mikedesign 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voila maintenant qu'elle a etait devoilé au PTS, je vous presente, un de mes projets 2008.. Au total devrait sortir 3ou4 projets cette année! XTREM VIRTUAL SAX La base:La teinte a y appliquerLe VirtuelLa réa au PTS ( A savoir que la deco adhesifs c'est bibi aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C EST LA SAXO TAURUS ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedesign 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Effectivement c'est la saxo du taurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 clair j'ai suivis toute la prépa sur FA, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedesign 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 avril 2008 superbe cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites