Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bugs1

info sur car pass

Messages recommandés

bjr voilà j'aurai besoin des infos sur le car pass

en faite je voulais savoir si je délivre pas le car pass j'ai vu ke je l'achateur pouvais annuler la vente

mais si cette acheteur me signe un papier avec accord de l'achat comme tel et sans car pass et k'il en prend l'entière responsabilité a l'achat et dans l'état bien connu de l'achat

ceci est une info

car je si on prend le cas d'une voiture ki est plus immatriculer on ne peu pas la passer au ct donc je me demande si cette procédure n'estr pas valable comme dans le temps

merci d'avance

au plaisir bugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugs a écrit:
bjr voilà j'aurai besoin des infos sur le car pass

en faite je voulais savoir si je délivre pas le car pass j'ai vu ke je l'achateur pouvais annuler la vente

mais si cette acheteur me signe un papier avec accord de l'achat comme tel et sans car pass et k'il en prend l'entière responsabilité a l'achat et dans l'état bien connu de l'achat

ceci est une info

car je si on prend le cas d'une voiture ki est plus immatriculer on ne peu pas la passer au ct donc je me demande si cette procédure n'estr pas valable comme dans le temps

merci d'avance

au plaisir bugs


tu peux la faire passée au ct par un garagiste qui acceptera evidemment pour 100-150€ (sauf si le vehicule n'est plus en état evidemment). good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
bugs a écrit:
bjr voilà j'aurai besoin des infos sur le car pass

en faite je voulais savoir si je délivre pas le car pass j'ai vu ke je l'achateur pouvais annuler la vente

mais si cette acheteur me signe un papier avec accord de l'achat comme tel et sans car pass et k'il en prend l'entière responsabilité a l'achat et dans l'état bien connu de l'achat

ceci est une info

car je si on prend le cas d'une voiture ki est plus immatriculer on ne peu pas la passer au ct donc je me demande si cette procédure n'estr pas valable comme dans le temps

merci d'avance

au plaisir bugs


tu peux la faire passée au ct par un garagiste qui acceptera evidemment pour 100-150€ (sauf si le vehicule n'est plus en état evidemment). good


Oui par un garagiste.

Ou alors (je ne c pas de quel region tu es), mais j'ai deja vu au controle technique de Grace-Hollogne, des personne qui "loue" des plaque garage et la je crois que c 50€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa je sai vous avez pas compris le sens de ma question

si je vend ma voiture sans controle a un particulier pour k'il ne puisse pas se retourner contre mon est il possible de lui signer un papier comme koi il prend la responsabiliter a sa charge et toute poursuite serait nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sur! Tu peut vendre une voiture sans controle tech. tu la vendra moins chere c certain mais tu pourra lui vendre!

Donc pas besoin de signer de papier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il disent sur lla site de car pass ke l'achteur peu annuler la vente si pas de car pass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suremen en cas de vente avec controle tech. Mais sans controle tech je pense (bien dit je pense) qu'il y a pas besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ben au pire je ferai signer un papier comme bien connuqs del'achteur et on verra

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci


mais je pensais ke kk1 pouvais m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...