Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jotog61

Question stupide

Messages recommandés

Salut^a tous petite question je sais que certain vont me dire que je suis idiot mais voila puis je utilisé le pc portable de femme sans avoir le même problème que j'ai sur le PC fixe. Je asis que vous allez me dire que le virus n'est pas partis donc je me posais quand même la question car je sais que je vais avoir plus ou moins 75 messages. Si vous savez me dire quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pas suivit c koi ton probléme de virus? sinon si le virus est dja sur le pc fixe tant que tu fais pas idem pour te le choper que ta fait avc le fixe euh jvois pas le soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila c'est un virus qui est appelé cheval de ou troyen c'est la seule chose que je sais. Maitenant j'hésite de me reconecté sur mon adresse msn car je ne veus pas planté celui de ma femme donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le virus est dans le disque dur de ton pc, donc pas de souci si tu vas sur un autre pc, par contre il faut absolument eviter de charger des photos sur msn, surtout quand la personne qui vous l envoye est hors ligne, ou parle bizarrement, ou carrement une autre langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le virus n'est pas lié a msn
il est dans ton pc fixe et donc meme si tu te connecte sur ton portable (ou celui de ta femme), tu ne l'aura pas
la seule chose c'est qu'il faut faire attention a ce que tu accepte sur msn
des trucs du style

-"regarde mon album photo" avec un fichier a telecharger
-"qu'est que ta photo fais sur ce site" avec un lien pour aller voir
-...

demande toujours une confirmation a ton contact avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'en reformatant ton pc et en reinstallant un windows xp ou vista stable ce sera reparer

le portable de ta femme ne risque rien car le virus est entrer dans le disque dur de ton pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
je pense qu'en reformatant ton pc et en reinstallant un windows xp ou vista stable ce sera reparer

le portable de ta femme ne risque rien car le virus est entrer dans le disque dur de ton pc


c'est vraiment en dernier recours le formatage, la solution a son problème a été donné par tonton Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...