m3t3or1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Salut a tous.Je m'appel Nico. Je suis de Wavre. j'ai 20 ans..J'ai une 307 rouge lucifer. (en prépa) , je viens juste de la récupérer de carroserie. Je fais partie des Dark Angels, un petit club qui se développe a son rythme, on est juste une bande d'amis qui aiment le tuning.++ a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenu parmis nous et surtout eclate toi vaec cette bande de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salut bien venus chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 mars 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bien venu ici attention a lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenu à toi ici sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenu et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenu et bon délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bijour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenu parmi nous et eclate toi sur ce forum de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasdoz11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenue...amuse toi bien parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci a tous, petit up, histoire de voir la face avant ... photo prise avec un gsm, mais dimanche prochain je serais de sortie, bref vous pourrez la voir en vrai.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi15 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenu Les Dark Angels ? avec la stilo noire et la 306 bordeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites