jotog61 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut a tous voila je ne suis plus sur le forum pour la simple raiso, c est que j'ai eu un spam a cause d un contact MSN donc ici je suis sur le portable de ma femme mais bon pas elle en a besoin regulierement donc. Enfin voila je vous donnais seulement des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2008 hooo bhen mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Spam spam spam c'est plus fort que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ouf j croyais que tu m aimais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 mars 2008 NOTRE AMOOUR EST TOUJOURS AUSSI FORT QUE LE PREMIER JOUR LAPPINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ah merde vive le portable a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 25 mars 2008 jai eu le meme du weekend, mais heureusement tout est deja re tabli..sauf se putain de drivers pour le son que je trouve pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites