c po trop votre délire mais c dégeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:j'c po trop votre délire mais c dégeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bon appetit mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:j'c po trop votre délire mais c dégeu demande a ta soeur quand tu la verra c a propos de manu ( comme d hab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ha bon! j'dois avoir loupé un épisode pfff! po marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:ha bon! j'dois avoir loupé un épisode pfff! po marrant c etait hier manu a encore essaye de retenir son gini en bouche mais ca a rate cette fois du coup gros fous rire entre tonton et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 haa ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 maurice lappin a écrit:ca ne te dis rienet y a meme son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 mars 2008 vas-y manu te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 mars 2008 VA Y MANU LAISSE TOI ALLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 MDR pauvre Manu! mdr!nan mais il a fallu le temps que Mr Wa, MariOn et mOi On pige! On avait pas vu, vOir lappin pleurer, tOntOn s'étOuffer dans la carte mdr! c'était fameux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mnt ke ma soeur m'a expliquée c vrai ke ça aurai du etre marrant a voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ola la la pauvre manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ca me rapelle une fin de meeting l'année passée... On s'est retrouver dans un café à Crisnée, temps froid, nez bouché mais ambiance de fou... Je me leve devant tout le monde pour raconter une bonne blague dans la foulée et là... Grand moment de solitude... au moment ou j'essai de retenir mon rire avant la chute de ma blague, mon rire étant trop puissant et ayant la bouche fermée, une grosse bulle sort de mon nez devant tout le monde!!!! Tout le monde était ecroulé mais pas grace à la blague je pense... Je compatit manu... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mdr excellent! ça aurai du tué tout ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Min00u a écrit: une grosse bulle sort de mon nez devant tout le monde!!!! Je compatit manu... lol tiens j etais po la ce jour la toi aussi attrape la bulle-attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Min00u a écrit:Ca me rapelle une fin de meeting l'année passée... On s'est retrouver dans un café à Crisnée, temps froid, nez bouché mais ambiance de fou... Je me leve devant tout le monde pour raconter une bonne blague dans la foulée et là... Grand moment de solitude... au moment ou j'essai de retenir mon rire avant la chute de ma blague, mon rire étant trop puissant et ayant la bouche fermée, une grosse bulle sort de mon nez devant tout le monde!!!! Tout le monde était ecroulé mais pas grace à la blague je pense... Je compatit manu... lol J'ai penser pareil sur le moment meme le fou rire que on avait eu avec Sandy !!!! Une BUBULE GOMMMEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 qd min00u a parlé d'une fin de meeting j'ai cru que c'etait au moment du best of ou on rangeait la sono dans le van xD y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ?? pas compris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Min00u a écrit:?? pas compris lay buvait son fanta ou son coca par le nez a la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Min00u a écrit:?? pas compris la si c ce que je pense c au moment du rangement du brol lors du best of 2005 colibri m a demande tres serieusement si j etais pd ou pas juste quand manu buvait son fanta et 1 partie est repassee par le nez et l autre vu qu il ne savait pas avaler ce qu il avait en bouche a terminer sur le sol du wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j aurais du etre la pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 maurice lappin a écrit:Min00u a écrit:?? pas compris lasi c ce que je pense c au moment du rangement du brol lors du best of 2005 colibri m a demande tres serieusement si j etais pd ou pas juste quand manu buvait son fanta et 1 partie est repassee par le nez et l autre vu qu il ne savait pas avaler ce qu il avait en bouche a terminer sur le sol du wexTt a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Et t'as répondu quoi???????? MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Min00u a écrit:Et t'as répondu quoi???????? MDRRR bin non je suis po homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2008 maurice lappin a écrit:Min00u a écrit:Et t'as répondu quoi???????? MDRRRbin non je suis po homomytho ta dis que fox t'interressais et que tu ralais sur colibri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2008 TiFul a écrit:maurice lappin a écrit:Min00u a écrit:Et t'as répondu quoi???????? MDRRR bin non je suis po homo mytho ta dis que fox t'interressais et que tu ralais sur colibri non non c vers toi que je vais me diriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Tiful, t'es dans la merde.......... Ou plutot lappin va etre dans ta merde!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2008 TonTon Devil a écrit:Min00u a écrit:Ca me rapelle une fin de meeting l'année passée... On s'est retrouver dans un café à Crisnée, temps froid, nez bouché mais ambiance de fou... Je me leve devant tout le monde pour raconter une bonne blague dans la foulée et là... Grand moment de solitude... au moment ou j'essai de retenir mon rire avant la chute de ma blague, mon rire étant trop puissant et ayant la bouche fermée, une grosse bulle sort de mon nez devant tout le monde!!!! Tout le monde était ecroulé mais pas grace à la blague je pense... Je compatit manu... lol J'ai penser pareil sur le moment meme le fou rire que on avait eu avec Sandy !!!! Une BUBULE GOMMMEEEEEEE Oh que oui c'etait un GRAND moment de solitude pour toi chouchou mais quel moment de fou rire pour nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites