hylda13 0 Posté(e) le 24 mars 2008 2 ptites video ke j ai mis avec les deconnade de tonton et de maiel lol et bcp d'autres aller les voir il sont sur mon skywww.hylda13.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 trosp fort je croix que j avais une vodka rouge de trops dans le corps mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 mars 2008 loltu crois lolon a pas bu bcp pourtant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda13 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vous pas bu nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 mars 2008 on bois jamais nous faut arreter de lancer de fausse rumeur hein mon cricri bon tu sais core avoir du peket vanille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci pour le lien mais tu n'es pas à la bonne place pour le poster ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 chris fcs a écrit:trosp fort je croix que j avais une vodka rouge de trops dans le corps mdrrrrrrrrrr hé hé hé hé president:griller: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda13 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Did a écrit:Merci pour le lien mais tu n'es pas à la bonne place pour le poster ici.oups desoles comment je peux faire pour me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2008 chris fcs a écrit:trosp fort je croix que j avais une vodka rouge de trops dans le corps mdrrrrrrrrrrtOi la rOuge, mOi la nOire (de vOdka! Merci à l'Urban Dream!!!) Beh On avait rien heinnnn!! MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda13 0 Posté(e) le 25 mars 2008 maie-l a écrit:chris fcs a écrit:trosp fort je croix que j avais une vodka rouge de trops dans le corps mdrrrrrrrrrrtOi la rOuge, mOi la nOire (de vOdka! Merci à l'Urban Dream!!!) Beh On avait rien heinnnn!! MDR! surtout toi tu etais bien entamée surtout ta ptite danse facon jump heuuu rien avoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montargie-FCS 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Noursgolf3 a écrit:loltu crois lolon a pas bu bcp pourtant lol Pas temps que sa tu dit!!!mdr Moi me souvien de ta ptite "geneviére (faus avoir vu les chti's lol) ton mealkshake maison lool a quand la ptite soeur ?:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 avril 2008 y en avais aujourd'hui a namur lol mais comme je conduis je bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites