Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golf diablo

question moteur polo

Messages recommandés

bjr, je voudrais savoir si qqun a deja posseder une polo 6n 1300cc mono point ? car je suis sur une bonne occas pour ma femme mais je ne sais pas ce que vaut ce moteur, s'il va bien, ce qu'il consomme ect...
merci de vos reponce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en general si c'est bien entretenu, ce sont des bons moteurs.

maintenant, c'est une voiture pour se deplacer, pas pour faire peter les chronos du 0 a 100 mdr ( ca fait quelque chose comme 55 cv)

niveau conso, ca peut vite varier selon le type de conduite mais vu que c'est pas un moteur " moderne" et qu'il n'est pas des plus puissants, attends toi a consommer aux alentours des 8l ( j'ai eu l'occase de rouler avec une, et c'est ce que je consommait en moyenne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma mere en a eu une elle a décider de s'en séparer a 278 000 km elle allait encore super bien!!!

Pour la conso compte 7 a 8 litres

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok un grd merci a vous, oui c klr que je ne m'attend pas a avoir une voiture de course lol, c'est toujour que pour ma femme elle ne veut pas une voiture qui pousse mais une voiture qui roule qd meme pas mal, donc ok d'apres vos reponce je pense que je vais l'acheter comme ca elle sera bien contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...