dnadevil1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Alors voila j'avais envi d'un peu de nouveautées pour ma leon pour cette saison 2008 alors voici les photos des modifs : tout d'abord l'essai du pc arrière Réparation du capot et des petits coups un peu partout ....Lors de l'essayage des bas de caisses carcept on c rendu compte qu'ils étaient trop court de 1 cm la galère surtout quand on voit sois le mecredi soir et que la voiture est peinte le vendredi matin !!! mais vers 19 h j'ai trouvé les bas de caisse ci-dessous dans la region de liege pour 90 € alors j'ai foncé le jeudi lol en cours de préparation ... hum hum ca fait peur ...... et la voici finie ..... Ah oui j'oubliais on a mis une petite potion magique sur la voiture qui donne le résultat qui suis .....Voila voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Beau travaille effectuer dessus! Mais bon le prend pas mal, mais je preferais l'ancienne realisation! Mais bon, comme ont dit: les gout et les couleur ca se discute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 dnadevil a écrit:Alors voila j'avais envi d'un peu de nouveautées pour ma leon pour cette saison 2008 alors voici les photos des modifs Voila voila !! µµµ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Mouyourt a écrit:Beau travaille effectuer dessus!Mais bon le prend pas mal, mais je preferais l'ancienne realisation!Mais bon, comme ont dit: les gout et les couleur ca se discute pas! pas de soucis je le prends pas mal les gouts ne se discutent pas !!!! mais juste une question que preferais tu avant ? le pc arriere ? bas de caisses ? couleur ? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ta tué dna:) jadore:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merchiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 manifique la couleur franchement jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 cartonne man, par contre bizarre qu'ils allaient pas dessis les bas de caisses on a encore regarder a 2 kan te les ai amené au parking :s mais sinon elle cartonne grave et la couleurs mmmhhhhhhhh jkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Dblok a écrit:cartonne man, par contre bizarre qu'ils allaient pas dessis les bas de caisses on a encore regarder a 2 kan te les ai amené au parking :smais sinon elle cartonne grave et la couleurs mmmhhhhhhhh jkiff Bein ouais c'est bizzare en plus avec le gars qui les as refait on a verifier aussi avant de les preparer et ca avait l'air nikel mais quand on a enlver les anciens il manquais un bon cm trop dégouter lol heureusement que j'ai eu les autres asser vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est une impression ou l'arondis du rajout de capot devant vas dans tout les sens comme les vagues de la mer du nord?sinon tres belle couleur avec le soleil ca reflette bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi je la prefere maintenant je trouve qu elle dechire bien ça a tj ete une belle rea mais la couleur lui donne un cachet supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 UnderG a écrit:c'est une impression ou l'arondis du rajout de capot devant vas dans tout les sens comme les vagues de la mer du nord?sinon tres belle couleur avec le soleil ca reflette bien ! non c les reflets qui font ca sinon merci a tous pour vos commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 dnadevil a écrit: Mouyourt a écrit:Beau travaille effectuer dessus!Mais bon le prend pas mal, mais je preferais l'ancienne realisation!Mais bon, comme ont dit: les gout et les couleur ca se discute pas!pas de soucis je le prends pas mal les gouts ne se discutent pas !!!! mais juste une question que preferais tu avant ? le pc arriere ? bas de caisses ? couleur ? ?? Je la preferais avant! Elle etait plus sombre comme ca! Pour moi perso, j'aimais mieux en noir! De tout facon comme je t'ai dit plus haut, le travaille effectuer dessus es bien fait et la couleur lui va bien aussi. Mais si il faut vraiment critiquer quelque chose: le par-choc arriere! Mais juste parce qu'il faut vraiment! Sinon: BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 mars 2008 quand remet tu ton echappement vla le ti truc qui manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 vraiment tres belle couleur felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 encore bravo mais une ptite question tu avait pas acheté un becquet tu la perdu en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tres belle et les paillette son magnific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 mars 2008 vraiment belle j adore ta couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 très belle couleur bravo!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 mars 2008 felicitation dnadevil sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 dnadevil a écrit:Dblok a écrit:cartonne man, par contre bizarre qu'ils allaient pas dessis les bas de caisses on a encore regarder a 2 kan te les ai amené au parking :smais sinon elle cartonne grave et la couleurs mmmhhhhhhhh jkiffBein ouais c'est bizzare en plus avec le gars qui les as refait on a verifier aussi avant de les preparer et ca avait l'air nikel mais quand on a enlver les anciens il manquais un bon cm trop dégouter lol heureusement que j'ai eu les autres asser vite lol arf shit ben deso d apres les mesure sa avais l air bon snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 27 mars 2008 belle voiture belle peinture belle jantes enfin belle tout simplement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 merci merci les gars ca fait zizirrr et c rien pour les bas de caisses mon ptit dblock sinon demain matin je vais essayer de remettre le pot moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tres belle couleur mais j aimais bien l ancien osi!! sinon elle tue toujours autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 fanchement superbe couleur se superbe reflet bravo a toi me rejouis de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tres jolie nouvelle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 elles magnifique belles realisation surtout la couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 27 mars 2008 super ta potion magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci bcp a tous:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 dnadevil a écrit:merci bcp a tous:luvu: encore debout faut dormir lol hein bon comme je l'ai deja dit super j'aimerai bien voir l'effet en vrai deja passe deux troisi fois devant chez toi quand je vais a ath mais t'etait surement au boulot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tres belle et la couleur mmmmmmhhhhhhhhh terip mmmmhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 29 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ARRRGGGGGGGGGG t'as viré le plus beau..... Le dessin sur le capot!!!!!!!!!!!!!! Ca faiasait tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Snif snif... Sinon la couleur pete bien.... me rejouis de voir l'arriere avec le pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 30 mars 2008 réellement superbe.....bravo, de tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jeef a écrit:moi je la prefere maintenant je trouve qu elle dechire bien ça a tj ete une belle rea mais la couleur lui donne un cachet supplementaire bien dit! elle es très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci a vous pour les commentaires !! ca fait vraiment tres plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ca y est pot moto remonté !! et pas sans mal 2h30 bein ouais j'avais pas les outils qu'ils fallais voici 3 petites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 mars 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 joile.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voila plus rien ne lui manque parfaittttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 si, il manque le dessin sur le capot!!!!!! GRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui oki oui il manque ça mais si tu a bien lu pour le 12 AVRIL IL SERA LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 lol normalement il sera la !!!! faut voir si la peinture sera asser seche pour le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tigragirl a écrit:Trop belle. mercii voila pleins de nouvelles photos de ma leon sur mon blog http://dnadevil.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2008 dnadevil a écrit:ca y est pot moto remonté !! et pas sans mal 2h30 bein ouais j'avais pas les outils qu'ils fallais voici 3 petites photos : Je vais rectifier mon msg que j'avais mis: Mouyourt a écrit:dnadevil a écrit: Mouyourt a écrit:Beau travaille effectuer dessus!Mais bon le prend pas mal, mais je preferais l'ancienne realisation!Mais bon, comme ont dit: les gout et les couleur ca se discute pas!pas de soucis je le prends pas mal les gouts ne se discutent pas !!!! mais juste une question que preferais tu avant ? le pc arriere ? bas de caisses ? couleur ? ??Je la preferais avant!Elle etait plus sombre comme ca!Pour moi perso, j'aimais mieux en noir!De tout facon comme je t'ai dit plus haut, le travaille effectuer dessus es bien fait et la couleur lui va bien aussi.Mais si il faut vraiment critiquer quelque chose: le par-choc arriere! Mais juste parce qu'il faut vraiment!Sinon: BELLE Mtn le par-choc arriere avec le pot j'adore vraiment! Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 super ce pot mis come ça j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci a vus les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites