S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Vos avis ici... Moi j'y suis allé, j'ai vu, j'en suis revenu... Un meeting dans un parking couvert avec un DJ... Rien de plus mais question réalisation toujours un meeting de référence... De magnifiques réalisations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Des bagnoles de fou... Et des wallons très très chaud niveau ambiance... Content de recommencer la saison... Au suivant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2008 de bo projets de tres bo cleaned et une bonne ambiance mais un froid de canard g encore les pieds geles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Did a écrit:C'est 23 mars non? oui c bien aujourd'huit ca a fait plaisir de revoir bcp superbe rea nivo clean voir que certain on de grosse bagnoles mdr a croire que g les nerlandophones c gratos lol:mdr: tres bo projet en tout et pour tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Et Bien Déçu !!! Suis peut etre le seul , mais je preferais l'année passer !!!! Niveau Ambiance , 2008 Comme en Force !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 23 mars 2008 maurice lappin a écrit:de bo projets de tres bo cleaned et une bonne ambiance mais un froid de canard g encore les pieds geles et voila la saison 2008 est bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c etais une chouette ambiance bien marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'ai aimé mais sans plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Pq a chaque fois on vire mes messages? On prévient même pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ben voila ke je rentre du meeting, pour ceux qui mon vu oh lalalalalalalalalala lol premeir meeting en force comme promis j'avais pas ma voiture donc j'en ai profiter meme un peu trop lol. Mais bon j'ai aps vu grand chose mais se ke j'ai vu etait exellent g revu des gens que sa ma fait tres plaisir (tigragirl et arnaud, lou et sa femme, dblok et madame(elle etait bonne la bouteille de champ lol), et j'en passe lol) et j'ai enfin rencontrer certaine personne du forum (cagli et madame, lappin, vento02, et bcp de membre de chez fcs que je ne connaissais pas encore et que maintenant c chose faite) Et apres le meeting petite friterie avec la presidence du fcs, babs, clo et ludo et leurs femmes, bien manger et bien rigoler comme d'hab. Vivement le prochain meeting mais la je serai plus sage promis allez a+ a tous et genial la saison est repartieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Did a écrit:Pq a chaque fois on vire mes messages? On prévient même pas..J'ai modifié le titre du post suite à ta remarque et j'ai supprimé ton interventio vu qu'elle n'avais plus d'utilité... Meri bp de l'avoir sigalé... Tu va quand même pas nous faire un caca nerveux pour 3 mot supprimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 mars 2008 meeting passé en tant que visiteur mais bon... pas trop mal... beaucoup de bagnoles de malade et des moins bien mais bon, ca console de voir qu il y en a aussi en flandre (lol)... et surtout, super content d avoir vu ou revu des personnes du forum... manque plus que l auto et des températures qui depassent le zero parce que dans le parking sous terrain, on avait souvent la goutte au nez... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Hello...et oui je suis pas mort enterrer 6 pied sous terre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr...c tjs ceux qui en parle le plus qui en fond le moins....mais bon sa c pas nouveau! moi bof aussi...revu les potesparler avec pas mal de gens que je connaissais que par internet, bonne bouteille de champ' avec Nours' , merci ma poule! content d avoir enfin rencontrer bruno, bien sympa mec!!!! niveau du meetingbelles réas mais pas grand choses d animation, meme pas au courant de la remise des coupes mdrrrrr donc pas vu ce qui etait repris mais surement comme d hab un max de cleaned... Au passage merci a celui qui a afficher des affiche de notre motorshow 2007 mdrrrrrrr mais c pas ainsi que vous reussirez a cassez le motorshow!ct cool de voir ma olf sur place avec les affiches mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Dblok a écrit:Hello...et oui je suis pas mort enterrer 6 pied sous terre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr...c tjs ceux qui en parle le plus qui en fond le moins....mais bon sa c pas nouveau! Mdr .... J'ai quand même réussi a te faire baisser les yeux devant moi .. Aussi non pour notre part, bon petit meeting avec une bonne ambiance chez les Liègeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Mister W. a écrit:Dblok a écrit:Hello...et oui je suis pas mort enterrer 6 pied sous terre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr...c tjs ceux qui en parle le plus qui en fond le moins....mais bon sa c pas nouveau!Mdr ....J'ai quand même réussi a te faire baisser les yeux devant moi ..Aussi non pour notre part, bon petit meeting avec une bonne ambiance chez les Liègeois moi se qui ma tuer c kan tout le mond a couru et que suis arriver juste apres pres de vous... ah ben t es la??? on croyais que sa y etait que t etait en mode dblok batte de base ball " bande de fou! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui g baisser les yeux mais tu ma eu en traitre enfoirééééééé mdrrrrrr enfin voila quoi, tjs des paroles de l un de l une ou d autres mais jamais rien au final...mnt y vont sortir qu'ils avaient autre chose a faire...ben kil ferme leur gu*** deja avant alors mdrrrrrrrrrr enfin stop hs c pas le but de ce post:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Superbe qualité de voitures pour la plupart, un bel événement mais toujours un grand nombre d'enc*** qui roulent comme des malades. J'ai vu une 206cc bleu ou grise devant moi qui a démarré en trompe et a failli choper une pousette avec un bébé et un enfant debout. Bravo à ce genre de cons, vous pourrissez l'image du tuning ! Sinon plus rempli l'année passée mais il faisait beaucoup plus chaud aussi, et ne pleuvait pas la veille. Bon courage à tous et à bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 mars 2008 frish a écrit:Superbe qualité de voitures pour la plupart, un bel événement mais toujours un grand nombre d'enc*** qui roulent comme des malades. J'ai vu une 206cc bleu ou grise devant moi qui a démarré en trompe et a failli choper une pousette avec un bébé et un enfant debout. Bravo à ce genre de cons, vous pourrissez l'image du tuning ! ouai, c est peut etre un des defauts du meeting, etonnant donné que c est un meeting les gens roulent dans les allées, ca passe encore mais bon, d autres tapent des accelerations et tout, c est vraiment trop nul... il y aurait peut etre fallu des agents de secu mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 frish a écrit:Superbe qualité de voitures pour la plupart, un bel événement mais toujours un grand nombre d'enc*** qui roulent comme des malades. J'ai vu une 206cc bleu ou grise devant moi qui a démarré en trompe et a failli choper une pousette avec un bébé et un enfant debout. Bravo à ce genre de cons, vous pourrissez l'image du tuning ! Sinon plus rempli l'année passée mais il faisait beaucoup plus chaud aussi, et ne pleuvait pas la veille. Bon courage à tous et à bientot ! jlai vu aussi cet imbécile...tout sa pasque mosieu ct disputer avec sa grosse! belle mentalitééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 que dir de plus meeting sympa mais on cherche toujours ou débranché le "dj". Qlq aprentis schumi dont le comportement était vraiment irresponsable et comme bien souvent un manque total de poubelle sur le site ! mais appart c'est petite chose de belles réa et un avant gout prometteur de 2008 je pence . rencontre et retrouvaille avec plusieur personne qui m'on tous sembler bien sympathique à la prochaine dans la joie et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 olilie a écrit:que dir de plus meeting sympa mais on cherche toujours ou débranché le "dj".Qlq aprentis schumi dont le comportement était vraiment irresponsable et comme bien souvent un manque total de poubelle sur le site !mais appart c'est petite chose de belles réa et un avant gout prometteur de 2008 je pence .rencontre et retrouvaille avec plusieur personne qui m'on tous sembler bien sympathique à la prochaine dans la joie et la bonne humeur rouquine va mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 24 mars 2008 franchement je suis arrivé la bas a 15h30 trop tard deja et oui on s est perdu dans bxl!!! une fois garrer quel bordel j ai jamais vu ca on se serait cru dans le reportage diffusé sur m6 l an dernier!!! je trop cela honteux pour l image du tuning!!! fin bon!! sinon j ai vu des très bo projets!!! vite les meeting wallons avec une tout autre ambiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Dblok a écrit:Hello...et oui je suis pas mort enterrer 6 pied sous terre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr...c tjs ceux qui en parle le plus qui en fond le moins....mais bon sa c pas nouveau!moi bof aussi...revu les potesparler avec pas mal de gens que je connaissais que par internet,bonne bouteille de champ' avec Nours' , merci ma poule!content d avoir enfin rencontrer bruno, bien sympa mec!!!!niveau du meetingbelles réas mais pas grand choses d animation, meme pas au courant de la remise des coupes mdrrrrr donc pas vu ce qui etait repris mais surement comme d hab un max de cleaned...Au passage merci a celui qui a afficher des affiche de notre motorshow 2007 mdrrrrrrr mais c pas ainsi que vous reussirez a cassez le motorshow!ct cool de voir ma olf sur place avec les affiches mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais de rien ma poule chose promise chose due, je tiens parole ( surtout kan c'est pour boire lol) mais c vrai hier j'etais bien lancer Vivement la suite de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ben moi, plustot decu decu, car l'annee passe c'etait mieu, ok ma caisse etait simple mais bone. Petit UP pour Ton Ton Devil, merci j'ai enfin pu parlementer avec toi. mon club a 2 c'est sur que l'ambiance etait pas au rendez vous..... vivement le meeting DAA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tres beau meeting niveau projet , mais niveau animation , appars un dj il n'y avais pas grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il manquait d'animation, toilettes .!.!.!, trop peu de poubelles ... Malgré tout nous sommes contente d'avoir participé car de belles retrouvailles et rencontre ainsi que de super belles caisses. Une petite remarque pour les fous du volant .... Pensez aux enfants qui se promènent sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Te casse pas la tete, ils sont trop cons pour comprendre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi j'ai super bien aimer!! on a passer un trop bonne journée Belle caisse, belle ambiance, chouette rencontre!!!! et nours j'ai oublier de te dire moi aussi suis marcheurs!!!!! mais je te montrerais ca lors d'un prochain meeting mdr!!!!! bizzz a tous et content de tous vous avoir revu!!! par contre y'en a que j'ai raté qui se reconaitront!!!!! tres triste d'ailleurs! ;( lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 mars 2008 raf191fcs a écrit:et nours j'ai oublier de te dire moi aussi suis marcheurs!!!!! mais je te montrerais ca lors d'un prochain meeting mdr!!!!! Marcheur kel rapport avec moi lol????? pcq je bois bcp quand je suis lancer mais sinon je bois pas quand j'ai la golf desoler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Dblok a écrit:rouquine va mdrrrrrrrrrrrrrrrr mouahah c'est pas roux mais rouge d'abord non mais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Au fait est ce qu'il y aurais des gens qui aurais une video du show de danse fait avec chris (president du fcs)je veux voir comme j'ai pu avoir l'air ridicule lol C'etait juste avant le defiler des voitures pour la cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tres beau meeting mais un peu froid ravi d avoir revu bcp de personne vite le 13 avril pour vous revoir et mettre l ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Ben c'était pas mal mais comme tonton je dirais que c'était mieux l'année passée!! Cette année y avait bcp de belles voitures mais assez bien d'origine! Sinon c'est clair que pour la musique c'était pas terrible .. Comem dit Dblok merci à la personne qui s'est amusée à venir coller des affiches de l'an dernier .. Belle mentalité!! Enfin on a revu des gens c'était assez cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Noursgolf3 a écrit:raf191fcs a écrit:et nours j'ai oublier de te dire moi aussi suis marcheurs!!!!! mais je te montrerais ca lors d'un prochain meeting mdr!!!!!Marcheur kel rapport avec moi lol?????pcq je bois bcp quand je suis lancer mais sinon je bois pas quand j'ai la golf desoler lol justement tu le comprendras bien assez tot le rapport mdr Pour se qui est de pas boire quand tu a la golf oublie qu'elle est ché clo donc tu l'auras quand ONT l'aura décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 mars 2008 raf191fcs a écrit:Noursgolf3 a écrit:raf191fcs a écrit:et nours j'ai oublier de te dire moi aussi suis marcheurs!!!!! mais je te montrerais ca lors d'un prochain meeting mdr!!!!!Marcheur kel rapport avec moi lol?????pcq je bois bcp quand je suis lancer mais sinon je bois pas quand j'ai la golf desoler loljustement tu le comprendras bien assez tot le rapport mdr Pour se qui est de pas boire quand tu a la golf oublie qu'elle est ché clo donc tu l'auras quand ONT l'aura décidé Si je la recupere kan vous le voulez je payerai clo kan je le voudrai aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pas de paiyage pas de lachage lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2008 qui va se faire lecher.... heuuuuu lacher.... MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ma voiture lol Vs etes vilain au fcs lol, vous profiter des gens faible lol attendez a votre souper vous allez voir comme je vais etre sage ben vi madame sera la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi perso si y avait pas tonton pr l'ambiance... lol pas d'animation, pas assez de magasins, MAIS j'avoue qui avait des projets de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bonjour tout le monde, mon avis tres bo meeting des caisses de fou , un froid polaire, mais comme bcp l'on dis manque d'animation heureusement que le dj etait la meme si des fois on l'aurais bien debranche!!!! http://viveletuning07.skyrock.com/ http://blackdeathtuning.skyrock.com/ http://corolla-team.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Expolosive a écrit:moi perso si y avait pas tonton pr l'ambiance... lolpas d'animation, pas assez de magasins, MAIS j'avoue qui avait des projets de fou!!!C'est nOrmal! C'est le meilleur! Clair meeting sans anim... même si ça caillait pOur certains, fallait faire cOmme mOi! bOire de la vOdka! MDR!! Merci les pOyOns de m'avOir fait gOuter ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monty 0 Posté(e) le 28 mars 2008 olilie a écrit:Dblok a écrit:rouquine va mdrrrrrrrrrrrrrrrrmouahah c'est pas roux mais rouge d'abord non mais lol C'est presque pareil... la premier sylabe est identique donc pas une grande difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ben c clair qu'on a caillé, et qu'il n'y avait pas grand chose question animation mais heureusement que certains étaient la pour mettre de l'ambiance!!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Monty a écrit:olilie a écrit:Dblok a écrit:rouquine va mdrrrrrrrrrrrrrrrrmouahah c'est pas roux mais rouge d'abord non mais lolC'est presque pareil... la premier sylabe est identique donc pas une grande difference ça y est tu t'y met aussi toi puis d'abor ta voiture c'est de la merde personne à voulu la voler MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Beaux petits projets et super heureuse d'avoir revu certaines personnes (ma Vanèsssss et Fred, DiablS et Dado, Flip et sa chérie, Noursounnet et da bouteille, et d'autres et d'autres.....)Ayant du partir plus tôt j'ai évité le pire.........car le dj n'était apparement pas fameux!Enfin en conclusion, vive 2008 et en avant la déconnade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 17 avril 2008 point vus animation pas terrible si non pour le 1er meeting c fait bien de se retrouver tous enemble meme si je ne connais pas beaucoup de personne d autre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites