UnderG111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Meeting cora anderlecht 23 mars 2008envoyé par underg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci pour la video et ainsi de fairer profiter ce debut de saison a ceux qui n'ont pas pu se deplacer :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 lol degouter... ma 307 est pas sur la video.. a un moment, on voit la mercedece classe ML, puis on passe direct a la civic orange... pouf , pas vu mon club. (Dark Angels, club avec l ibiza avec l enorme vinyl, stylo DUB.. dans le fond.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sympa la vidéo, thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super la video on me vois meme a un moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci pour la video sa fait plaisair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sympa l'idée de la vidéo, on y voit la caisse de notre président! il va etre content!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 mars 2008 merci pour la video comme d'hab elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 m3t3or a écrit:lol degouter... ma 307 est pas sur la video.. a un moment, on voit la mercedece classe ML, puis on passe direct a la civic orange... pouf , pas vu mon club. (Dark Angels, club avec l ibiza avec l enorme vinyl, stylo DUB.. dans le fond.) on sais pas voir tout le monde hein...sinon faudrai 2h de film... moi aussi deçu.... on voit pas la mienne mouahahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Dblok a écrit:m3t3or a écrit:lol degouter... ma 307 est pas sur la video.. a un moment, on voit la mercedece classe ML, puis on passe direct a la civic orange... pouf , pas vu mon club. (Dark Angels, club avec l ibiza avec l enorme vinyl, stylo DUB.. dans le fond.)on sais pas voir tout le monde hein...sinon faudrai 2h de film...moi aussi deçu.... on voit pas la mienne mouahahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Super la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Dblok a écrit:m3t3or a écrit:lol degouter... ma 307 est pas sur la video.. a un moment, on voit la mercedece classe ML, puis on passe direct a la civic orange... pouf , pas vu mon club. (Dark Angels, club avec l ibiza avec l enorme vinyl, stylo DUB.. dans le fond.)on sais pas voir tout le monde hein...sinon faudrai 2h de film...moi aussi deçu.... on voit pas la mienne mouahahhah si chez lz carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOFO11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 génial ta vidéo il y a qlqs belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites