clo-design1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 salle le foyer a gilly,rue hannoteau,n 23, 6060--- le 19 avril a partir de 20hspaguetti+apero--10€ adultes, 7€ enfants, gratuit 0-5 ansreservation obligatoire via les membres du fcs qui vous remettrons des cartes de prevente.grand parking garder a l'entrée,securité assurée,sono,tombola,ambiance assurée!renseignement: chris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Les Angel'One seront au complet c'est obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 22 mars 2008 present je te paye demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Vivement qu'on y soit!!!!! yes yes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Ben possible que le XCTT soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Angel'One présent comme dit kathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 mars 2008 present avec une partie du club et c deja payerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vitttttttttttteeeeeeeeeeee veux manger des pates moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sauf si c'est christian qui fais a manger lol, je plaisante biensur chris c kan tu veux pour un ti peket vanille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 On sera présent comme l'an dernier. D'ici fin de la semaine prochaine je te dirai combien on sera ! ps: plus de pecket pour le DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Dorothee_XTC a écrit:ps: plus de pecket pour le DJ Mdr lool Cette année nous avons un tres tres tres tres bon Dj, c'est d'ailleurs celui qui était présent à notre meeting lors de notre 1ere Edition! ancien résident du délirium et bien d'autre Mais je comprend ton raisonement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Noursgolf3 a écrit:present avec une partie du club et c deja payerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrvitttttttttttteeeeeeeeeeee veux manger des pates moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisauf si c'est christian qui fais a manger lol, je plaisante biensur chris c kan tu veux pour un ti peket vanille lol C'est la que je te montrerais que je suis également marcheurs!!! bon compromis lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la je pourrai boire madame fera la bob lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Noursgolf3 a écrit:la je pourrai boire madame fera la bob lol au faite, enchantée de savoir qui tu es! ET merci pour le coup de champagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oubliez pas vos préventes pour ceux qui veulent etre présent Demander en meeting a un membres fcs on les a briefer ils les ont tjs avec eux meme en dormant normalement lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 raf191fcs a écrit:Oubliez pas vos préventes pour ceux qui veulent etre présent Demander en meeting a un membres fcs on les a briefer ils les ont tjs avec eux meme en dormant normalement lool A ce point la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 mars 2008 diablS a écrit:Noursgolf3 a écrit:la je pourrai boire madame fera la bob lolau faite, enchantée de savoir qui tu es! ET merci pour le coup de champagne!! Enchanter egalement meme si je n'etais pas sous mon meilleur jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Citation :present avec une partie du club et c deja payerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrvitttttttttttteeeeeeeeeeee veux manger des pates moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisauf si c'est christian qui fais a manger lol, je plaisante biensur chris c kan tu veux pour un ti peket vanille lol_________________ arrete tes betises toi!!!!mdrrrrrrrrrrr on va tous boire du pecket nananana!!! prevente en vente dans la region nivelles,braine,etc... demander moi par mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 mars 2008 polo6nfcs a écrit:Citation :present avec une partie du club et c deja payerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrvitttttttttttteeeeeeeeeeee veux manger des pates moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisauf si c'est christian qui fais a manger lol, je plaisante biensur chris c kan tu veux pour un ti peket vanille lol_________________arrete tes betises toi!!!!mdrrrrrrrrrrron va tous boire du pecket nananana!!!prevente en vente dans la region nivelles,braine,etc...demander moi par mp!! Youpîeeeeeeeeeeeeee du peket vanille alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 28 mars 2008 jprefere cerise mais vanille de temps en temps ca passe trankil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 28 mars 2008 raf191fcs a écrit:Oubliez pas vos préventes pour ceux qui veulent etre présent Demander en meeting a un membres fcs on les a briefer ils les ont tjs avec eux meme en dormant normalement lool j'ai donner l'argent a Fabrice ( l'ongle de clo ) pour 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Aller un tit up vu qu'on a de la concurence!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ah bon ki fais concurence???? Faut les frapper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 30 mars 2008 raf191fcs a écrit:Aller un tit up vu qu'on a de la concurence!!!!!! pas de probléme vous aller faire salle comble comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bah on espere bien Merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pour le moment on est 8 d'ici jeudi j'aurai le nbr exacte. Vous serez à Trooz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui nous serons a trooz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 D'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vs partez toujours du meme endroit ??? pcq on va peu etre venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui tjrs cela ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites