Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

How Tuning Day - 23 mars 2008

Messages recommandés

Vos avis ici...

Moi j'y suis allé, j'ai vu, j'en suis revenu...

Un meeting dans un parking couvert avec un DJ... Rien de plus mais question réalisation toujours un meeting de référence... De magnifiques réalisations...

Des bagnoles de fou... Et des wallons très très chaud niveau ambiance...

Content de recommencer la saison...

Au suivant....

de bo projets de tres bo cleaned et une bonne ambiance

mais un froid de canard g encore les pieds geles

Did a écrit:
C'est 23 mars non?

oui c bien aujourd'huit

ca a fait plaisir de revoir bcp

superbe rea nivo clean voir que certain on de grosse bagnoles mdr a croire que g les nerlandophones c gratos lol:mdr: mdr

tres bo projet en tout et pour tou

Et Bien Déçu !!!

Suis peut etre le seul , mais je preferais l'année passer !!!!

Niveau Ambiance , 2008 Comme en Force !!!!

maurice lappin a écrit:
de bo projets de tres bo cleaned et une bonne ambiance

mais un froid de canard g encore les pieds geles

zzz et voila la saison 2008 est bien partie

Pq a chaque fois on vire mes messages? On prévient même pas..

Ben voila ke je rentre du meeting,

pour ceux qui mon vu oh lalalalalalalalalala lol

premeir meeting en force comme promis j'avais pas ma voiture donc j'en ai profiter meme un peu trop lol.

Mais bon j'ai aps vu grand chose mais se ke j'ai vu etait exellent g revu des gens que sa ma fait tres plaisir (tigragirl et arnaud, lou et sa femme, dblok et madame(elle etait bonne la bouteille de champ lol), et j'en passe lol)

et j'ai enfin rencontrer certaine personne du forum (cagli et madame, lappin, vento02, et bcp de membre de chez fcs que je ne connaissais pas encore et que maintenant c chose faite)

Et apres le meeting petite friterie avec la presidence du fcs, babs, clo et ludo et leurs femmes, bien manger et bien rigoler comme d'hab.

Vivement le prochain meeting mais la je serai plus sage promis

allez a+ a tous et genial la saison est repartieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Did a écrit:
Pq a chaque fois on vire mes messages? On prévient même pas..
J'ai modifié le titre du post suite à ta remarque et j'ai supprimé ton interventio vu qu'elle n'avais plus d'utilité...

Meri bp de l'avoir sigalé...

Tu va quand même pas nous faire un caca nerveux pour 3 mot supprimé? 12

meeting passé en tant que visiteur mais bon... pas trop mal... beaucoup de bagnoles de malade et des moins bien mais bon, ca console de voir qu il y en a aussi en flandre (lol)... et surtout, super content d avoir vu ou revu des personnes du forum... manque plus que l auto et des températures qui depassent le zero parce que dans le parking sous terrain, on avait souvent la goutte au nez... lol

Hello...et oui je suis pas mort enterrer 6 pied sous terre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr...c tjs ceux qui en parle le plus qui en fond le moins....mais bon sa c pas nouveau!

moi bof aussi...revu les potesparler avec pas mal de gens que je connaissais que par internet,

bonne bouteille de champ' avec Nours' , merci ma poule!

content d avoir enfin rencontrer bruno, bien sympa mec!!!!

niveau du meetingbelles réas mais pas grand choses d animation, meme pas au courant de la remise des coupes mdrrrrr donc pas vu ce qui etait repris mais surement comme d hab un max de cleaned...

Au passage merci a celui qui a afficher des affiche de notre motorshow 2007 mdrrrrrrr mais c pas ainsi que vous reussirez a cassez le motorshow!ct cool de voir ma olf sur place avec les affiches mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dblok a écrit:
Hello...et oui je suis pas mort enterrer 6 pied sous terre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr...c tjs ceux qui en parle le plus qui en fond le moins....mais bon sa c pas nouveau!

Mdr ....
J'ai quand même réussi a te faire baisser les yeux devant moi ..
Aussi non pour notre part, bon petit meeting avec une bonne ambiance chez les Liègeois

Mister W. a écrit:
Dblok a écrit:

Mdr ....
J'ai quand même réussi a te faire baisser les yeux devant moi ..
Aussi non pour notre part, bon petit meeting avec une bonne ambiance chez les Liègeois

moi se qui ma tuer c kan tout le mond a couru et que suis arriver juste apres pres de vous...

ah ben t es la??? on croyais que sa y etait que t etait en mode dblok batte de base ball " bande de fou!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui g baisser les yeux mais tu ma eu en traitre enfoirééééééé mdrrrrrr

enfin voila quoi, tjs des paroles de l un de l une ou d autres mais jamais rien au final...mnt y vont sortir qu'ils avaient autre chose a faire...ben kil ferme leur gu*** deja avant alors mdrrrrrrrrrr

enfin stop hs c pas le but de ce post:11:

Superbe qualité de voitures pour la plupart, un bel événement mais toujours un grand nombre d'enc*** qui roulent comme des malades. J'ai vu une 206cc bleu ou grise devant moi qui a démarré en trompe et a failli choper une pousette avec un bébé et un enfant debout. Bravo à ce genre de cons, vous pourrissez l'image du tuning ! Sinon plus rempli l'année passée mais il faisait beaucoup plus chaud aussi, et ne pleuvait pas la veille. Bon courage à tous et à bientot !

frish a écrit:
Superbe qualité de voitures pour la plupart, un bel événement mais toujours un grand nombre d'enc*** qui roulent comme des malades. J'ai vu une 206cc bleu ou grise devant moi qui a démarré en trompe et a failli choper une pousette avec un bébé et un enfant debout. Bravo à ce genre de cons, vous pourrissez l'image du tuning !

ouai, c est peut etre un des defauts du meeting, etonnant donné que c est un meeting les gens roulent dans les allées, ca passe encore mais bon, d autres tapent des accelerations et tout, c est vraiment trop nul... il y aurait peut etre fallu des agents de secu mais bon...

frish a écrit:
Superbe qualité de voitures pour la plupart, un bel événement mais toujours un grand nombre d'enc*** qui roulent comme des malades. J'ai vu une 206cc bleu ou grise devant moi qui a démarré en trompe et a failli choper une pousette avec un bébé et un enfant debout. Bravo à ce genre de cons, vous pourrissez l'image du tuning ! Sinon plus rempli l'année passée mais il faisait beaucoup plus chaud aussi, et ne pleuvait pas la veille. Bon courage à tous et à bientot !

jlai vu aussi cet imbécile...tout sa pasque mosieu ct disputer avec sa grosse!
belle mentalitééééé 33

que dir de plus meeting sympa mais on cherche toujours ou débranché le "dj".
Qlq aprentis schumi dont le comportement était vraiment irresponsable
et comme bien souvent un manque total de poubelle sur le site !
mais appart c'est petite chose de belles réa et un avant gout prometteur de 2008 je pence Wink .
rencontre et retrouvaille avec plusieur personne qui m'on tous sembler bien sympathique
à la prochaine dans la joie et la bonne humeur Wink

olilie a écrit:
que dir de plus meeting sympa mais on cherche toujours ou débranché le "dj".
Qlq aprentis schumi dont le comportement était vraiment irresponsable
et comme bien souvent un manque total de poubelle sur le site !
mais appart c'est petite chose de belles réa et un avant gout prometteur de 2008 je pence Wink .
rencontre et retrouvaille avec plusieur personne qui m'on tous sembler bien sympathique
à la prochaine dans la joie et la bonne humeur Wink

rouquine va mdrrrrrrrrrrrrrrrr

franchement je suis arrivé la bas a 15h30 trop tard deja et oui on s est perdu dans bxl!!! une fois garrer quel bordel j ai jamais vu ca on se serait cru dans le reportage diffusé sur m6 l an dernier!!! je trop cela honteux pour l image du tuning!!! fin bon!! sinon j ai vu des très bo projets!!! vite les meeting wallons avec une tout autre ambiance!!!

Dblok a écrit:

moi bof aussi...revu les potesparler avec pas mal de gens que je connaissais que par internet,

bonne bouteille de champ' avec Nours' , merci ma poule!

content d avoir enfin rencontrer bruno, bien sympa mec!!!!

niveau du meetingbelles réas mais pas grand choses d animation, meme pas au courant de la remise des coupes mdrrrrr donc pas vu ce qui etait repris mais surement comme d hab un max de cleaned...

Au passage merci a celui qui a afficher des affiche de notre motorshow 2007 mdrrrrrrr mais c pas ainsi que vous reussirez a cassez le motorshow!ct cool de voir ma olf sur place avec les affiches mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais de rien ma poule chose promise chose due, je tiens parole ( surtout kan c'est pour boire lol) mais c vrai hier j'etais bien lancer

Vivement la suite de la saison

Ben moi, plustot decu decu, car l'annee passe c'etait mieu, ok ma caisse etait simple mais bone.

Petit UP pour Ton Ton Devil, merci j'ai enfin pu parlementer avec toi.

mon club a 2 c'est sur que l'ambiance etait pas au rendez vous.....

vivement le meeting DAA lol

tres beau meeting niveau projet , mais niveau animation , appars un dj il n'y avais pas grand chose ...

Il manquait d'animation, toilettes .!.!.!, trop peu de poubelles ... Malgré tout nous sommes contente d'avoir participé car de belles retrouvailles et rencontre ainsi que de super belles caisses.
Une petite remarque pour les fous du volant .... Pensez aux enfants qui se promènent sur le site

Te casse pas la tete, ils sont trop cons pour comprendre ça !

Moi j'ai super bien aimer!! on a passer un trop bonne journée

Belle caisse, belle ambiance, chouette rencontre!!!!

et nours j'ai oublier de te dire moi aussi suis marcheurs!!!!! mais je te montrerais ca lors d'un prochain meeting mdr!!!!!

bizzz a tous et content de tous vous avoir revu!!!

par contre y'en a que j'ai raté qui se reconaitront!!!!! tres triste d'ailleurs! ;(

lool

raf191fcs a écrit:

et nours j'ai oublier de te dire moi aussi suis marcheurs!!!!! mais je te montrerais ca lors d'un prochain meeting mdr!!!!!

Marcheur kel rapport avec moi lol?????

pcq je bois bcp quand je suis lancer mais sinon je bois pas quand j'ai la golf desoler lol

Dblok a écrit:

mouahah c'est pas roux mais rouge d'abord non mais Razz33 lol

Au fait est ce qu'il y aurais des gens qui aurais une video du show de danse fait avec chris (president du fcs)
je veux voir comme j'ai pu avoir l'air ridicule lol

C'etait juste avant le defiler des voitures pour la cloture

tres beau meeting mais un peu froid

ravi d avoir revu bcp de personne

vite le 13 avril pour vous revoir et mettre l ambiance

Invité

Ben c'était pas mal mais comme tonton je dirais que c'était mieux l'année passée!! Cette année y avait bcp de belles voitures mais assez bien d'origine! Sinon c'est clair que pour la musique c'était pas terrible .. Comem dit Dblok merci à la personne qui s'est amusée à venir coller des affiches de l'an dernier .. Belle mentalité!!
Enfin on a revu des gens c'était assez cool Smile

Noursgolf3 a écrit:
raf191fcs a écrit:

pcq je bois bcp quand je suis lancer mais sinon je bois pas quand j'ai la golf desoler lol

justement tu le comprendras bien assez tot le rapport mdr lol2lol2lol2

Pour se qui est de pas boire quand tu a la golf oublie qu'elle est ché clo cul

donc tu l'auras quand ONT l'aura décidé

mdr

raf191fcs a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
raf191fcs a écrit:

justement tu le comprendras bien assez tot le rapport mdr lol2lol2lol2

Pour se qui est de pas boire quand tu a la golf oublie qu'elle est ché clo cul

donc tu l'auras quand ONT l'aura décidé

mdr

Si je la recupere kan vous le voulez je payerai clo kan je le voudrai aussi alors lol2lol2lol2

ma voiture lol

Vs etes vilain au fcs lol, vous profiter des gens faible lol

attendez a votre souper vous allez voir comme je vais etre sage ben vi madame sera la lol

moi perso si y avait pas tonton pr l'ambiance... lol

pas d'animation, pas assez de magasins, MAIS j'avoue qui avait des projets de fou!!!

Expolosive a écrit:
moi perso si y avait pas tonton pr l'ambiance... lol

pas d'animation, pas assez de magasins, MAIS j'avoue qui avait des projets de fou!!!

C'est nOrmal! C'est le meilleur! lol2

Clair meeting sans anim... même si ça caillait pOur certains, fallait faire cOmme mOi! bOire de la vOdka! MDR!! Merci les pOyOns de m'avOir fait gOuter ça!

olilie a écrit:
Dblok a écrit:

C'est presque pareil... la premier sylabe est identique donc pas une grande difference mdr10
mdr2

Ben c clair qu'on a caillé, et qu'il n'y avait pas grand chose question animation mais heureusement que certains étaient la pour mettre de l'ambiance!!!![img][/img]

Monty a écrit:
olilie a écrit:
Dblok a écrit:

C'est presque pareil... la premier sylabe est identique donc pas une grande difference mdr10
mdr2

ça y est tu t'y met aussi toi frappe
puis d'abor ta voiture c'est de la merde personne à voulu la voler MDR lol2

Beaux petits projets et super heureuse d'avoir revu certaines personnes (ma Vanèsssss et Fred, DiablS et Dado, Flip et sa chérie, Noursounnet et da bouteille, et d'autres et d'autres.....)
Ayant du partir plus tôt j'ai évité le pire.........car le dj n'était apparement pas fameux!

Enfin en conclusion, vive 2008 et en avant la déconnade!6

point vus animation pas terrible si non pour le 1er meeting c fait bien de se retrouver tous enemble meme si je ne connais pas beaucoup de personne d autre club

• Créer...