Monty 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Hola à touuuuus... je suis pas très connu en dehors du Xctt, mon club,Je m'appelle Edwin alias Monty ou el Colombiano:2: Je viens de Vilvoorde, j'ai 24ans et je suis l'heureux proprio d'une Rx8 Veiside alias L'aspirateur Veilside ou la Batmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monty 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Voici Mon Aspirateur Veilside "Batmobile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 rien a dire trop belle bienvenue a toi monty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenu je veux bien un aspirateur comme sa je le passerais tous els jours sa serais ma femme ki serais contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenu parmis nous superbe rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenu par les oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!! Bon choix pour la Voiture, tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenu a toi cool ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 mars 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenu à toi sur ce forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Welcome à toi. Splendide ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 yep gringo! xctt powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 salut et tres tres belle voiture felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 héhé mais qui voila ! bienvenu ici misteur el dragueur colobiano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monty 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Graciaaaas pour cet acceuil ça fait vraiment plaisir.... Et ouiii ma poule Xctt Powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ehhh content de te voir ici !! tres belle ta rx8 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bienvenido amigo!!!! ELLE TUE TA RX8!!!!!!!! XCTT POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenu et bon amusement ;super ton aspi je peux avoir le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2bribri6 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenu et bon amusement ; on ce vera surement le 13/04 a namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monty 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Graciiiaaas.... Oui présent en focre le 13 et sans doute dans d'autres meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Attention les filles, ce gars est un dragueur professionnel!!!! lol!! Gros bisous Mooonty et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenue a toi, Bon amusement sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monty 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Déjà la réputation de dragueur ici alalalalala:cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut à toi... Je suis aussi nouveau sur le site. En tout cas, ta caisse cartonne bien. Je suis caserné à Peutie et je promène souvent dans Vilvoorde et j'ai jamais eu la chance de voir ta caisse... Bye @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monty 0 Posté(e) le 1 avril 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Salut à toi... Je suis aussi nouveau sur le site. En tout cas, ta caisse cartonne bien. Je suis caserné à Peutie et je promène souvent dans Vilvoorde et j'ai jamais eu la chance de voir ta caisse... Bye @+ Je suis plutot du coté de koningsloo, limite laeken strombeek et bever ... je passe de temps en temps ds le centre de vilvoorde mais sans doute a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jojo_r33_gtr + monty = un new couple se forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monty 0 Posté(e) le 2 avril 2008 maurice lappin a écrit:jojo_r33_gtr + monty = un new couple se forme Je sais bien que je viens de che Xctt et que ça trou le cul:cul: mais en dehors du club, je suis à 1000% hétéro:lol2: les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Monty a écrit:maurice lappin a écrit:jojo_r33_gtr + monty = un new couple se forme Je sais bien que je viens de che Xctt et que ça trou le cul:cul: mais en dehors du club, je suis à 1000% hétéro:lol2: les femmes Ah ça nous pouvons le confirmer!!!!!! Monty il grimpe toutes les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Monty a écrit:maurice lappin a écrit:jojo_r33_gtr + monty = un new couple se forme Je sais bien que je viens de che Xctt et que ça trou le cul:cul: mais en dehors du club, je suis à 1000% hétéro:lol2: les femmesJe te rassure, j'aime aussi pour les femmes...et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 15 mai 2008 slt fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero X 0 Posté(e) le 15 mai 2008 heps man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite-performances 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monty 0 Posté(e) le 14 août 2008 he he he on se retouve tous quelque part hein! Punaise que le monde est petit hi hi hi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites