Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ben voila c ets le printemp mon cul oui mdrrr voici quelque photo de chez moi auj et hier c etait comme ca aussi vive le printemp bientot les barbecue mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mdr vive la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est bien tomber pres de chez toi si sa continue tu va sortir les ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui c ets bien tomber et ca continue encore de tomber lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 chez nous aussi çà tombe...le luge est prête lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 he bien pas mal du tout et le pere noel s'est pour quand chez toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Ben c'est cool au moins tu peux faire une bataille de boule de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2008 chez moi aussi il a niege presque 10cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites